Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796183 Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006 , EN mode M âpre une accélération voyant moteur qui s'allume et se met en sécurité a 6000T se souci se fait que en Mode M , ensuite âpre avoir fait un Diag j'ai ce défaut la qui s’affiche : (2B37 ratés de combustion cylindre 3 coupure du carburant activée ) J'ai changer bougie , injecteur , bobine d’allumage , et mi du produit dans le réservoir nettoyant injecteur ... et toujours pareil ... Ques-que sa peu être ?? merci d'avance pour les réponses .
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796184 Il va falloir te présenter en utilisant le formulaire obligatoire, disponible ici : Et ensuite posez ta question dans la bonne section... https://forum.motorsport-passion.com/forum/96-m5-e60-e61-m6-e63-e64/ En suivant ces étapes, plutôt simple, les membres se feront un plaisir de te répondre... Bienvenue parmi nous Modifié le 11 août 20168 a par Maxlamenace
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796188 Et un effort sur l'orthographe et la grammaire aussi! Ca pique!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796200 Il y a 2 heures, M6 Power a dit : Bonjour j'ai un souci Sur ma M6 E63 de 2006 , EN mode M âpre une accélération voyant moteur qui s'allume et se met en sécurité a 6000T se souci se fait que en Mode M , ensuite âpre avoir fait un Diag j'ai ce défaut la qui s’affiche : (2B37 ratés de combustion cylindre 3 coupure du carburant activée ) J'ai changer bougie , injecteur , bobine d’allumage , et mi du produit dans le réservoir nettoyant injecteur ... et toujours pareil ... Ques-que sa peu être ?? merci d'avance pour les réponses . Test avec ISTA. Mais bon c'est certainement tout simplement la pompe et le filtre a carburant. 2006 certainement jamais changé!!