Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795816 Présentation du membre : Pseudo : CARFEVO Prénom : André Age (facultatif) : 53 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montbéliard Motivation de l'inscription : Apprendre et découvre ma M3 Emploi (facultatif) Gérant Loisirs, passions : moto trial, vtt, mécanique.Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 CS Année modèle : 2005 Puissance : 343 cv Coloris : bleu interlagosOptions BMW : - pack compétition- xenons + toit ouvrantModifications apportées : - pont E36 - autoradio 1dinModifications envisagées : - aucunes pour l'instantMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - presse
Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795817 Très belle auto, bienvenue dans le monde fantastique des ///M avec beaucoup de plaisir!
Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795818 Bienvenue le montbeliardais! Très belle E46 avec une config et une couleur bien sympa! On aura certainement l'occasion de se croiser sur les routes franc-comtoise
Posté(e) le 8 août 20168 a Auteur comment_795822 Merci pour votre accueil, Je suis à l'affut des M3 sur la route mais je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser dams, mais ce sera avec le plus grand plaisir.
Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795824 il y a 4 minutes, CARFEVO a dit : Merci pour votre accueil, Je suis à l'affut des M3 sur la route mais je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser dams, mais ce sera avec le plus grand plaisir. Il y a quelques belles M3 (E46 et e92) dans le coin. Ça serait sympa de se faire une sortie.
Posté(e) le 8 août 20168 a Auteur comment_795826 Pas de problèmes,surtout ce n'est pas les petites routes qui manquent dans notre belle région.
Posté(e) le 8 août 20168 a comment_795827 il y a 18 minutes, CARFEVO a dit : Pas de problèmes,surtout ce n'est pas les petites routes qui manquent dans notre belle région. Le 27 août il y a une belle sortie bmw de prévue si ça te dit en espérant que le temps soit de la partie. https://www.facebook.com/events/1630961377214003/?ti=cl Il y aura quelques ///M présentes normalement.
Posté(e) le 9 août 20168 a Auteur comment_795884 Dams 90: merci pour l'invitation,mais je suis à Marseille ce week-end. LeoPolo merci,il est vrai que le bleu interlagos est une tres belle couleur qui fait beaucoup l'unanimité. Sinon pour résumer,je possède cette M3 depuis Janvier 2015 elle avait 112000 km A 114000 km,grosse révision avec coussinets de bielles,pompe à huile,courroies,calorstat,vidange de tous les fluides. Ce printemps,dépose du train arriere,changement silent block du berceau (la caisse n'est pas fissurée,ouf)+refection pont avec autobloquant E36 rénové. Dernierement,montage 4 Michelin PSS,l'auto a124000 km. En Septembre,vidange de prévue+check up general et géometrie. Voila pour l'essentiel,bonne journée à vous.:
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795885 Pour tes SB de berceau, quitte à tomber le train arrière pour changer les plaques, je pense que ça vaut le coup de souder des plaques de renfort...
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795888 Bienvenue parmi nous Tu trouvera ici, tous ce dont tu as besoin pour ta ///M. Elle est très jolie dans cette teinte et le combo de couleur, jantes, sièges et carrosserie sont pas mal Tout à fait d'accord avec Léo pour les plaques de renfort, il vaut mieux faire du préventif... Pourquoi avoir fait la pompe à huile ?
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795889 Pour tes révisions tu ne l'emmenerais pas au garage BM90 à Belfort par hasard ? J'ai vu la même chez eux l'année dernière
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795898 Superbe dans cette couleur! Modifié le 9 août 20168 a par loki
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795899 Il y a 1 heure, dams90 a dit : Pour tes révisions tu ne l'emmenerais pas au garage BM90 à Belfort par hasard ? J'ai vu la même chez eux l'année dernière Ma M à était suivi de nombreuses années chez eux elle est originaire de la bas. Je les avais eu au tél ... un responsable atelier est il inspiré confiance Sinon joli M au passage se bleu est vraiment splendide Modifié le 9 août 20168 a par lotus
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795900 il y a 10 minutes, lotus a dit : Ma M à était suivi de nombreuses années chez eux elle est originaire de la bas. Je les avais eu au tél ... un responsable atelier est il inspiré confiance Sinon joli M au passage se bleu est vraiment splendide Un si ce n'est le meilleur garage Bmw de la région. Le patron est un ancien chef d'atelier bmw et il est super réglo. Toutes mes ///M sont passées chez lui et j'ai toujours été satisfait. Il fait du super boulot et la main d'oeuvre est beaucoup moins cher qu'en concession. Les propriétaires de bmw viennent de loin pour venir chez lui. Je ne peux que recommander.
Posté(e) le 9 août 20168 a Auteur comment_795939 Oui Dam's,c'est Michel de chez BMW 90 qui m'a changé les coussinets et m'a conseillé de changer la pompe à huile en même temps.
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795959 J adore la configuration de ta M. Le combo de couleur est top.
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796012 C'est peut être un bon conseil, mais justement j'aimerai bien connaitre et savoir pourquoi il faut changer la pompe à huile ? Certains font aussi des re-tarages de la pompe à huile ! @ACS3, tu aurais une explication ?
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796048 Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit : C'est peut être un bon conseil, mais justement j'aimerai bien connaitre et savoir pourquoi il faut changer la pompe à huile ? Certains font aussi des re-tarages de la pompe à huile ! @ACS3, tu aurais une explication ? Pareil mon garagiste garage évolution remplace aussi la pompe à l huile lorsque il intervient sur les coussinets Je pense cela reste du préventive Modifié le 10 août 20168 a par lotus