Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis silencieux M Performance


Ana_m2c

Messages recommandés

Si quelqu'un est intéressé par un silencieux d'origine de M235i pour le bidouiller, j'en ai un à vendre ;)

Il est tout neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai un retour, étant donné que j’ai reçu le devis du cat back Scorpion et que j’appel demain matin pour le valider et prendre rendez-vous ;) je fais poser un filtre à air BMC également pour une meilleurs respiration. 

Nous aurons donc le verdict silencieux mperformance vs cat back non résonné scorpion. Même tarif, mais sonorité différente? À suivre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous dirai ça, il n’y a personne dans le coin département 71/21/01 avec un silencieux performance pour faire une vidéo comparative. J’ai versé l’accompte donc d’ici 15 jours le cat back sera installé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Stage 1 demain matin, reprog, ligne Scorpion, filtre BMC, 380 à 390ch de rendement. À suivre. Je vous ferai un retour. Surtout sur la sonorité du Scorpion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour;

Sur M135i F21 (échappement d’origine) j'ai désactivé le clapet en supprimant le fusible.(Zéro défaut)

Je suis actuellement à la recherche d'un échappement MPerf  ref 18302349989 mais tout les sites annoncent "stock epuisé" Leebman etc... par contre celui pour M140i 

Ref 18302425908 est disponible sur beaucoup de site.

Alors ma question est: Est-ce compatible avec la M135i?

Merci

Modifié par Thom's98000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/05/2019 à 23:09, Mister.Jey a dit :

Stage 1 demain matin, reprog, ligne Scorpion, filtre BMC, 380 à 390ch de rendement. À suivre. Je vous ferai un retour. Surtout sur la sonorité du Scorpion ;)

Alors quelle différence entre les 2 ?

M performance posé aujourd’hui, honnêtement à part les petits blops entre 2500 et 3000 trs à la décélération en mode sport et un son plus fort lors du démarrage à froid, je ne sens pas une grande différence par rapport à l’échappement d’origine.

J’espere que le son va se libérer au fil des km, c’est ce qui devrait arriver si j’ai bien compris ! 

Après niveau look il n’y a pas photo comme on dit entre les sorties au diamètre plus large et les magnifiques embouts carbon que je trouve parfaits avec le gris de la partie arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Alors gros changement avec le M performance de 2016 sur 340. Les explosions au levé de pieds sont très présentes. Et la différence entre mode confort et sport est radicale ! Voir trop parfois. Mais il n'y avait pas de filtre à particules et il avait cette réputation sur cette première série de 115 avec la prepa 360 CV...

Modifié par Mystère 5.5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui, avec le MPERF tout neuf, il faut effectivement rouler quelques kilomètres avant d'avoir le volume "bien libéré" mais dès ton premier "cold start" la différence se fait tout de suite entendre

De même cela peut ratatouiller plus sur le mode "ECO PRO" en 1-2 qu'en mode "COMFORT" avec la valve qui s'entre-ouvre et se ferme au moment du "levée de pied"

C'est dans le mode SPORT que tout prend sont charme, et avec un léger décalage d'avance à l'allumage, c'est même le tonnerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...