Posté(e) le 7 août 20168 a comment_795662 Présentation du membre : Pseudo : Chris68170 Prénom : christophe Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Rixheim Motivation de l'inscription : apprendre et découvrir ma M3, partager de bons moments.... Emploi (facultatif) : dentiste Loisirs, passions : vtt, tennis, golf, cinéma et quand je trouve le temps circuit autoPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 cv Coloris : gris clairOptions BMWModifications apportées : -amortisseurs Bilstein -kit gros frein avant AP racing -barre anti roulis Modifications envisagées : -pas pour l instant mais kit de frein arrière -Photos du véhicule : Divers / Observations : -j ai acheté cette voiture pour me faire plaisir sur circuit. J avais d abord acheté une Audi S1 pour tous les jours et de temps en temps sur le circuit de l'anneau du Rhin. Mais très vite l envie est venu d avoir une vrai voiture de circuit - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche de renseignements sur la M3
Posté(e) le 7 août 20168 a comment_795677 Salut et bienvenu. Tous le monde est occupé sur un autre topic mais t'inquiete pas on arrive !! PS : Louis ? C'est toi ?! Mdr !!
Posté(e) le 7 août 20168 a comment_795690 gris clair?? Bienvenue, à toi, fait péter les photos stp Louis, c'est toi?? Modifié le 7 août 20168 a par julien m
Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795735 Bienvenue Mets nous des photos. Y compris de ta S1 que tu avais. Tu en as pensé quoi de la S1, car ma femme la voudrait.
Posté(e) le 12 août 20168 a Auteur comment_796362 Salut la S1 une vraie bombe, je lui avais fait une reprog et elle était à 300cv. par contre au quotidien fatiguante même en mode confort, mais surtout c est la sonorité moteur qui est hyper décevante. L échappement n est pas du tout travaillé, a côté celui d une clio RS est beaucoup plus symp. Du coup retour au 6 en ligne avec bientôt une 130i
Posté(e) le 12 août 20168 a comment_796368 il y a une heure, Chris68170 a dit : Salut la S1 une vraie bombe, je lui avais fait une reprog et elle était à 300cv. par contre au quotidien fatiguante même en mode confort, mais surtout c est la sonorité moteur qui est hyper décevante. L échappement n est pas du tout travaillé, a côté celui d une clio RS est beaucoup plus symp. Du coup retour au 6 en ligne avec bientôt une 130i J'en ai eu 2 ! J'ai adoré le couple et la sonorité de la 130i. Une super petite gti
Posté(e) le 12 août 20168 a Auteur comment_796379 C est ce que j espère aussi trouver. Je n ai pas eu la possibilité d en essayer une avant....c est que c est rare ces bêtes là. Du coup import d Allemagne. J espère pas de mauvaise surprise.