Peunje Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Oui j'ai vu sur la protection céramique. Mais manque de bol j'ai la chaudière qui a décidé de claquer !! Je regarde beaucoup ce que tu fais et j'adorerai avoir un truc vraiment au top. Même si je dois attendre un peu pour économiser. L'idéal serait quelque chose de complet avec une protection avant en film transparent et le reste avec une finition céramique.
Maxlamenace Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 il y a 40 minutes, Peunje a dit : Oui j'ai vu sur la protection céramique. Mais manque de bol j'ai la chaudière qui a décidé de claquer !! Je regarde beaucoup ce que tu fais et j'adorerai avoir un truc vraiment au top. Même si je dois attendre un peu pour économiser. L'idéal serait quelque chose de complet avec une protection avant en film transparent et le reste avec une finition céramique. Oui, c'est possible, le pare-choc avant et les deux ailes en film et le reste en protection céramique En MP si tu veux des tarifs...
Maxlamenace Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Voici un programme de detailing complet pour cette charmante ///M3 E92 Silbergrau (moins de 40 000 kilomètres)... L'ensemble du travail sera protégé par un traitement céramique Gtechniq (garantie 5 ans) comme la carrosserie, les étriers et les jantes C'est toujours passionnant et un réel plaisir de travailler sur une Motorsport. Des jantes Pack Comp. propres, mais contaminées par la poussière de plaquettes, le goudron et le film routier... Le pré-lavage et lavage dans les règles de l'art Décontamination ferreuse des jantes... Constat des défauts ! Qui a dit qu'il n'y a pas besoin de protéger une voiture grise Petit voile de vernis sur la malle arrière ! Petite peau d'orange... Démontage des éléments sensibles ! Camouflage Prise de mesure... Allez on attaque le polissage - Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Avant Après Suite à la rénovation des jantes dans les moindres détails, pose de la protection céramique (résistant à plus de 300°) Le résultat final dans quelques heures N'hésitez pas à me donner vos impressions... Modifié le 24 août 2018 par Maxlamenace 11
AlexisM3 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Super taf max comme d'hab. Je trouve que le gris retranscrit beaucoup moins les micro rayures que le noir. Mais la diff entre avant et après reste bien visible et que dire des jantes 1
Maxlamenace Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 1 heure, AlexisM3 a dit : Super taf max comme d'hab. Je trouve que le gris retranscrit beaucoup moins les micro rayures que le noir. Mais la diff entre avant et après reste bien visible et que dire des jantes Oui, ce sont des teintes difficiles à retranscrire en photo et difficile à corriger
PascalG Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Posté(e) le 24 février 2017 Le travail sur les jantes... J'hallucine !!! Pascal. 1
Biba16 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Moi comme toujours, je reste bouche béé ! Tu accomplis un travail exceptionnel sur ces autos. 1
Maxlamenace Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Voilà le résultat final... franchement elle est vraiment magnifique et digne d'un Showroom Traitement céramique Gtechniq Crystal Serum garantie 5 ans, accompagné du traitement céramique nouvelle génération Exo V3 complètement hydrophobe. Pour rappel, cette protection permet de : Faciliter l'entretien (complètement hydrophobe) Renforcer la résistance aux micro rayures Résister aux acides Résister aux alcalins Résister aux fientes d’oiseaux Résister aux UV Résister à l’oxydation Résister à un PH2 à PH13 Un résultat sans égal ! Le concessionnaire BMW de ma ville m'a dit qu'elle n'était pas aussi belle en sortant d'usine... Chaque élément est traité dans les moindres détails Les jantes et étriers sont protégées, afin de faciliter l'entretien et éviter que les contaminants ne se fixent de nouveau... Merci pour vos commentaires et encouragements 10 1
jnsn78 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Quel resultat! C'est magnifique! Encore une fois,tu nous a fait du super boulot Maxime 1
Frenchdanyboy Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Superbe Max...que c'est loin le Maine et Loire...
Maxlamenace Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 2 minutes, Frenchdanyboy a dit : Superbe Max...que c'est loin le Maine et Loire... Non pas plus que ça, en plus on a le TGV
Frenchdanyboy Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Moi ça me fait juste 1000 bornes...aller!
GEBm3 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 oui au top!!!!!!!!!! mais surtout c'est, durable, c'est génial. Euh, y' a rien pour traiter les disques??????? 1
AlexisM3 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 On ne peut que se répéter, boulot de fou max. T'es un chef. Quel plaisir pour les yeux de voir ton taff 1
davpunk Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 T'es le meilleur, je vois que ça! PS: put.... ce que j'ai envie de confier la golf pour l'effet avant/après!!! plus c'est vieux plus c'est flagrant... je pense.
Maxlamenace Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 1 minute, davpunk a dit : T'es le meilleur, je vois que ça! PS: put.... ce que j'ai envie de confier la golf pour l'effet avant/après!!! plus c'est vieux plus c'est flagrant... je pense. A la semaine prochaine 1
Maxlamenace Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Allez les amis, plus que quelques jours pour profiter de -50% sur les protections céramique Gtechniq (garantie 5 ans) Il ne reste plus que quelques places en Mars... N’hésitez pas à me contacter en MP pour les tarifs. Sportivement Max Modifié le 27 février 2017 par Maxlamenace
Maxlamenace Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Posté(e) le 9 mars 2017 Les détails, toujours les détails 5
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 (modifié) Le Saturday, February 25, 2017 à 04:59, Biba16 a dit : Moi comme toujours, je reste bouche béé ! Tu accomplis un travail exceptionnel sur ces autos. Non .. béé. . C'est est les moutons Plus 1 pour le boulot, surtout sur les jantes. Modifié le 11 mars 2017 par Invité
julien m Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Posté(e) le 11 mars 2017 Le 09/03/2017 à 21:12, Maxlamenace a dit : Les détails, toujours les détails Tient elle m'intéresse elle aussi 1
Messages recommandés