Posté(e) le 15 août 20168 a Auteur comment_796586 Je vous remercie pour vos réponses aussi complet que explicite..!! J'ai plus cas trouver ma belle, car je veux un model bien spécifique.. Merci
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796592 Il y a 2 heures, PascalG a dit : J'ajouterais cependant que l'auto est lourde... C'est la plus lourde des ///M3 ! A prendre en compte en usage circuit... Pascal. Je trouve et rajouterai au chapitre des "défauts" que les E9X sont aussi plus avares en sensations / à une E46, plus confortables, mieux insonorisées etc...(et pourtant ça chante j'ai un Akra)
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796601 oublie pas pepito fin 2008 et idrive 2 car le un nul comparer au 2 essaye de trouver un model qui sort de l'ordinaire juste pour te démarquer le jour ou tu va vouloir revendre aussi
Posté(e) le 15 août 20168 a Auteur comment_796631 Il y a 4 heures, m321 a dit : oublie pas pepito fin 2008 et idrive 2 car le un nul comparer au 2 essaye de trouver un model qui sort de l'ordinaire juste pour te démarquer le jour ou tu va vouloir revendre aussi .. Mais recherche se penche sur une fin 2008.. Sinon peu tu me dire, comment peu on voir si la voiture en et équipé, il y a t'il un facteur visuel style prise USB ou autres sur le tableau de bord.!? Sa en fait des choses a regarder pour mon futur achat...lool Modifié le 15 août 20168 a par pepito76
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796652 Idrive 1 grosse molette grise idrive 2 petite molette noir avec des bouton autour
Posté(e) le 21 août 20168 a Auteur comment_797406 Le 15/08/2016 à 21:37, m321 a dit : Idrive 1 grosse molette grise idrive 2 petite molette noir avec des bouton autour Seul bémol, Une ///M de 2008 avec Idrive 2, et pour le moment introuvable..lol dans tous les cas, si je trouve mon bonheur, et que celle ci et en Idrive 1, on fera avec...
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797408 il y a 4 minutes, pepito76 a dit : Seul bémol, Une ///M de 2008 avec Idrive 2, et pour le moment introuvable..lol dans tous les cas, si je trouve mon bonheur, et que celle ci et en Idrive 1, on fera avec... C'est clair, il faut arrêter de faire tout un fromage autour de l'idrive 2. j'ai le 1 et j'en suis très satisfait, ce qui m'intéressait sur la mienne lors de l'achat, c'était l'option Hi-Fi high end, la prise usb, le M driver's package et l'EDC. L'i drive2, je m'en battais royalement et je ne regrette rien.
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797425 chacun vois midi a sa porte et a ses préférences niveau option. je pense que le passage du idrive 1 au 2 doit etre possible aussi a voir comment c'est quoi des critère pepito? Modifié le 21 août 20168 a par m321
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797429 Oui le retrofit idrive2 est possible. Il faut compter entre 700 et 1000e ou moins en tombant sur une bonne affaire et faire le codage soit même. On trouve pas mal de tuto pour ça. Pour moi 2 avantages avec l'idrive2: -disque dur pour enregistré sa musique - streaming audio bluetooth mais il faut aussi une combox pour ça. Je crois que c'est l'option 6NA pour la combox.
Posté(e) le 21 août 20168 a Auteur comment_797433 Il y a 4 heures, darkrc a dit : C'est clair, il faut arrêter de faire tout un fromage autour de l'idrive 2. j'ai le 1 et j'en suis très satisfait, ce qui m'intéressait sur la mienne lors de l'achat, c'était l'option Hi-Fi high end, la prise usb, le M driver's package et l'EDC. L'i drive2, je m'en battais royalement et je ne regrette rien. Moi temps que j'ai la mélodie du V8, sa me convient parfaitement.. il y a une heure, m321 a dit : chacun vois midi a sa porte et a ses préférences niveau option. je pense que le passage du idrive 1 au 2 doit etre possible aussi a voir comment c'est quoi des critère pepito? Mais Critère, ///M e92/93 peu importe le couleur sauf noir..! Intérieur a définir suivant se que je trouve.. kilométrage,peu importe suivant l'historique du véhicule J'avais trouvé mon bonheur sur deux models 2008,une e93 et une e92 avec moins de 100000kms (DKG) Idrive1 ,avec tarif abordable, mais déja vendu.. donc j'attend de trouver celle qui me plait.. il y a 49 minutes, lien-mi a dit : Oui le retrofit idrive2 est possible. Il faut compter entre 700 et 1000e ou moins en tombant sur une bonne affaire et faire le codage soit même. On trouve pas mal de tuto pour ça. Pour moi 2 avantages avec l'idrive2: -disque dur pour enregistré sa musique - streaming audio bluetooth mais il faut aussi une combox pour ça. Je crois que c'est l'option 6NA pour la combox. Donc il y a toujours possibilité de passer de l'Idrive 1 a l'Idrive 2 en monnayant quelques euros chez BMW..
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797438 Yes. Par contre chez BMW ils ne le feront pas. Pour quelqu'un avec quelques notions de coding, ce n'est pas bien compliqué. Ou si tu veux pas te prendre la tete, il y a des societé qui s'occupe de tout (fourniture, montage et codage) pour un peu plus de 1000e.
Posté(e) le 21 août 20168 a Auteur comment_797439 il y a 3 minutes, lien-mi a dit : Yes. Par contre chez BMW ils ne le feront pas. Pour quelqu'un avec quelques notions de coding, ce n'est pas bien compliqué. Ou si tu veux pas te prendre la tete, il y a des societé qui s'occupe de tout (fourniture, montage et codage) pour un peu plus de 1000e. Merci pour l'info..
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797443 Je suis dans le même cas que toi je suis passé d'une E46 à une E92 récemment et je peu que te conforte dans ton choix moi je suis sous le charme de cette M je pense que j'aurais plus de mal à la mettre en vente que ma E46 la boite DKG c'est une merveille le pont prend moins cher qu'avec la SMG mais du coup y a un peu moins de sensation au passage dès rapport après je pense qu'il faut pas que tu te focalise à prendre une 2008 pour pas avoir à payer les 160€ de malus car après tout ça fait même pas du 16€ part mois autant dire pineuts pour une telle voiture bonne recherche
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797446 moi, impossible de trouver une melbourne red dkg potable!!!!
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797449 il y a 3 minutes, yoz a dit : moi, impossible de trouver une melbourne red dkg potable!!!! Même problème avec les bleu interlagos, c'est super rare et donc souvent assez cher.
Posté(e) le 21 août 20168 a Auteur comment_797455 il y a 31 minutes, BarçaM3 a dit : Je suis dans le même cas que toi je suis passé d'une E46 à une E92 récemment et je peu que te conforte dans ton choix moi je suis sous le charme de cette M je pense que j'aurais plus de mal à la mettre en vente que ma E46 la boite DKG c'est une merveille le pont prend moins cher qu'avec la SMG mais du coup y a un peu moins de sensation au passage dès rapport après je pense qu'il faut pas que tu te focalise à prendre une 2008 pour pas avoir à payer les 160€ de malus car après tout ça fait même pas du 16€ part mois autant dire pineuts pour une telle voiture bonne recherche Encore un avis positif..!! Pour se qui et de l'année, au final peu importe, si il faut débourser 160e chaque année pour trouver mon bonheur, ceci n'est pas un réelle souci.. Comme si bien dit, sa fait a peine 14e part mois, donc............ Plus cas continuer les recherches, mais avec les beaux jours qui se termine, il va y en avoir sous peu sur les sites de ventes.. ( sa commence déjà sur LBC ) il y a 15 minutes, yoz a dit : moi, impossible de trouver une melbourne red dkg potable!!!! LOL, bonne chance pour trouver se model en France.. Au début je rechercher une bleu laguna seca comme mon ancienne E46.. j'ai vite fait jeter l'éponge... lol il y a 10 minutes, -JM- a dit : Même problème avec les bleu interlagos, c'est super rare et donc souvent assez cher. Cette colorie... magnifique, mais comme ci bien dit, assez coute dans le marché de l'occasion..!
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797456 il y a 20 minutes, -JM- a dit : Même problème avec les bleu interlagos, c'est super rare et donc souvent assez cher. Je m'en peindrai bien une en bleu interlagos.Les plus courantes sont elle les blanches? super caisse couplée à un pont en 4,44
Posté(e) le 21 août 20168 a Auteur comment_797459 il y a 3 minutes, julien m a dit : Je m'en peindrai bien une en bleu interlagos.Les plus courantes sont elle les blanches? super caisse couplée à un pont en 4,44 Les plus courantes sont les blanches et les noirs, Il y a le choix dans c'est colorie..
Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797469 et un covering de qualité 3m ça vaut pas une peinture mais si bien posé ça peut être pas mal, comme celle ex de mitch02 Modifié le 21 août 20168 a par yoz