Posté(e) le 13 août 20168 a comment_796444 Bonjour à tous, actuellement possesseur d'une 130i et passionné d'autos, je me tâte depuis quelques temps à changer de voiture. J'ai longtemps hésité entre une RS4 B7 et une e92 pour le V8!! La propulsion a eu tôt fait de faire pencher vers la marque à hélice, étant en plus déjà pratiquant!! Mais mon choix final sera une E46 M3 en boite méca, pour la fluidité de la ligne, le coté plus discret, le fait que le bruit du 6 cylindre, j'adoooore, et puis futur collector... Bref voila ce qui m'a emmené vers ce forum plutôt riche et plein de gens passionnés! Je complèterai ma présentation par quelques photos de mon auto à mon retour de vacances, à très bientôt! Pseudo : 20100bz Prénom : Vincent Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Tournon (07) Motivation de l'inscription : Béhemiste depuis plusieurs années, je souhaite changer ma 130i pour une M3 E46 Loisirs, passions : Automobile, informatique, musique, bricolage, jardinage... Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 130i Année modèle : 2008 Puissance : 258 cv Coloris : Noir métal Options BMW : - Pack M - Echappement M Performance - Admission M Performance - Direction active - Toit ouvrant électrique - Xenons - GPS professionnel (idrive 2) - Préparation téléphone bluetooth - Accès confort - Sièges chauffants - Pack éclairage - PDC avant arrière…. J’en oublie, elle est super équipée !! Modifications apportées : - Aucune ! - Modifications envisagées : - La vendre !! - Photos du véhicule : - Pas avec moi, je suis en vacances !! Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche d’infos sur M3 E46
Posté(e) le 13 août 20168 a comment_796445 bienvenue ici bonne chance pour ta recherche par contre m3 E46 collector ça jamais tu peux oublier
Posté(e) le 13 août 20168 a comment_796447 Hello. Une 130i de 258cv ca existait pas en 2008 ? C'est passé de 265 a 258 en 2009 ou même 2010 je crois (pour des histoires de Co2)
Posté(e) le 13 août 20168 a Auteur comment_796450 C'est une fin 2008. Je me souviens avoir été aussi étonné par ce point que j'ai découvert chez BMW lorsqu'ils ont sorti les spec par rapport au numéro de châssis. À vérifier à nouveau donc! Pour la M3 collector, il n'est pas dit qu'une toute d'origine en bel état ne sera pas prisée dans les années à venir!!
Posté(e) le 13 août 20168 a comment_796451 Si t'en trouve une bleu ou rouge avec moins de 10.000km peut etre alors ce sera un jour un collector...
Posté(e) le 13 août 20168 a comment_796461 Bienvenue par ici et bonne vente Pour la E46 elle sera surement un collector, ensuite il faut en trouver une belle, et là ça se complique... Mais rien n'est impossible ! Tout est question de budget.
Posté(e) le 13 août 20168 a Auteur comment_796464 Merci Maxlamenace, je reviendrai poster ma recherche en temps opportun, mais je vois qu'il faudra être patient. J'ai déjà appris pas mal de chose en lisant le forum et effectivement, il faudra trouver la bonne et se décider rapidement.
Posté(e) le 14 août 20168 a comment_796472 Bonjour, futur collector , je doute mise à part un certain nombre n'ayant pas de bornes. Maintenant , ce qui est sur , c'est le plaisir que tu prendras à son volant . Ça c'est assuré, c'est une auto formidable si bien entretenue.
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796644 Ahh les E46 qui vivra verra... Ce qui est certains c'est que c'est les deniers 6 en ligne atmo.. je précise au cas ou...Mais les grises et noires ont des turbos et décotent vites...
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796658 Il y a 2 heures, louisrousillon a dit : Ahh les E46 qui vivra verra... Ce qui est certains c'est que c'est les deniers 6 en ligne atmo.. je précise au cas ou...Mais les grises et noires ont des turbos et décotent vites... Ah bon ? Les grises et noires ont pas les memes moteur que les bleu ou blanche !?
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796660 à l’instant, nico7 a dit : Ah bon ? Les grises et noires ont pas les memes moteur que les bleu ou blanche !? il parait... mon but c'est pas de pourrir la présentation de ce gentil membre méa culpa et bon choix pour la E46
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796661 Il y a 1 heure, VincentM3 a dit : Il est revenu !!! Pas encore je fume mes pneus arriéres sur un parking à argelès....
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796666 Bienvenue et bonne chasse.... car la belle va être difficile à débusquer!!!