Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_918620

Content pour toi Ludo... J'imagine pas le stress quand ta entendu le bruit a l'arrière, la grosse goute de sueur !!! 

Pas le pont, pas le pont !!!! Ouffff... "juste un Flector et un pallier d'arbre neuf" ?

Tu nous la repasse au banc bientôt ? Tu as pris les compressions pour vérifier que tout est Ok au niveau du JDC ?

Sinon moi j'aime bien les feux arrieres Orange ? avec les clignos avant je trouve ça cohérent et ça pète bien sur le bleu topaze ?

Je savais même pas qu'ils existaient sur E46 coupe. Ils proviennent d'un coupe genre 330ci phase 2 avec feux arrières a LED ? 

• Réponses 162
  • Vues 25,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Moins je roule avec, plus je prend du plaisir quand je la conduit Petit roadtrip en foret noir ce 14 juillet : 400km, 300 de montagnes, 100 d'autobahn, malheuresement engorger de touriste sur le

• Hello! La ///M se porte bien, bientot déja 5 000km a son volant, que du bonheur. Elle a eut le droit a deux Pilot super sport pour l'avant, hâte de testé ca sur le sec! Quelques photo p

• Petit déterrage avant quelques travaux sur la M, qui roule peu en ce moment, mais j'essaye quand même de la sortir un peu     Au programme des prochaines semaines : U

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_918704
Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Content pour toi Ludo... J'imagine pas le stress quand ta entendu le bruit a l'arrière, la grosse goute de sueur !!! 

Pas le pont, pas le pont !!!! Ouffff... "juste un Flector et un pallier d'arbre neuf" ?

Tu nous la repasse au banc bientôt ? Tu as pris les compressions pour vérifier que tout est Ok au niveau du JDC ?

Sinon moi j'aime bien les feux arrieres Orange ? avec les clignos avant je trouve ça cohérent et ça pète bien sur le bleu topaze ?

Je savais même pas qu'ils existaient sur E46 coupe. Ils proviennent d'un coupe genre 330ci phase 2 avec feux arrières a LED ? 

Pas encore les compression j'attend qu'un pote ai le temps pour faire le jeux au soupapes en même temps ;) 

Après changement pompe a eau et je retourne démonter le banc :P 

Oui c'est ça, les feux arrières viennent d'une 318ci bleue interlagos phase 2 allemande il me semble :) 

Modifié par LudoLoe

• 8 mois plus tard...