Posté(e) le 26 mars 20215 a comment_1063824 Salut a tous !!! Chez BMW ils ont 2 références pour la housse. https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-indoor-car-cover-82152475218.html Et https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-indoor-car-cover-82152462325.html Une idée de la différence ?? Merci a tous Signaler
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. comment_1232941 Salut a tous Je cherche une housse de protection intérieure pour ma m2 cs si quelqu’un connaît une bonne adresse ou en vend une je suis preneur Merci d avance Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232951 Il me semble qu’il y a un topic sur ce pointJ’ai des dustcover et cover compagnie la deuxième est plus qualitative Signaler
Posté(e) le 24 janvierle 24 janv. comment_1232990 Bien vu @KOOMICHRIS . Je fusionne.Et @Chris57 , merci d’utiliser les sections que l’architecte s’est décarcassé à créer, la section « discussion générale » n’est pas un fourre tout ;) Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243887 Le 24/01/2026 à 10:00, KOOMICHRIS a dit :Il me semble qu’il y a un topic sur ce pointJ’ai des dustcover et cover compagnie la deuxième est plus qualitativeJ’hésite justement entre ces deux marques. Il y a grossomodo 100€ d’écart entre les deux marques . Cover compagnie est 100€ plus cher mais tu as l’air de dire que leur produit est mieux. Peux tu me dire stp en quoi il est mieux ? Merci Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243888 5 minutes ago, El-Touriste said:J’hésite justement entre ces deux marques.Il y a grossomodo 100€ d’écart entre les deux marques .Cover compagnie est 100€ plus cher mais tu as l’air de dire que leur produit est mieux.Peux tu me dire stp en quoi il est mieux ?Mercic'est l'aspect qualitatif le materiel, ca a l'air d'avoir plus d'épaisseur plus "doux", avec le passe poil de couleur ca fait plus classe, le logo en couleur (contre gris monochrome"etc... mais honnêtement passé ca l'autre fait le boulot juste pareil... Franchement a part pour la paluche la dust cover fait le boulot tout pareil(ca protège la peinture tout pareil).. et quand t'en achètes plusieurs.. je pense ca fait la diff, apres tout c'es qu'une housse. J'ai toutes mes voitures cover compagnie a part la E46 j'ai essayé dust cover, bhein j'aurai su j'aurai économisé mille balles..😁Je sais pas si @pack m peut confirmer si il a essayé d'autres marques par rapport a la cover compagnie de sa F10 ? Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243889 il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :c'est l'aspect qualitatif le materiel, ca a l'air d'avoir plus d'épaisseur plus "doux", avec le passe poil de couleur ca fait plus classe, le logo en couleur (contre gris monochrome"etc... mais honnêtement passé ca l'autre fait le boulot juste pareil...Franchement a part pour la paluche la dust cover fait le boulot tout pareil(ca protège la peinture tout pareil).. et quand t'en achètes plusieurs.. je pense ca fait la diff, apres tout c'es qu'une housse.J'ai toutes mes voitures cover compagnie a part la E46 j'ai essayé dust cover, bhein j'aurai su j'aurai économisé mille balles..😁Je sais pas si @pack m peut confirmer si il a essayé d'autres marques par rapport a la cover compagnie de sa F10 ?Ok merci 😏 Donc si je prend une Cover compagnie je peux me rouler dedans nu après la douche, ça sera tout doux, tout moelleux 🫠🐹🐯🐼La dust c’est plus en mode coupe vent rustique à 3500 m d’altitude 🧌🙃 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243890 il y a 7 minutes, El-Touriste a dit :Ok merci 😏Donc si je prend une Cover compagnie je peux me rouler dedans nu après la douche, ça sera tout doux, tout moelleux 🫠🐹🐯🐼La dust c’est plus en mode coupe vent rustique à 3500 m d’altitude 🧌🙃Et le lien de Koomichris ne t’intéresse pas ?Autant prendre de l’OEM, pour le look, et ça se revend mieux si besoin également …Pour l’avoir sur ma M2, moi je me paluche quand je passe devant à chaque fois 🤩 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243891 Sinon tu as eux :https://www.covercar.com/product-category/copriauto/copriauto-per-interno/C’est eux qui faisaient les housses intérieurs des MV Excellente qualité, je pense que c’est comme CTek, ils font beaucoup badgé OEM Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243892 il y a 5 minutes, Stef-R a dit :Et le lien de Koomichris ne t’intéresse pas ?Autant prendre de l’OEM, pour le look, et ça se revend mieux si besoin également …Pour l’avoir sur ma M2, moi je me paluche quand je passe devant à chaque fois 🤩Si si ça peux m’intéresser mais il l’a vend au prix d’une neuve chez Cover compagnie, marque tout le monde encense ici d’où ma réflexion. La M performance est aussi « meuuuuhhltonnnnnayyy » à l’intérieur ? Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243894 Moi c’est surtout le look, le M sur le toit et les naseaux sont superbes 🤩 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243898 Bon j’ai fait une offre sur la M performance et puis sinon je prendrais chez Dust 🤟 Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243914 Hello ça ne risque pas de griffer si la voiture n’est pas parfaitement propre ? Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243916 il y a 5 minutes, Stef-R a dit :Oui en effet, je la mets uniquement si propreOk c’est plutôt à utiliser pour des immobilisations longues dans ce cas… Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243996 Il y a 12 heures, KOOMICHRIS a dit :c'est l'aspect qualitatif le materiel, ca a l'air d'avoir plus d'épaisseur plus "doux", avec le passe poil de couleur ca fait plus classe, le logo en couleur (contre gris monochrome"etc... mais honnêtement passé ca l'autre fait le boulot juste pareil...Franchement a part pour la paluche la dust cover fait le boulot tout pareil(ca protège la peinture tout pareil).. et quand t'en achètes plusieurs.. je pense ca fait la diff, apres tout c'es qu'une housse.J'ai toutes mes voitures cover compagnie a part la E46 j'ai essayé dust cover, bhein j'aurai su j'aurai économisé mille balles..😁Je sais pas si @pack m peut confirmer si il a essayé d'autres marques par rapport a la cover compagnie de sa F10 ?Pour moi c est le top , sur la E39 j avais une housse de chez Lidl et quand j ai acheté la F10 @KOOMICHRIS m a fourni la housse avec ben c était le jour et la nuit , je suis , enfin , devenu quelqu’un d important ‼️🥺@KOOMICHRIS encore merci Signaler
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1243997 Plus sérieusement, pour l’intérieur y a pas mieux 👍 Signaler