Jump to content
Anastasia

Avis silencieux M Performance

Recommended Posts

Quenotte

Si quelqu'un est intéressé par un silencieux d'origine de M235i pour le bidouiller, j'en ai un à vendre ;)

Il est tout neuf 😛

Mister.Jey

Je vous ferai un retour, étant donné que j’ai reçu le devis du cat back Scorpion et que j’appel demain matin pour le valider et prendre rendez-vous ;) je fais poser un filtre à air BMC également pour une meilleurs respiration. 

Nous aurons donc le verdict silencieux mperformance vs cat back non résonné scorpion. Même tarif, mais sonorité différente? À suivre ;) 

Mystère 5.5

Salut. Au vue de la vidéo, je pense que le scorpion est un peu moins sonore. Tu nous diras. 

• Upvote 1

Mister.Jey

Oui je vous dirai ça, il n’y a personne dans le coin département 71/21/01 avec un silencieux performance pour faire une vidéo comparative. J’ai versé l’accompte donc d’ici 15 jours le cat back sera installé ;) 

Mister.Jey

Stage 1 demain matin, reprog, ligne Scorpion, filtre BMC, 380 à 390ch de rendement. À suivre. Je vous ferai un retour. Surtout sur la sonorité du Scorpion ;)

david38

:nickel:

Thom's98000

Bonjour;

Sur M135i F21 (échappement d’origine) j'ai désactivé le clapet en supprimant le fusible.(Zéro défaut)

Je suis actuellement à la recherche d'un échappement MPerf  ref 18302349989 mais tout les sites annoncent "stock epuisé" Leebman etc... par contre celui pour M140i 

Ref 18302425908 est disponible sur beaucoup de site.

Alors ma question est: Est-ce compatible avec la M135i?

Merci

Edited by Thom's98000

Chinoislc

Malheureusement pas compatible.

Thom's98000

ok merci pour ce retour👍

• Create New...