Aller au contenu

fist , zarbi, derive morale, pourrissage de topic


Mister-P///M

Messages recommandés

Il y a 13 heures, sedan78 a dit :

En hosto ils voient des trucs hards voir gore. .. et pas que au niveau distractions et expérimentations sexuelles. ..

Les dernières en date ici étant une fourchette dans le zob (sisi), et une aubergine calée à l'entrée (ou la sortie ;-) ) du colon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 10:12, mikidrooki2 a dit :

Les dernières en date ici étant une fourchette dans le zob (sisi), et une aubergine calée à l'entrée (ou la sortie ;-) ) du colon...

Une cannette de bière dans le fion aussi : obligé de sortir le plâtre à prise rapide et un bout de spectra à faire prendre à l'intérieur pour avoir une prise et extraire l'artefact.

Autre autres trucs improbables : une tour eiffel (dans un sens ça va bien, dans l'autre.... beaucoup moins), un verre à pied (idem la tour eiffel !!!), et puis le summum avec une boule de billard dans laquelle il y avait un trou taraudé pour y joindre une corde de violon (véridique). Quand la corde a pété suite à un spiccato de l'artiste en cours de représentation, impossible de récupérer l'instrument, et direction les urgences.

Y'a eu aussi un cas avec le paquet de nouilles coincé dans un ventilateur électrique.... Y'a vraiment des zinzins.........:gerbe:

 

Il y a un proverbe africain qui ressemble un peu à ça : " Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

:ph34r:

Modifié par Sylkill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylkill a dit :

Une cannette de bière dans le fion aussi : obligé de sortir le plâtre à prise rapide et un bout de spectra à faire prendre à l'intérieur pour avoir une prise et extraire l'artefact.

Autre autres trucs improbables : une tour eiffel (dans un sens ça va bien, dans l'autre.... beaucoup moins), un verre à pied (idem la tour eiffel !!!), et puis le summum avec une boule de billard dans laquelle il y avait un trou taraudé pour y joindre une corde de violon (véridique). Quand la corde a pété suite à un spiccato de l'artiste en cours de représentation, impossible de récupérer l'instrument, et direction les urgences.

Y'a eu aussi un cas avec le paquet de nouilles coincé dans un ventilateur électrique.... Y'a vraiment des zinzins.........:gerbe:

 

Il y a un proverbe africain qui ressemble un peu à ça : " Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

:ph34r:

énorme!:perenoel:

yen a y ont vraiment des idées mal placées!:ph34r:

voici le liens du for-niqueur de guèpes: http://www.arcinfo.ch/articles/monde/suede-il-veut-faire-l-amour-avec-un-nid-de-guepes-et-meurt-276150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout çà, je vous propose un autre sujet très drôle et pas gore.

Jusqu'en 2006 je faisais beaucoup de moto, enduro loisir ou compétition, supermotard route et un peu de piste...

J'ai croisé un gars vers chez avec qui je roulais, voilà l'histoire, mais à pisser de rire.

Je ne retrouve pas les photos, mais l'anecdote la plus mortelle :
Petite histoire arrivée à jambe de laine membre du forum emoto en roulant sur son 125 KDX ?
Petit trail bien sympa pour s'initier aux joies des chemins.

Un jour alors qu'il roulait seul, il s'arrête 5 minutes, et coupe le moteur.

Il entend arriver 2 motos dont visiblement au moins un 4T (un honda 400 XR en fait), chouette se dit-il, je vais pouvoir faire une rencontre avec des enduristes !

Il attend donc patiemment qu'ils arrivent à sa hauteur pour pouvoir engager la conversation.
Mais soudain plus rien, il ne voit pas d'où il est ce qu'il se passe, plus de ronflement de 4t ni rien d'autre pendant de longues minutes.

Finalement il décide de démarrer son pisse-feu et d'aller voir sur place.
Pour situer, c'était dans une zone de chantier style autoroute bordure d'autoroute avec quelques gros bassins de décantations.

Arrivant sur place, tiens une seule moto et un seul gars ?

Ou se trouve l'autre ?

Bien, donc le gars lui montre la scène un peu plus bas juste à coté :

Dans une grande mare bien vasouillarde un gars à poil ou presque en train de chercher sa moto à la nage ou un semblant de nage...
Le bassin de décantation fait environ 2m50 de profondeur et d'une taille respectable il a la capacité d'engloutir toute la production de 400 XR...

Roulant devant avec son 400 xr le gars bien motivé avise un petit talus bien sympa d'une hauteur de 1m50 environ qui fera un appel idéal et va permettre de faire un saut bien sympathique.

En fait de bien sympathique, le saut sera bien aquatique, l'appel du saut masquant en fait ce qu'il y a derrière, mais, cela vous l'avez deviné, derrière, il y a ce fameux bassin de décantation !!

Si comme moi vous imaginez la tête du gars dans son casque encore sec, qui découvre bien tard l'horreur qui l'attend derrière ce bien tentant petit appel...

Si vous ne riez pas encore assez, il suffit d'imaginer la suite bien expliquée par jambe de laine :

Une moto de 130 kg au moins, et un gars équipé pour l'enduro, bottes de 30 kilos, sacoche à outil...
D'ailleurs nous aurions pu ne pas rire du tout de cette histoire car le gars a bien failli rester au fond dans la vase et il s'est extrait par miracle de ce cloaque insondable.

Une fois sorti de l'eau, le fait d'être bien mouillé et que ce soit la fin de l'automne rajoute un peu de piment à cette histoire déjà pas trop fade...

Le gars se déshabille et entreprend la recherche de sa moto, ne riez pas, ils ont cherché très longtemps...

Devant de multiples tentatives de plongée en apnée dans une eau vaseuse et donc très opaque à 10 ou 12 °, de nombreux tâtonnement à l'aide de grands bâtons tout aussi inefficaces, jambe de laine va chercher du matériel chez lui.

Le propriétaire de la 400 a failli baisser les bras certainement gelé et fatigué, désespéré, mouillé...
Il voulait abandonner la moto sur place et voir tout cela à tête reposée le lendemain.
Il est vrai qu'il y avait peu de risque de se la faire voler !
Seulement il y avait un risque que ce bassin soit comblé par les engins de chantier à l'aide de remblais divers... cela aurait été un comble et surtout définitif...

Voici la liste de matos ramené par Jambe de laine
Un masque de plongée!!!
Une corde, et de quoi faire un solide crochet, des bn fraises, son fils de 10 ans (promu photographe officiel de l'événement) et l'appareil photo numérique (bon réflexe jambe de laine)

Après le retour de jambe de laine, la moto est enfin localisée après d'innombrables efforts. Bien que le masque s'avère inefficace dans cette eau très trouble.
Comme vous l'imaginez sortir une XR plantée bien net dans la vase, remplie d'eau pour l'alléger encore un peu plus, n'est pas une mince affaire...

Ils ont bien failli ne pas y arriver à trois gaillards et ce n'est qu'avec le renfort d'un pote moniteur de plongée, qu'ils ont pu sortir la moto !!!

 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah avec les images.... :ptdr:

Moi j'ai un peu la même chute, mais avec un copain qui a tenté de sauter dans une annexe gonflable avec son moteur hors bord dans les bras depuis le pont de son voilier.... Je ne vous fais pas un dessin....

Déjà on se pince pour bien comprendre ce qu'on vient de voir, ensuite fou rire quand la tête du copain émerge de la forêt de bulles, et ensuite on va chercher la corde et le grappin pour essayer de choper ce put** de hors bord qu'est parti par 8m de fond...

:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...