Posté(e) le 22 septembre 20169 a comment_802686 il y a 21 minutes, ACS3 a dit : je ne suis pas fils de pharmacien pour rien ... limite c'est de la déformation professionnelle due à mes boulots d'ado ... bosser dans une pharmacie , ça forme à voir tout et n'importe quoi au niveau humain ... Ceci explique cela ,alors En tout cas,ça m'a bien fait marrer! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20169 a comment_802740 Il y a 11 heures, ACS3 a dit : non , celle là ( d'idée ) dés que j'ai vu la pub , j'y ai pensé oui , je sais , c'est grave J'ai eu la même idée en voyant cette pub, j'ai sorti ça hier soir à l'apéro, j'en connais une qui m'a regardé d'un drôle d'oeil !! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20169 a comment_802748 y'en a qui l'on parodié ... , ça me rassure ... Signaler
Posté(e) le 19 novembre 20169 a comment_815176 et dans le même genre maintenant quand je fouine sur LBC et que je trouve un truc à vendre dans le Finistère ... plaf zouip , je glisse et lis Fistiniere Signaler
Posté(e) le 21 novembre 20169 a comment_815703 Le 19/11/2016 à 17:02, ACS3 a dit : et dans le même genre maintenant quand je fouine sur LBC et que je trouve un truc à vendre dans le Finistère ... plaf zouip , je glisse et lis Fistiniere lollll ca me fait la même chose.... d'ailleurs, chaque fois qu'on parle du Finistère, je rigole intérieurement maintenant!!!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815730 un psy aurait du boulot pour remettre tout ça en ordre dans nos caboches !!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815732 Faut quand même pas être normal pour s'introduire une boule de pétanque dans le fion Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815736 Le syndrôme de la poule pondeuse, peut-être ? Un copain gastro-entérologue m'a dit souvent qu'il regrettait de ne pas pouvoir raconter tout ce qu'il a pu voir dans le genre intervention "débile" pour extraire des trucs incongrus du troufignon de personnes qu'on pourrait juger tt à fait fréquentables et respectables au premier abord. J'ai quand même l'impression que c'est un truc récurrent et beaucoup plus répandu qu'on ne l'imagine. Ca confirme ce que je pense en général : mieux vaut ne pas tout savoir....... Modifié le 22 novembre 20169 a par Sylkill Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815750 Le 22/11/2016 à 08:48, mikidrooki2 a dit : Faut quand même pas être normal pour s'introduire une boule de pétanque dans le fion Oui il y avait peut-être Déja le cochonet dedans et il voulait à gagner à tout Prix. C'est moi qui tiens les gars Modifié le 1 décembre 20169 a par Gatouille Signaler
Posté(e) le 22 novembre 20169 a comment_815751 il y a 1 minute, Gatouille a dit : Oui il y avait peut-être Déja le cochonet dedans et il voulait à gagner à tout Prix. C'est moi qui tient les gars rooooo, après faut mesurer avec la corde, pas facile d'accès avec des mains de militaire (:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20169 a comment_818234 Le Tuesday, November 22, 2016 à 10:19, Gatouille a dit : Oui il y avait peut-être Déja le cochonet dedans et il voulait à gagner à tout Prix. C'est moi qui tient les gars Idem Sylkill, j ai une amie médecin interne ...bon ben ,on rigole, elle en a de bonnes au sujet introduction d objets divers et variés. ... y en a (femmes ou hommes) qui ont de l' imagination... Quasi pas racontable . ... ............. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20169 a comment_818235 Ben raconte t'es con toi, genre "Et ben moi j'en connais des bien bonnes mais je ne vous les raconte pas....." Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20169 a comment_818237 Honnêtement pas racontable, je vais me faire virer du forum pour faute lourde et inexcusable (donc sans indemnités ) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20169 a comment_818239 (Burineur Hilti les gros... avec une statue africaine au bout plantée dans une pointe pour envoyer du gros. .. ça te cause???... ..... SI....... . ) Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20169 a comment_818241 Ah oui, une après midi tranquille bricolage, on va chez casto et après aux urgences... Purée.... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 20169 a comment_818243 En quelque sorte. .ils ont dit qu ils s ennuyaient mais que celui qui était aux commandes à lâché tout de suite ...la gâche...... (un massacre ).. opération. .. Signaler