Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_796772

j'ai changé les les deux calandre de devant et j'ai reçu ma ligne plus cas monte ça ! le partner c'est pour le taf il a pas les vitres teinté ! 

20160816_184045.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_796781

je cherche les celfixe pour la ligne il en faut combien et où je peut les trouvé? 

je commence le démontage ce soir 

Posté(e)
  • Auteur
comment_796848

ligne demonte j'ai mis 3h tout seul 

vu que j'ai un tour je vais faire les rallonge pour les sondes 

20160817_190041.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_797011

donc voilà la ligne et monte !

c'est une ligne toyosport acheté en Uk 

le montage et assez simple sa se monte bien juste les collier de serrage sont un peut nul j'ai usiné quatre celfixe en inox on verra bien ce que sa donne 

le bruit et parfait pour moi au ralenti sa passe partout en accel c'est autre chose!

en remontant ma ligne en sorti de collecteur j'ai une bride qui tourne sur elle même et l'autre non est ce normale? 

20160818_165229.jpg

20160816_122415.jpg

Modifié par M.FRETE

Posté(e)
comment_797083

Full decata ça doit chanter la ! En plus tu doit avoir sentit une petite différence au niveau puissance ? 

Posté(e)
comment_797265

Salut et bienvenue!

Pourquoi 4 cellfix? les prolongateurs c'est juste pour les 2 sondes à l' arrière, surtout ne pas en mettre sur les 2 à l' avant!

Posté(e)
  • Auteur
comment_797304

Ah merde j'en n'est mis à l'avant aussi ! c'est grave?

Posté(e)
comment_797405

Sympa la ligne d'échappement..!!

A tu fait quelques essais, si oui ton verdict sur la sonorité et a tu ressentie un gain réelle..!?

pour l'histoire des cellfixe, a l'époque j'en avais aussi montée sur mon ///M E46 avec la ligne full SuperSprint, Deux sur l'arriére et non sur l'avant..:oui:

Car les sondes de devant son la pour donner les infos a l'ECU pour ajuster en conséquense l'injection    

Posté(e)
  • Auteur
comment_797445

oui j'ai fait des essais mais j'ai pas encore pousse le tout !! le bruit et génial!! sa hurle bien

je vais enlevé les deux celfixe sur les sonde de devant et après je ferait un vrai essais avec l'appl perferct power pour voir se que sa donne

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_801092

Salut à tous bon j'ai un problème ou pas 

je démarre je fait chauffe la voiture 7 10 minute le ralenti et stable et de un coup le ralentie augment pendant 1 à 2 minute après il revient à la normale le bruit et le même que au premier démarrage du matin cela peut venir de ou ?