Aller au contenu

fist , zarbi, derive morale, pourrissage de topic


Mister-P///M

Messages recommandés

il y a 1 minute, julien m a dit :

C'etais qui Zeubi?

Le type à l'origine de ce post....il a changé son pseudo,avant ça devait être M240i je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

Bon fermeture ...

 

tout le monde au coin, et pour les plus méchants -> 100 fois " je promets de ne plus recommencer"

 

 

:ptdr:

C'est Zeubi qui a craqué.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !!! tu vas pas t'y mettre !

il n'y a que 4 coins ... et on est déjà de trop à être punis !

tu vas finir sur les genoux du Maître ... fais gaffe ( il est gay ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, deuce of spades a dit :

Le type à l'origine de ce post....il a changé son pseudo,avant ça devait être M240i je crois bien.

Ok merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deuce of spades a dit :

Le type à l'origine de ce post....il a changé son pseudo,avant ça devait être M240i je crois bien.

janvaljan c'est écrit en bas du premier message édité par "The Bi" ( en plus ils aiment les hommes et les femmes ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, doc_cupra a dit :

janvaljan c'est écrit en bas du premier message édité par "The Bi" ( en plus ils aiment les hommes et les femmes ... ) 

Bien vu ;-)

J'avais déjà zappé son pseudo avant Zeubi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff je parts manger et c'est le dawa !

bon , moi  je m'en tape ... une serie 2 je sais même pas ce que c'est ... pour moi chez bmw c'est 3/5/6/7/8 ... et M1

un truc turbo chez bmw ... ouais , y'avait la 2002 , et les vieilles serie 7 ...

ah bon , maintenant chez bmw quand tu mets des turbos t'a le droit de faire croire que t'a un v8 de 4000cc ? :10:

et en plus ça copie sur audi , ça colle du quattro partout ... tout part en couille mon vieux Jean-Phi ...:'(

non mais une 240i , c'est quoi ça ? et il est ou l'esprit ///M là dedans ? ( pas la peine de me répondre dtc ...)

l'atmo c'est de la science ... le turbo , c'est du dopage :ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, deuce of spades a dit :

En effet,le niveau ne vole pas haut.....

Je te prierais (au moins.....) de rester courtois,je ne pense pas que ça vaille le coup d'utiliser ce genre de langage.

il est temps d'intervenir monsieur le modérateur.

Fais ton boulot et supprime mon compte au lieu de venir pleurnicher.

Même pas un homme, :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ACS3 a dit :

pffff je parts manger et c'est le dawa !

bon , moi  je m'en tape ... une serie 2 je sais même pas ce que c'est ... pour moi chez bmw c'est 3/5/6/7/8 ... et M1

un truc turbo chez bmw ... ouais , y'avait la 2002 , et les vieilles serie 7 ...

ah bon , maintenant chez bmw quand tu mets des turbos t'a le droit de faire croire que t'a un v8 de 4000cc ? :10:

et en plus ça copie sur audi , ça colle du quattro partout ... tout part en couille mon vieux Jean-Phi ...:'(

non mais une 240i , c'est quoi ça ? et il est ou l'esprit ///M là dedans ? ( pas la peine de me répondre dtc ...)

l'atmo c'est de la science ... le turbo , c'est du dopage :ph34r:

Mais???!

t es reac toi dis donc!

c est pas toujours mieux avant, dis donc!

bon dans certains cas oui.. Mais une 235i ou 240i, ça va franchement pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zeubi a dit :

il est temps d'intervenir monsieur le modérateur.

Fais ton boulot et supprime mon compte au lieu de venir pleurnicher.

Même pas un homme, :con:

je croyais que t’étais parti  donc pas besoin de me fatiguer à te bannir ...

mais si tu insistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous , on est pas des bannisseurs aveugles ... on préfère la vindicte populaire :ph34r:

on laisse les indésirables se laisser tailler en pièce par les membres habitués :paf:

c'est tellement plus relaxant et plaisant  :palmier:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous êtes pas sympa ...

 

le mec déjà .. il nous informe dans son profil qu'il vit à PARIS

alors bon .. déjà qu'il a pas prit un gros SUV ( quoi j'en ai un aussi ... oui mais c'est pour y mettre la poussette 8))

Il prend une BMW 4 roues motrices ... parcequ'il a peur de glisser sur une bande blanche ...

 

et vous le charriez ??? :nickel4:

Z'êtes vraiment, mais vraiment pas gentil :D

Après, en bon Parisien ( Respect au gens du secteur sympathique du forum ) Il t'insulte ... Ralalala ... 

Vous êtes pas de vrai passionné, je vous le dis moi !!! Bande de vieux :paf:déglingués du 6 en ligne, c'est finit les moteurs sans TURBO, maintenant il y a le malus écologique ... faut faire semblant de pas trop polluer ... incultes :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zeubi a dit :

il est temps d'intervenir monsieur le modérateur.

Fais ton boulot et supprime mon compte au lieu de venir pleurnicher.

Même pas un homme, :con:

Non c'est pas mon job de supprimer ton compte,je te préviens juste que tes paroles ne sont pas les bienvenus et qu'il y d'autres façons de manifester son désaccord que d'être insultant......

Tu planes bonhomme,alors respire un grand coup et calme toi un peu,au lieu de sauter sur les gens pour rien!

A bon entendeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...