Posté(e) le 13 septembre 20168 a Auteur comment_801161 Il y a 21 heures, Filou a dit : Superbe ! Ç est vrai que la DKG ç est top moi qui connaissait pas non plus ! La boite DKG, juste au moment de l'essai de l'auto, j'ai tous de suite validé.. la douceur , par rapport a mon ancienne E46 en boite SMG II C'est le jour et la nuit... Il y a 21 heures, m321 a dit : félicitation Merci Il y a 21 heures, MPaul a dit : Beau spécimen, c'est la couleur que je recherchais en premier. Pour la conso, table sur 15l/100km en moyenne (pour ma part 15,17 l/100km sur 15161 km). Attention aux valeurs de l'ordinateur de bord elles sont bien en dessous du réel. Idem de mon coté, cette couleur que je rechercher depuis déjà un bon moment..! Pour la conso srx sa ma surpris, plein du réservoir ,sur autoroute avec régule et quelques fois coup de pression + quelques amusements sur route de campagne = 550 kilométres avec le plein, et la sa m'indique qu'il me reste 50 kilométres d'autonomie.. Pas trop mal je trouve Il y a 20 heures, tintamar a dit : Ahhhh ben voilà nickel content pour toi plus qu'à la bichonner maintenant Elle est superbe Merci Oui je vais la bichonner comme il se doit.. Il y a 20 heures, Elitt13 a dit : superbe la news pépitomobile o-O lol... Sa change de la bleu laguna seca.. Il y a 4 heures, ripper0306 a dit : cool ! J'te fait pas dire..
Posté(e) le 13 septembre 20168 a Auteur comment_801163 Petite question au passage..! Je suis sur le point d'acheter des jantes black pour ma nouvelle monture.. j'était sur un model en diamètre 20" avec ressort courts H&R.. Pour se qui on déja effectuée se type de montage, sa passe ou sa frotte..? Sinon je partira sur des 19", mais autant changer, autant partir sur un chouilla plus gros pour le style.. Dans tous les cas, que se sois des jantes 19" ou 20" , il y aura quand même les ressorts courts H&R. Merci pour vos points de vue envers cette question..
Posté(e) le 13 septembre 20168 a comment_801167 Déjà vue, plusieurs membre l'ont fait sur ce forum ressort H&R et jantes en 20 ça passe. En fouinant sur le forum tu trouvera des sujets en parlant et voirs des photos.
Posté(e) le 13 septembre 20168 a Auteur comment_801179 il y a 55 minutes, Fred///M a dit : Déjà vue, plusieurs membre l'ont fait sur ce forum ressort H&R et jantes en 20 ça passe. En fouinant sur le forum tu trouvera des sujets en parlant et voirs des photos. @Fred///M j'ai fait des recherches sur le forum, effectivement j'ai trouvé des choses, mais en jantes 19"... Pas grand chose en 20", pourtant j'en suis sur d'avoir vu a une époques des sujets sur les jantes 20" sur ///M e92...
Posté(e) le 13 septembre 20168 a comment_801184 @pepito76 Regarde ici, les magnifiques ex de @SBEUD si il passe par ici il pourra t'en dire plus mais déjà là ça devrais t'aider...
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801240 Du 20 pouces ca va etre monstrueux Modifié le 14 septembre 20168 a par Filou
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801243 Il y a 13 heures, pepito76 a dit : Pour la conso srx sa ma surpris, plein du réservoir ,sur autoroute avec régule et quelques fois coup de pression + quelques amusements sur route de campagne = 550 kilométres avec le plein, et la sa m'indique qu'il me reste 50 kilométres d'autonomie.. 600 km avec 63 litres -> 10,5 l/100 km tu sais que la vitesse minimale autorisée sur autoroute est 80 km/h LOL Perso je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 11,82 l/100 km.
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801248 il y a 25 minutes, MPaul a dit : 600 km avec 63 litres -> 10,5 l/100 km tu sais que la vitesse minimale autorisée sur autoroute est 80 km/h LOL Perso je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 11,82 l/100 km. Ordinateur de bord me donner 10.4l/100 km régulateur a 135/140km/H avec quelques délires sur la route suivant se qu'on croiser comme voiture ( AMG / SUBARU / AUDI R8 / Etccc ) en plus de cela je me suis tapé les bouchons sur Paris..! Pour se qui et de sortie de péage, je te fait pas de dessin..lol Et une fois arriver dans mais route de campagne, je me suis amusé un chouilla.. Donc pour sa, la conso ma énormément surpris car avec mon ancienne E46, au boue de 420Kilomètre en version très très tranquille j'était a sec..!! J'ai parcouru 550 kilomètres pour revenir avec, je m'attendais a refaire le plein vers 500kil.......
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801254 Je sait pas comment vous faite les gars moi en général je fait pas plus de 350km avec un plein et le plus souvent c'est 300 bornes, bon après j'attend pas d'être carrément à sec mais bon... Il faut dire que j'ai encore jamais fait de très long trajets avec, je verrais bien en faisant que de l'autoroute ce que ça donne.
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801257 à l’instant, Fred///M a dit : Je sait pas comment vous faite les gars moi en général je fait pas plus de 350km avec un plein et le plus souvent c'est 300 bornes, bon après j'attend pas d'être carrément à sec mais bon... Il faut dire que j'ai encore jamais fait de très long trajets avec, je verrais bien en faisant que de l'autoroute ce que ça donne. mais ancienne E46, que se sois la BV6 ou la SMGII, c'etait 320kilométres en mode conduite mixte..! Donc la je vais pas te cacher que j'était réellement surpris, après j'ai rouler tous le long de l'autoroute en mode automatique, cela change quelques choses..!???? Enfin bref, a voir se que sa donne niveau conso par chez moi, mais la je pense que sa va changer..! loool
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801258 Je suis très étonné aussi. Moi je tourne à 13.5/14 en conso donc plutôt 450/500km max sans rouler comme un barbare le couteau entre les dents;
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801259 il y a 1 minute, jack78 a dit : Je suis très étonné aussi. Moi je tourne à 13.5/14 en conso donc plutôt 450/500km max sans rouler comme un barbare le couteau entre les dents; Ahhhh j'ai fait le plein avec de l'essence SP98 Exellium.. Voila la raison pour la quelle j'ai réalise autant de kilomètres avec le plein
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801269 En ramenant la mienne d Allemagne j ai fait presque 450 km je crois que l ordinateur m annoncer 12/13l avec le plein au régulateur et prfois de bonne même de tres bonne pointe sinon prt chez moi ma conso est a 14/15l
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801274 il y a 53 minutes, pepito76 a dit : mais ancienne E46, que se sois la BV6 ou la SMGII, c'etait 320kilométres en mode conduite mixte..! Donc la je vais pas te cacher que j'était réellement surpris, après j'ai rouler tous le long de l'autoroute en mode automatique, cela change quelques choses..!???? Enfin bref, a voir se que sa donne niveau conso par chez moi, mais la je pense que sa va changer..! loool ouais alors là moi aussi je suis étonné. avec ma E92 DKG, censé moins consommer que la bvm... sur autoroute pour faire moins de 12 l, c'était....Impossible. Enfin, si rouler à 110, ce qui devait te donner un 11 l de moyenne; Mais sinon aux allures légales c'était 11,8 voire 12!!!!!! jamais pu faire moins, car je roule pas moins vite que le légal..! sur E46, cela consomme beaucoup moins, surtout sur autoroute, ou tu tiens un petit 10 l facile.
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801280 il y a 8 minutes, Filou a dit : Tu nous fais quand un topic ? Des que possible...