Aller au contenu

Avis silencieux M Performance


Ana_m2c

Messages recommandés

Le 20/11/2018 à 11:02, juco2 a dit :

Je confirme pour les embouts, j'avais les Carbone sur la mienne et impossible de les enfoncer plus. Du coup j'ai roulé un moment sans et j'aimais bien le rendu brut ?

P1040003.JPG

Ah ouai effectivement , c’est Pas mal en brut... je crois qu’à la finale je vais essayer de racheter les embouts d’origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais lausser brut. Mais le mecano a enquillé ceux d’origine sans que je demande rien. 

Je sais de memoire que c’est pas le même diametre (certainement volontairement pour acheter d’autres embouts chromé ou carbone), mais j’ai la preuve sur mon auto que replacer ceux d’origine est faisable. 

Il doit y avoir un modification a faire sur la patte de fixation de la canule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le ‎12‎/‎10‎/‎2018 à 06:15, Wally Gator a dit :

Je confirme. 

Le sur regime du demarrage a froid le matin est une experience enrichissante pour nos voisins ?  

 Absolument, je confirme.

Pour preuve démarrage à froid de ma 135i N55 avec échappement Performance (vitre conducteur ouverte) :oui:

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me tâte grave !-)

 

je je viens de signer pour une 140i qui arrivera dans 18 jours !

 

j’achette direct le M performance ou j’attends ? 

 

L’auto a 50 000 km.

 

j’ai possibilité d’avoir un M performance, neuf à 810 €....

 

alors ?

 

pour le bruit au démarrage, je suis pas inquiet. Mon dayli actuel est en inox supersport Evox sur un flat 6....

 

c’est plus le phénomène de résonance qui m’inquiète vers 150/160 sur autobahn... quid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

A ce tarif, je n'hésiterai même pas une seconde ;)

 

Ben oui... j’att Demain, confirmation de la concession,  qu’ils aient bien reçu les fonds !-)

Modifié par Jibi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon ! Les teutons ont reçu les sous !

 

j’ai commandé mon M performance prix coutant chez mon concessionnaire !-) il s’est aligné sur le site de la concess du mans !! 813,25 € !!

 

y a que les embouts que je n’ai pas pris !! 

450 € les embouts !!

Modifié par Jibi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit retour d’expérience pour moi, avec maintenant plus de 7-8000kms de roulage avec le silencieux M Performance sur M135i F21 LCI en BVA, parfait ! Si ce n’est que je m’y suis habitué et le trouve même trop peu présent de l’interieur maintenant ?

Aucun effet de drone, aucune raisonnance malvenue... L’insonorisation a son bon côté ?

Pour ce qui est du rendu extérieur c’est top ! Ça fait un son très classe et caractéristique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut à tous

35 ans et heureux propriétaire d’une M135i lci 2016 depuis 3 semaines, j’ai lu les 6 pages du post. J’ai donné plus d’agressivité ma voiture depuis (kit maxton lame avant et latéral, jantes 19) et souhaiterai désormais plus de sonorité car la ligne d’origine est trop timide pour un 6 cylindres. Le silencieux M performance me tente bien mais pour le même prix on me propose un cat back complet scorpion full inox garantie à vie 1200€ pose comprise. 

J’avoue hésiter entre les deux, j’ai peur que le mperf soit un peu timide malgrés tout. J’étais emballé par la ligne akra à 3200€ mais bmw m’ont annoncé que c’était disponible que sur les M140i que le diamètre du tube n’est pas le même en sortie. 

Voila une idée de la ligne scorpion

 

des avis? Mperf ou Scorpion? Prix équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je rebondis sur le sujet, j’ai lu évidemment tout le post sur la sonorité du mperformance. 

Avez vous un avis sur la différence entre un cat back (ligne après catalyseur) complet scorpion inox et le silencieux mperformance de chez bmw. J’hésite entre les deux. Niveau tarif nous sommes dans le même budget. 

J’ai lu que certains parmi vous trouvais le silencieux mperf trop timide. Peut être qu’un cat back de chez scorpion (une video descriptive disponible sur youtu...) serai plus sportif en sonorité. 

Qu’en pensez vous?

Ps: j’avais fais un post avec une présentation et photo de mon m135i mais je ne vois pas mon message dans les archives. Curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je partirai sur le Scorpion car le MPerf est trop timide selon moi. Mais les goûts et les couleurs...
Accessoirement, il me semble avoir vu dans un post de @Quenotte que le Mperf est + ou - un silencieux d'origine un brin différent à l'intérieur (tubes perforés absent sur Mperf). Donc pour le prix, autant prendre autre chose ou bricoler son silencieux et acheter des canules sympa ! (mais surtout pas les Mperf vu leur prix)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, effectivement je pense m’orienter vers le cat back scorpion 1200€ posé et garantie à vie par la marque Scorpion. Malheureusement il est très difficile de se faire une idée sur une sonorité via une vidéo. Mais tout de même ça sonne pas mal d’après cette vidéo. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...