Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Salut à tous, depuis hier j'ai le voyant abs d'allumé j'ai fait un diag mais j'ai aucune erreur qui ressort, je sais que l'ancienne m3 de dany avais les aides de shuntés dsc etc, mais le voyant abs était pas allumé. Le voyant c'est allumé suite à un changement de disque arrière je sais pas si cela a une incidence. Merci d'avance
Sawashie Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Tu as peut-être abimé ton capteur de vitesse de roue. Par contre, un voyant allumé remonte une erreur, ça ne peut pas en être autrement. Quel outil utilises-tu pour lire les codes défaut ?
Invité Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 J'utilise inpa, le capteur de vitesse ce trouve où ? C'est un capteur abs ?.
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 re salut j'ai reussi à sortir les erreurs sous rheingold les voici. A1 DSC: Rotation-rate sensor 21 DSC: Wheel-speed sensor, front right
Patoch343 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Ça c'est ton capteur abs qui est hs...tu as dut l'abîmer en remplaçant tes disques... Tu es bon pour le remplacer
AlexisM3 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 A titre indicatif, savez-vous combien coûte ce capteur?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Pour un capteur abs en concession environ 120€ rheingold m'indique le capteur avant droit de hs. Je l'ai remplacer mais l'erreur reste même après roulage. J'ai inversé les capteur desfois que le neuf soit défectueux les deux fonctionnent à gauche, mais à droite aucun ne fonctionne à vrai dire je sèche la... Si quelqu'un à une idée ?
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Bon verdict apparement la partie hydraulique du bloc abs serait hs.
Messages recommandés