Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_801281

moi je fais principalement de la ville mon ordinateur indique 16.9l/100km!!! l'avantage c'est que j'ai sympathisé avec la meuf de la station LOL 1 plein me dur 1 semaine en ville !!

• Réponses 141
  • Vues 8.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• De retours, Je vous publie quelques photos..! Pour tous vous dire, au top cette version e92.. La DKG... La conso ma bien surpris sur autoroute avec régulateur..!!!  

• Anthony, je suis désolé, mais il faut revenir à la réalité !   tu veux être exigeant en mettant 30ke sur une auto qui a été par le premier propriétaire 75ke minimum ... Certes c'est une

• totoshe_The Doctor
    totoshe_The Doctor

Pour ma part la vente de mes autos a des particuliers ... je passe mon chemin. Les gens veulent avoir une auto neuve pour la moitié du prix ... Non mais allô quoi !

Images postées

Posté(e)
comment_801919
Le 14/09/2016 à 10:45, GEBm3 a dit :

ouais alors là moi aussi je suis étonné.
avec ma E92 DKG, censé moins consommer que la bvm... sur autoroute pour faire moins de 12 l, c'était....Impossible. Enfin, si rouler à 110, ce qui devait te donner un 11 l de moyenne; Mais sinon aux allures légales c'était 11,8 voire 12!!!!!! jamais pu faire moins, car je roule pas moins vite que le légal..!

sur E46, cela consomme beaucoup moins, surtout sur autoroute, ou tu tiens un petit 10 l facile.

Je viens encore de faire 650km sur autoroute avec la M3 E46 en traversant une partie de l’allemande, toute la Suisse, et une petite partie de l’Italie. Je confirme la consommation de 10L/100 réel. J'ai fait 9.8 sur ce trajet en appuyant comme un bœuf en Allemagne.