Posté(e) le 24 août 20168 a comment_798008 Il y a 3 heures, doc_cupra a dit : Tu ne comprends pas mon message, pourtant ta remarque semble aller dans le même sens ... 35 000 euros c'est pas le prix du neuf, donc de la à dire qu'on a le droit d'être exigeant ... Euh !!! tu as le droit d'être exigeant quand tu achètes du neuf, dans ton cas tu cites une auto qui est la moitié de son prix d'achat et tu veux être exigeant ... LOL M'enfin, c'est toujours comme ça avec les BMW ... ( c'est d'ailleurs ce qui me soule le plus et d'autres ici présent -> revendre son M à un particulier qui se doit d'être exigeant au vu de la somme ... heureusement que c'est pas lui qui a prit la décote du neuf .. ) Sinon pour ta remarque sur le fait de te donner de quoi t'acheter une auto NEUVE, on va dire que c'est la fougue de la jeunesse ... A 35ke il y a plein de voiture neuves... Je ne peux donc pas avoir de peine pour quelqu'un de 22 ans qui achète une voiture à 35ke pour juste la sortir le week end ... j'en ai plus pour ceux qui font 100km par jour pour aller au boulot et emmener leurs enfants à l'école avec une voiture à 500 euros ... Si tu ne comprends pas le sens de mes écrits, je ne peux rien pour toi Si je roule avec ca car je men donne les moyens je te rassure on ne pas donner 1€ pour lachat de la M. Tarrive pas a comprendre ce que je veux dire en gros tu dis que quelquun qui achète une voiture a 35000 doit fermer sa gueule et ne pas avoir d'exigences. Je suis daccord avec toi que les particuliers sont tres exigents pour la moindre micro rayure ou autre detail (ce nest pas mon cas du tout je sais que en achetant doccase la voiture a vecu) le seul truc cest que je voulais tel et tel options je nai pas eu les sièges chauffant sur la mienne cest comme ça. Mais ce n'est pas parce que on achète d'occasion qu'on a pas le droit davoir des critères particulier. Quand tu parle d'exigence tu parle des chipoteur qui chipote pour tout et pour rien moi je te disais juste pour l'options Idrive quil en trouvera une a son budget au même prix qu'une qui a lIdrive 1.
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798419 Outch..! Pas de prise de tete pour une histoire de Idrive 1 vs 2.. Dans tous les cas je prendra se que je trouve a mon gout, mais pour le moment ce n'est pas le cas..!
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798422 Mais oui ! Du moment que toi ça te plaît ! Alors ça avance dans les recherches ?
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798426 à l’instant, tintamar a dit : Mais oui ! Du moment que toi ça te plaît ! Alors ça avance dans les recherches ? Oui sa avance.. Tous se que je contact = voiture vendu A force d'attendre je vais bien trouver mon bonheur.. (enfin j'espère)
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798430 il y a 2 minutes, tintamar a dit : Ahhhh oui j'ai connu ça , oui la patience fini par payer j'ai connu sa avec mais deux E46 rebelote avec la E92.. Après j'ai du choix ,mais BVM..
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798433 il y a 20 minutes, pepito76 a dit : Après j'ai du choix ,mais BVM.. Ça me rappelle de souvenirs il y a 1,5 ans quand je cherchais. C'était pareil de BVM à foison et j'ai trouvé ma destinée lol à un super prix en plus. Modifié le 26 août 20168 a par MPaul
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798434 il y a 1 minute, MPaul a dit : Ça me rappelle de souvenirs il y a 1,5 ans quand je cherchais. C'était pareil de BVM à foison et j'ai trouvé ma destinée lol à un super prix en plus. J'en trouve actuellement, mais avec des kilomètres.. se qui me freine un peu..
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798447 il y a 34 minutes, pepito76 a dit : J'en trouve actuellement, mais avec des kilomètres.. se qui me freine un peu.. Combien de kil ?
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798448 à l’instant, MPaul a dit : Combien de kil ? 130000kms..
Posté(e) le 5 septembre 20168 a comment_799799 Prends ton temps, ne te jette pas sur la première venue C'est pas une baguette de pain que tu achètes D'ailleurs j'en connais une que j'ai essayé (blanche, intérieur étendu rouge, dkg, edc, toit carbone, blindée options, ligne Akra Evo, Coussinets faits, environ 90 000 bornes) qui devrait réapparaitre en avril/mai, je devais l'acheter mais l'acheteur s'est rétracté et a préféré la garder encore 1 an... j'étais blasé... j'ai mis 4 mois pour en retrouver une autre comme je voulais.
Posté(e) le 5 septembre 20168 a Auteur comment_799815 Il y a 2 heures, ripper0306 a dit : Prends ton temps, ne te jette pas sur la première venue C'est pas une baguette de pain que tu achètes D'ailleurs j'en connais une que j'ai essayé (blanche, intérieur étendu rouge, dkg, edc, toit carbone, blindée options, ligne Akra Evo, Coussinets faits, environ 90 000 bornes) qui devrait réapparaitre en avril/mai, je devais l'acheter mais l'acheteur s'est rétracté et a préféré la garder encore 1 an... j'étais blasé... j'ai mis 4 mois pour en retrouver une autre comme je voulais. Oui comme tu dit..! C'est pas une baguette de pain que j'achète.. J'ai trouver mon bonheur avec un kilométrage correct + pas mal d'options, je vais la voir semaine pro et repart avec si il n'y a pas de soucis...
Posté(e) le 6 septembre 20168 a comment_800069 Le 9/5/2016 à 12:11, pepito76 a dit : Oui comme tu dit..! C'est pas une baguette de pain que j'achète.. J'ai trouver mon bonheur avec un kilométrage correct + pas mal d'options, je vais la voir semaine pro et repart avec si il n'y a pas de soucis... Pour ma part, ça m'a pris plus de 6 mois pour tomber sur LE modèle qui me convenait... Comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre..." Pascal.
Posté(e) le 6 septembre 20168 a Auteur comment_800073 il y a 1 minute, PascalG a dit : Pour ma part, ça m'a pris plus de 6 mois pour tomber sur LE modèle qui me convenait... Comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre..." Pascal. Sa fait déja un bon moment que je cherche..!! J'espère juste avoir trouver mon bonheur. Dans tous les cas on aura le verdict lundi..
Posté(e) le 6 septembre 20168 a comment_800081 il y a 25 minutes, pepito76 a dit : Sa fait déja un bon moment que je cherche..!! J'espère juste avoir trouver mon bonheur. Dans tous les cas on aura le verdict lundi.. Courage ma quête a duré quelques mois !
Posté(e) le 7 septembre 20168 a Auteur comment_800116 Il y a 10 heures, Filou a dit : Courage ma quête a duré quelques mois ! Dans tous les cas je vous tien informé lundi soir des mon retour.. Si sa la fait ou pas...
Posté(e) le 7 septembre 20168 a comment_800128 J'espère qu'elle sera conforme à tes attentes, hâtes de voir sa présentation !
Posté(e) le 7 septembre 20168 a comment_800141 il y a une heure, Fred///M a dit : J'espère qu'elle sera conforme à tes attentes, hâtes de voir sa présentation ! Moi aussi !
Posté(e) le 7 septembre 20168 a Auteur comment_800156 Il y a 3 heures, Fred///M a dit : J'espère qu'elle sera conforme à tes attentes, hâtes de voir sa présentation ! Il y a 1 heure, Filou a dit : Moi aussi ! Merci... j'attend gentillement lundi..
Posté(e) le 7 septembre 20168 a comment_800167 J'espère que ça sera la bonne pour toi. Et dès que ma Megane sera vendue je prendrais ta place dans les recherches... Au fait, tu vends un silencieux alors que tu n'as pas encore la M3?