LudoLoe Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Bonjour Après pas mal d'année à en rêver, elle est enfin mienne! C'est partit pour une petite présentation de ma M3 E46 récemment acquise. C'est une phase 1 de 2001, de couleur bleu topaze, connu ici, anciennement propriété de Binooze! Options BMW : - Xénon - Rétro Electrochrome, mais HS - Rideau arrière- Pas grand chose en plus je crois... Mais ça me suffit Modifications apportées : - Renfort AR du châssis + SB Powerflex - Combinés filetés BC racing - Kit gros frein AP Racing - Jantes Apex ARC-8 - Male CSL OEM - Diffuseur Arrière carbone Modifications envisagées : - Feux arrière LED Depo Photos du véhicule : Pour l'instant que du plaisir, vraiment agréable à conduire. A+ Modifié le 25 août 2016 par LudoLoe 3 1
alex670 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 magnifique , mais mets nous aussi des photos de l'intérieur
Maxlamenace Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Sympa cette teinte et ces accessoires
dams90 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue sur le forum J'ai déjà vu cette belle E46 dans un groupe ///M sur fb pas plus tard qu'aujourd'hui ;-)
alexcupra63 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 (modifié) Bienvenue ici:) très jolie M en plus c'est pas une couleur qu'on aperçoit tous les jours..... profites bien de cette super auto! Modifié le 14 août 2016 par alexcupra63
GEBm3 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 superbe auto, bienvenue les apex rendent bien, avec pas trop de déport, j'aime bien
pepito76 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Jolie caisse, belle colorie, top..!!
tank Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 bienvenue et jolie //M elle semble avoir pas mal de carrossage négatif a l'avant ou seulement un effet optique le faite que les roues soient braqué ?
LudoLoe Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Merci à tous! Il y a 2 heures, alex670 a dit : magnifique , mais mets nous aussi des photos de l'intérieur L'intérieur est un peu sale ^^ Mais ça va venir il y a une heure, alexcupra63 a dit : Bienvenue ici:) très jolie M en plus c'est pas une couleur qu'on aperçoit tous les jours..... profites bien de cette super auto! Merci, en effet, je voulais pas de grises ou de noirs, j'ai eut de la chance il y a 7 minutes, tank a dit : bienvenue et jolie //M elle semble avoir pas mal de carrossage négatif a l'avant ou seulement un effet optique le faite que les roues soient braqué ? Oui, elle a pas mal de carrossage (c'est même signaler sur le CT ^^ ).
P0L0 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Bienvenue ! J'avais lu sa remise à neuf sur le topic de Binooze, mais avec de belles photos, c'est plaisant à relire !!
La Miche31 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Juste parfaite cette M, j'adore ! Félicitations pour l'acquisition
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Superbe. Je connaissais pas l'appelation bleu topaze. Ca me rapelle le bleu le mans. Superbe avec jantes csl. Belle entree en la matiere
LudoLoe Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, nico7 a dit : Superbe. Je connaissais pas l'appelation bleu topaze. Ca me rapelle le bleu le mans. Superbe avec jantes csl. Belle entree en la matiere Oui, ça change de ma 118D
Peunje Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Superbe modele. J'aime beaucoup. bienvenu ici en tout cas. A bientot.
LudoLoe Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 21 heures, Peunje a dit : Superbe modele. J'aime beaucoup. bienvenu ici en tout cas. A bientot. Merci! Bonne nouvelle du jours, la M3 descend dans le garage, sans frotter, sans rampes Pour fêter ça, PHOTOS
killerfox Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Pour l'avoir vu aujourd'hui elle est propre cette M3 et je sais quel le restera encore très longtemps
Peunje Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Mdr j'avaisbpeur aussi que la m3 ne passe pas dans la descente de garage. Mais au final ça passe au mm. Superbes photos encore une fois !
LudoLoe Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 8 minutes, Peunje a dit : Mdr j'avaisbpeur aussi que la m3 ne passe pas dans la descente de garage. Mais au final ça passe au mm. Superbes photos encore une fois ! J'ai serrer les fesses pendant la première descente, n'entendant pas ma copine crier stop, j'avais pas trop confiance
Messages recommandés