Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795969 Pseudo : M.frete Prénom : mathieu Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : fontaine heudebourg Motivation de l'inscription : partage et info Emploi (facultatif) : chef d'entreprise en maintenance industriel Loisirs, passions : sport auto modelisme 1/5 rc Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle : m3 e92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : blancOptions BMW : - aucune idee -Modifications apportées : -aucune -Modifications envisagées : -ligne inox ,grille de calandre noir ,diffuseur carbone ,lame avant carbone,passage au idrive 2 changement de la sono complète,et Bluetooth -Photos du véhicule : pas encore fait Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en cherchant sur le net mot de la fin j'ai vraiment hésité car propulsion mais une fois sur la route du retour je me suis rendu compte que j'ai était con de pas acheté ca avant !!!!! le son du v8 et 420cv c'est magique !!!!! le seul truc qui me choque c'est que les options sont minimes dedans j'aurai du faire plus attention !!! avant l'achat mais pour moi sa me paraisse évident que le Bluetooth soit dedans mais non !!!! donc va falloir remédié a tout ca ainsi que le son aussi mon projet pour cette auto sont les suivant -ligne inox -diffuseur carbone ar -lame avant carbone -haricot noir (grille calandre avant ) -diffèrent élément en carbone intérieure -montage du idrive 2 gps ect ect ect pour l'entretien j'ai a faire en septembre je pense chez devotec -les coussinet de bielles ,vidange de tout les fluides entretien personnel -changement des porte ceinture -nettoyages complet de l'auto -démontage du crochet d'attelage !!!!!! je posterai des photos dans la semaine Modifié le 9 août 20168 a par M.FRETE
Posté(e) le 9 août 20168 a comment_795998 Salut bienvenue sur le forum. Effectivement ça fait tache le crochet d'attelage sur un M3 ! ! lol
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796008 Bienvenue sur le forum Beau programme en perspective! Manque plus que les photos
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796011 Salut et bienvenue parmi nous En effet, déjà un beau programme sur ta ///M...Crochet d’attelage, ça c'est dingue ! Tu sais ce quelle à tiré ? Pour Devotec, tu peux y aller les yeux fermés... Dimitri est très sympa et passionné Pour le nettoyage complet, tu peux passer me voir
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796047 Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit : Salut et bienvenue parmi nous En effet, déjà un beau programme sur ta ///M...Crochet d’attelage, ça c'est dingue ! Tu sais ce quelle à tiré ? Pour Devotec, tu peux y aller les yeux fermés... Dimitri est très sympa et passionné Pour le nettoyage complet, tu peux passer me voir Une caravane a mon avis
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796058 C'est possible un crochet d'attelage sur une M3 avec le silencieux derrière le pc?
Posté(e) le 11 août 20168 a Auteur comment_796268 merci à tous je vous mais des photos ce week-end je reçoit ma ligne semaine prochaine et les grilles carbone de la calandre j'ai une question au niveau du réglage du moteur avec lidrive je voudrai savoir combien de CV on a en mode normale sport super sport
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796273 Les memes 420 en permanance ! Les differents modes influent sur la reactivité de la pedale d'accélérateur, le passage des vitesse a plus ou moins haut regime, la suspension et la direction je crois. En gros 420cv en mode pepere ou en mode chacal (comme dirait fatal bazooka) !
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796277 Et aussi retard de l'intervention des aides a la conduite. En sport+ ca glissera plus du cul (sans etre totalement esp deconnecté)
Posté(e) le 13 août 20168 a Auteur comment_796441 voilà j'ai testé la bête ce matin avec le petit logiciel qui va bien on a fait plusieurs run on tombe toujours entre 413 et 415 CV j'ai remarqué que le rupteur n'est pas toujours à 8400 deux fois elle a rupteur à 8200 et trois fois à 8500 je trouve sa étonnant ! fin bref je vais avec la ligne se que cela donne ! je met des photos tanto
Posté(e) le 14 août 20168 a comment_796491 c'est l'appli perfectpower ça, non?? je me souviens avoir aidé david à développer l'appli pour ces M3 v8. Comme elles délivrent leur pmax à quasi le régime max, il avait beaucoup de mal à lisser les courbes en haut et donc à avoir des valeurs correctes. on s'était même rencontré. Par contre, tu ne dois pas avoir de variation de rupteur, car tu dois rentrer le régime max...et t'arrêter pile à ce régime si tu veux des bonnes valeurs. autre chose, après moults tests et calculs, on avait conclu que les V8 ne ruptaient pas à 8400, mais entre 8100 et 8200. j'obtenais entre 390 et 405 cv env, avec ligne akra complète
Posté(e) le 14 août 20168 a Auteur comment_796516 oui c'est bien perfect power! c'est vraiment très bien comme applications ! la pour le rupteur c'était la en regardant au compteur et non sur l applications je mais la ligne complète semaine prochaine je verrai le gain et je remettrai la nouvelle courbe
Posté(e) le 16 août 20168 a Auteur comment_796677 voilà deux photos j'en ferai des mieux cette semaine