Aller au contenu

fist , zarbi, derive morale, pourrissage de topic


Mister-P///M

Messages recommandés

Je lis depuis le début ce topic et je me marre !!! Depuis peu l'ambiance est électrique sur le forum déjà avec la présentation de Louis et mnt celui LA j'ai l'impression que ça fait le MÉNAGE :ph34r:avant la rentré scolaire je vais éviter de trop poster de peur de me faire embrouiller LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en fausse M et en xdrive mais on me taquine pas trop ^^

Peut être parce que comme j'ai fait plusieurs sorties...et qu'ils sont bien forcer de constater que l'auto marche fort ^^

Des jaloux je vous dit  ! Moi le seul truc qui me chagrine c'est le manque de sauvagerie du moteur...du coup je changerais d'auto...mais de toute façon je change déjà d'auto tout les 15/16 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du indiquer que c'était du NSFW sur le lien, et cet endroit est connu de tout bon geek qui se respecte.

Et sinon, c'est le lieu idéal pour élargir le cercle de ses amis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico7 a dit :

@kandj : je me demande comment tu connais ce truc !?  Ma curiosité aussi m'a fait cliquer.  Y a des bonnes soirees a theme ! Mdr !

C'est dégueu.... rien que d'y penser j'ai déja mal au cul :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kandj a dit :

J'aurais du indiquer que c'était du NSFW sur le lien, et cet endroit est connu de tout bon geek qui se respecte.

Et sinon, c'est le lieu idéal pour élargir le cercle de ses amis.

ahahahah ça c'est sur :10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah mais , là  , c'est du lourds :-? je pense même pas que ce soit soignable :shock:

t'as consulté un mage vaudou , ou un prêtre ?

pfff c'est flippant comme vous dites

KandJ ???

http://www.dailymotion.com/video/xlbivd_jean-louis-gille-de-la-tourette_fun?GK_FACEBOOK_OG_HTML5=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...