Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796590 Bonjour à toutes et tous, Très heureux de partager mon plaisir avec vous. Je suis l'heureux propriétaire d'une M3 E46 SMGII avec à ce jour 120000 kilomètres. Cette petite bombe a vraiment tout pour me plaire: puissance, couple, sonorité, confort de conduite et discrétion " si on le souhaite" car complètement stock. Enfin après avoir goûté aux asiatiques et dernièrement un R32, je peux dire que cet atmo me fait kiffé. A bienôt Sportivement. Damien Présentation du membre :Pseudo : damerioPrénom : DamienAge (facultatif) : 37 ansLieu de résidence (approximatif) : BordeauxMotivation de l'inscription : PassionEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : xxxxxxxxxPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon SchwartzPhotos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796594 Bienvenue. Ce serait parfait si tu complètais ta présentation avec le formulaire obligatoire (ainsi que quelques photos si tu as). Merci d'avance
Posté(e) le 15 août 20168 a Auteur comment_796597 il y a une heure, deuce of spades a dit : Bienvenue. Ce serait parfait si tu complètais ta présentation avec le formulaire obligatoire (ainsi que quelques photos si tu as). Merci d'avance Voila M'sieur
Posté(e) le 15 août 20168 a comment_796598 il y a 10 minutes, DAMERIO a dit : Voila M'sieur Impeccable,merci Jolie M3