Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800268 il y a 16 minutes, pepito76 a dit : Oui, c'était une des couleurs que j'avais favorisé dans ma recherche.. C'était également cette couleur là que je cherchais. Je me souviens d'avoir trouvé la même config il y a 1,5-2 ans, elle était située en Corse. Je n'étais pas allé plus loin car elle n'avait pas l'EDC. Tic tac tic tac, l'impatience apparaît !!! lol Modifié le 8 septembre 20169 a par MPaul Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800271 il y a 34 minutes, MPaul a dit : C'était également cette couleur là que je cherchais. Je me souviens d'avoir trouvé la même config il y a 1,5-2 ans, elle était située en Corse. Je n'étais pas allé plus loin car elle n'avait pas l'EDC. Tic tac tic tac, l'impatience apparaît !!! lol Pour celle de Corse, elle et toujours en vente a l'heure actuelle.. Au final celle que j'ai trouver a la même configuration a quelques détails pret.. Mais dans tous les cas je compte pas la laisser en version origine... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800272 il y a 5 minutes, pepito76 a dit : Pour celle de Corse, elle et toujours en vente a l'heure actuelle.. Ce n'est pas la même car celle que j'avais vu était en DKG. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800273 il y a 7 minutes, pepito76 a dit : Pour celle de Corse, elle et toujours en vente a l'heure actuelle.. Au final celle que j'ai trouver a la même configuration a quelques détails pret.. Mais dans tous les cas je compte pas la laisser en version origine... Tu pense faire quoi comme modifications ? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800284 il y a 41 minutes, Fred///M a dit : Tu pense faire quoi comme modifications ? Quelques pièces Carbone extérieur, Jantes 19 ou 20p (a voir), ressorts courts H&R et quelques détails comme un filtre BMC, Xpipe, décata, palettes au volant ALU.... etccc Et si je trouve un intérieur ///M en cuir rouge, pourquoi pas.. il y a 43 minutes, MPaul a dit : Ce n'est pas la même car celle que j'avais vu était en DKG. Ah... erreur de ma part alors.. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800308 Intéressant, de bonne modification en perspective ! Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800312 Il y a 15 heures, pepito76 a dit : Oui Exacte M3 E92 boite DKG ,couleur gris foncé ,intérieur NOIR 60800kms,Mise en circulation 11/2008 Echappement sport présent dessus avec vitres teintée Il n'y a pas l'EDC dessus, Idrive 2,Jante d'origine 19P, carnet a jour, double de clef... tout ca pour 30-32000€,chapeau Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800316 Il y a 1 heure, Fred///M a dit : Intéressant, de bonne modification en perspective ! Il y a de forte chance..! Sa va me plaire. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800330 Je suis également à la recherche d'un beau m3 e92 dkg , gros budget trop serré max 30000euros:( et ben c'est compliqué. J'espère que tu as trouvé ton bolide ..... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800333 Je m'étais fixé 30k€ au début mais impossible de trouver quelque chose de correct pour une E90 il faut au moins 32-33k€. Avec de la patience ca se trouve et il faut négocier Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800334 Tu m'étonnes déjà qu'il y en a peu de e90 sur le marché d'occasions alors avec 30000!!!;( nous déjà on galère pour un e92 ..... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800338 Moi aussi j'ai bien galérer avant de trouver celle ci, et encore elle etait pas du tous dans mon budget.. Après plusieurs messages, conversation telephonique, etccc, on a trouver un accord.. Plus cas attendre lundi maintenant... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a Auteur comment_800344 il y a 26 minutes, Filou a dit : Pepito au bout du rouleau Non du tout.. Les journée passe super vite avec mon travail... Donc lundi va arriver vite pour ma part.. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 20169 a comment_800355 Il y a 2 heures, pepito76 a dit : Moi aussi j'ai bien galérer avant de trouver celle ci, et encore elle etait pas du tous dans mon budget.. Après plusieurs messages, conversation telephonique, etccc, on a trouver un accord.. Plus cas attendre lundi maintenant... Dommage, tu avais celle de @Guillaume qui est en vente, dans tes critères et qui a l'avantage d'être connue du forum Signaler
Posté(e) le 9 septembre 20169 a comment_800562 En tous cas j'espère qu'elle sera au top Pepito car en ayant bien discuté avec toi je peux vous garantir qu'il mérite une M en parfait état ! Dommage que le budget correspond pas à la mienne mon pepito car j'aurai apprécié vendre mon M à une personne comme toi Signaler
Posté(e) le 9 septembre 20169 a Auteur comment_800565 il y a une heure, jetienne92 a dit : En tous cas j'espère qu'elle sera au top Pepito car en ayant bien discuté avec toi je peux vous garantir qu'il mérite une M en parfait état ! Dommage que le budget correspond pas à la mienne mon pepito car j'aurai apprécié vendre mon M à une personne comme toi Merci @jetienne92 Idem de mon coté, fort sympathique de discuter avec toi.. Dans tous les cas on reste en contact l'amis.. Signaler
Posté(e) le 12 septembre 20169 a Auteur comment_800911 Il y a 20 heures, tintamar a dit : J-1 aller encore juste une nuit La BANANE... Signaler
Posté(e) le 12 septembre 20169 a comment_800913 il y a 14 minutes, Elitt13 a dit : Alors Oui alors Signaler