Aller au contenu

fist , zarbi, derive morale, pourrissage de topic


Mister-P///M

Messages recommandés

Y m'a bien regarlé ce topic, bon je verrais plus certains membres de la même façon du fait de leur penchants sexuel un peu "zarbi"

Çà change des topic "mou de la bite" ou on peu voir 2 gays embourgoisé parlé de leur 4rm :perenoel:

Mais du coup,on sait toujours pas si çà freine une bmw?:-P

Désolé pour le déterrage de topic mais yen a qui travaillent et sont pas en train de boire des mojitos tranquil au bord de la mer...:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, doc_cupra a dit :

Je te rassure ... c'est finis aussi pour moi les Mojitos ...

Mais bon, on va vite trouver un autre désaltérant .. :nickel4:

Château la pompe ?? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 20:15, ACS3 a dit :

une chimay bleu en entrée d'apero ... suivie d'une leffe blonde B)

c'est vendredi soir , c'est relâche ...

La Leffe au fut ? Fais gaffe avec la Chimay, faut toujours les boire par 2, sinon tu boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leffe au fut , c'est la bleue ... celle de Noel est bien aussi ... ( oui , j'ai une tireuse leffe )

la chimay par deux , c'est que le weekend une fois posé , car deux bleues , faut pas tomber sur les bleus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

la leffe au fut , c'est la bleue ... celle de Noël est bien aussi ... ( oui , j'ai une tireuse leffe )

la chimay par deux , c'est que le weekend une fois posé , car deux bleues , faut pas tomber sur les bleus ...

Une tireuse ? C'est quoi ça ? L'équivalent des petites Perfect Draft ?

Vive la pompe, la vraie :-). Et tu as raison pour la Chimay, c'est un jouet pour les grands. Cela dit 2 ça passe chez vous, en cas de contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je case sa ici!

Ce n'est pas pour faire une critique ou une remarque envers les personnes fortes, mais voila une petite vidéo pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi le cuir peut être usée avec peu de borne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 28 minutes, ACS3 a dit :

remplacez le C par un T et chaque fois que vous verrez une pub à la tv vous serrez pliez en deux de rire :perenoel:

 

:ptdr:

Fallait y penser déjà,je ne verrais plus jamais les pub MSC de la même façon :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas fils de pharmacien pour rien ...

limite c'est de la déformation professionnelle due à mes boulots d'ado ... bosser dans une pharmacie , ça forme à voir tout et n'importe quoi au niveau humain ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...