Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

besoin d'infos ///M3 e92

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, MPaul a dit :

600 km avec 63 litres -> 10,5 l/100 km tu sais que la vitesse minimale autorisée sur autoroute est 80 km/h LOL

Perso je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 11,82 l/100 km.

Ordinateur de bord me donner 10.4l/100 km

régulateur a 135/140km/H avec quelques délires sur la route suivant se qu'on croiser comme voiture ( AMG / SUBARU / AUDI R8 / Etccc )

en plus de cela je me suis tapé les bouchons sur Paris..!

Pour se qui et de sortie de péage, je te fait pas de dessin..lol

Et une fois arriver dans mais route de campagne, je me suis amusé un chouilla..

Donc pour sa, la conso ma énormément surpris car avec mon ancienne E46, au boue de 420Kilomètre en version très très tranquille j'était a sec..!!

J'ai parcouru 550 kilomètres pour revenir avec, je m'attendais a refaire le plein vers 500kil....... 

• Réponses 132
  • Vues 9.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De retours, Je vous publie quelques photos..! Pour tous vous dire, au top cette version e92.. La DKG... La conso ma bien surpris sur autoroute avec régulateur..!!!  

• Anthony, je suis désolé, mais il faut revenir à la réalité !   tu veux être exigeant en mettant 30ke sur une auto qui a été par le premier propriétaire 75ke minimum ... Certes c'est une

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Pour ma part la vente de mes autos a des particuliers ... je passe mon chemin. Les gens veulent avoir une auto neuve pour la moitié du prix ... Non mais allô quoi !

Images postées

Posté(e)

Je sait pas comment vous faite les gars moi en général je fait pas plus de 350km avec un plein et le plus souvent c'est 300 bornes, bon après j'attend pas d'être carrément à sec mais bon... 

Il faut dire que j'ai encore jamais fait de très long trajets avec, je verrais bien en faisant que de l'autoroute ce que ça donne. 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Fred///M a dit :

Je sait pas comment vous faite les gars moi en général je fait pas plus de 350km avec un plein et le plus souvent c'est 300 bornes, bon après j'attend pas d'être carrément à sec mais bon... 

Il faut dire que j'ai encore jamais fait de très long trajets avec, je verrais bien en faisant que de l'autoroute ce que ça donne. 

mais ancienne E46, que se sois la BV6 ou la SMGII, c'etait 320kilométres en mode conduite mixte..! 

Donc la je vais pas te cacher que j'était réellement surpris, après j'ai rouler tous le long de l'autoroute en mode automatique, cela change quelques choses..!????

Enfin bref, a voir se que sa donne niveau conso par chez moi, mais la je pense que sa va changer..! loool

Posté(e)

Je suis très étonné aussi. Moi je tourne à 13.5/14 en conso donc plutôt 450/500km max sans rouler comme un barbare le couteau entre les dents;

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, jack78 a dit :

Je suis très étonné aussi. Moi je tourne à 13.5/14 en conso donc plutôt 450/500km max sans rouler comme un barbare le couteau entre les dents;

Ahhhh j'ai fait le plein avec de l'essence SP98 Exellium..

Voila la raison pour la quelle j'ai réalise autant de kilomètres avec le plein    :perenoel::perenoel: :paf:

Posté(e)

La mienne ne roule qu'à l'Excellium et pourtant :hip:

Posté(e)

idem

Posté(e)

En ramenant la mienne d Allemagne j ai fait presque 450 km je crois que l ordinateur m annoncer 12/13l avec le plein au régulateur et prfois de bonne même de tres bonne pointe sinon prt chez moi ma conso est a 14/15l

Posté(e)
il y a 53 minutes, pepito76 a dit :

mais ancienne E46, que se sois la BV6 ou la SMGII, c'etait 320kilométres en mode conduite mixte..! 

Donc la je vais pas te cacher que j'était réellement surpris, après j'ai rouler tous le long de l'autoroute en mode automatique, cela change quelques choses..!????

Enfin bref, a voir se que sa donne niveau conso par chez moi, mais la je pense que sa va changer..! loool

ouais alors là moi aussi je suis étonné.
avec ma E92 DKG, censé moins consommer que la bvm... sur autoroute pour faire moins de 12 l, c'était....Impossible. Enfin, si rouler à 110, ce qui devait te donner un 11 l de moyenne; Mais sinon aux allures légales c'était 11,8 voire 12!!!!!! jamais pu faire moins, car je roule pas moins vite que le légal..!

sur E46, cela consomme beaucoup moins, surtout sur autoroute, ou tu tiens un petit 10 l facile.

Posté(e)

Tu nous fais quand un topic ? :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Filou a dit :

Tu nous fais quand un topic ? :nickel4:

Des que possible...:oui:

Posté(e)

moi je fais principalement de la ville mon ordinateur indique 16.9l/100km!!! l'avantage c'est que j'ai sympathisé avec la meuf de la station LOL 1 plein me dur 1 semaine en ville !!

Posté(e)
Le 14/09/2016 à 10:45, GEBm3 a dit :

ouais alors là moi aussi je suis étonné.
avec ma E92 DKG, censé moins consommer que la bvm... sur autoroute pour faire moins de 12 l, c'était....Impossible. Enfin, si rouler à 110, ce qui devait te donner un 11 l de moyenne; Mais sinon aux allures légales c'était 11,8 voire 12!!!!!! jamais pu faire moins, car je roule pas moins vite que le légal..!

sur E46, cela consomme beaucoup moins, surtout sur autoroute, ou tu tiens un petit 10 l facile.

Je viens encore de faire 650km sur autoroute avec la M3 E46 en traversant une partie de l’allemande, toute la Suisse, et une petite partie de l’Italie. Je confirme la consommation de 10L/100 réel. J'ai fait 9.8 sur ce trajet en appuyant comme un bœuf en Allemagne.