Posté(e) le 26 août 201610 a comment_798433 il y a 20 minutes, pepito76 a dit : Après j'ai du choix ,mais BVM.. Ça me rappelle de souvenirs il y a 1,5 ans quand je cherchais. C'était pareil de BVM à foison et j'ai trouvé ma destinée lol à un super prix en plus. Modifié le 26 août 201610 a par MPaul Signaler
Posté(e) le 26 août 201610 a Auteur comment_798434 il y a 1 minute, MPaul a dit : Ça me rappelle de souvenirs il y a 1,5 ans quand je cherchais. C'était pareil de BVM à foison et j'ai trouvé ma destinée lol à un super prix en plus. J'en trouve actuellement, mais avec des kilomètres.. se qui me freine un peu.. Signaler
Posté(e) le 26 août 201610 a comment_798447 il y a 34 minutes, pepito76 a dit : J'en trouve actuellement, mais avec des kilomètres.. se qui me freine un peu.. Combien de kil ? Signaler
Posté(e) le 26 août 201610 a Auteur comment_798448 à l’instant, MPaul a dit : Combien de kil ? 130000kms.. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20169 a comment_799799 Prends ton temps, ne te jette pas sur la première venue C'est pas une baguette de pain que tu achètes D'ailleurs j'en connais une que j'ai essayé (blanche, intérieur étendu rouge, dkg, edc, toit carbone, blindée options, ligne Akra Evo, Coussinets faits, environ 90 000 bornes) qui devrait réapparaitre en avril/mai, je devais l'acheter mais l'acheteur s'est rétracté et a préféré la garder encore 1 an... j'étais blasé... j'ai mis 4 mois pour en retrouver une autre comme je voulais. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 20169 a Auteur comment_799815 Il y a 2 heures, ripper0306 a dit : Prends ton temps, ne te jette pas sur la première venue C'est pas une baguette de pain que tu achètes D'ailleurs j'en connais une que j'ai essayé (blanche, intérieur étendu rouge, dkg, edc, toit carbone, blindée options, ligne Akra Evo, Coussinets faits, environ 90 000 bornes) qui devrait réapparaitre en avril/mai, je devais l'acheter mais l'acheteur s'est rétracté et a préféré la garder encore 1 an... j'étais blasé... j'ai mis 4 mois pour en retrouver une autre comme je voulais. Oui comme tu dit..! C'est pas une baguette de pain que j'achète.. J'ai trouver mon bonheur avec un kilométrage correct + pas mal d'options, je vais la voir semaine pro et repart avec si il n'y a pas de soucis... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 20169 a comment_800069 Le 9/5/2016 à 12:11, pepito76 a dit : Oui comme tu dit..! C'est pas une baguette de pain que j'achète.. J'ai trouver mon bonheur avec un kilométrage correct + pas mal d'options, je vais la voir semaine pro et repart avec si il n'y a pas de soucis... Pour ma part, ça m'a pris plus de 6 mois pour tomber sur LE modèle qui me convenait... Comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre..." Pascal. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 20169 a Auteur comment_800073 il y a 1 minute, PascalG a dit : Pour ma part, ça m'a pris plus de 6 mois pour tomber sur LE modèle qui me convenait... Comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre..." Pascal. Sa fait déja un bon moment que je cherche..!! J'espère juste avoir trouver mon bonheur. Dans tous les cas on aura le verdict lundi.. Signaler
Posté(e) le 6 septembre 20169 a comment_800081 il y a 25 minutes, pepito76 a dit : Sa fait déja un bon moment que je cherche..!! J'espère juste avoir trouver mon bonheur. Dans tous les cas on aura le verdict lundi.. Courage ma quête a duré quelques mois ! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a Auteur comment_800116 Il y a 10 heures, Filou a dit : Courage ma quête a duré quelques mois ! Dans tous les cas je vous tien informé lundi soir des mon retour.. Si sa la fait ou pas... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a comment_800128 J'espère qu'elle sera conforme à tes attentes, hâtes de voir sa présentation ! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a comment_800141 il y a une heure, Fred///M a dit : J'espère qu'elle sera conforme à tes attentes, hâtes de voir sa présentation ! Moi aussi ! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a Auteur comment_800156 Il y a 3 heures, Fred///M a dit : J'espère qu'elle sera conforme à tes attentes, hâtes de voir sa présentation ! Il y a 1 heure, Filou a dit : Moi aussi ! Merci... j'attend gentillement lundi.. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a comment_800167 J'espère que ça sera la bonne pour toi. Et dès que ma Megane sera vendue je prendrais ta place dans les recherches... Au fait, tu vends un silencieux alors que tu n'as pas encore la M3? Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a Auteur comment_800171 il y a 22 minutes, loki a dit : J'espère que ça sera la bonne pour toi. Et dès que ma Megane sera vendue je prendrais ta place dans les recherches... Au fait, tu vends un silencieux alors que tu n'as pas encore la M3? Chacun son tours.. Oui effectivement j'avais déjà acheter l'échappement avant d'avoir la ///M, pour etre OP une fois la futur a la maison... mais celle que je vais voir en et déja équipée, donc je le revend pour pouvoir investir dans autres choses.. Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a comment_800174 tu devrais peut-être donner plus de détails sur ta future, elle est peut-être connue ici, en bien ou en mal... Signaler
Posté(e) le 7 septembre 20169 a Auteur comment_800225 Il y a 5 heures, tassin.eloy a dit : tu devrais peut-être donner plus de détails sur ta future, elle est peut-être connue ici, en bien ou en mal... Oui Exacte M3 E92 boite DKG ,couleur gris foncé ,intérieur NOIR 60800kms,Mise en circulation 11/2008 Echappement sport présent dessus avec vitres teintée Il n'y a pas l'EDC dessus, Idrive 2,Jante d'origine 19P, carnet a jour, double de clef... Modifié le 7 septembre 20169 a par pepito76 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800258 Ca donne envie de la voir ! allez on va attendre ! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800260 il y a 16 minutes, Filou a dit : Ca donne envie de la voir ! allez on va attendre ! Lundi soir peu etre, je vous tien informé dans tous les cas... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800266 il y a 12 minutes, tintamar a dit : +1 elle donne envie ! Aller courage jusqu'à lundi Oui, c'était une des couleurs que j'avais favorisé dans ma recherche.. Signaler