Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

Gros sujet de la semaine, une M3 E92... Le silencieux M performance est vraiment sympa ;) Vos commentaires sont les bienvenues :nickel2:

Bon weekend et à bientôt.

Detailing BMW M3 E92.JPG

Detailing BMW M3 E92_02.JPG

Detailing BMW M3 E92_04.JPG

Detailing BMW M3 E92_05.JPG

Detailing BMW M3 E92_06.JPG

Detailing BMW M3 E92_07.JPG

Detailing BMW M3 E92_08.JPG

Detailing BMW M3 E92_10.JPG

Detailing BMW M3 E92_12.JPG

Detailing BMW M3 E92_13.JPG

Detailing BMW M3 E92_14.JPG

Detailing BMW M3 E92_15.JPG

Detailing BMW M3 E92_16.JPG

Detailing BMW M3 E92_17.JPG

Detailing BMW M3 E92_18.JPG

Detailing BMW M3 E92_19.JPG

Detailing BMW M3 E92_20.JPG

Detailing BMW M3 E92_21.JPG

Detailing BMW M3 E92_22.JPG

Detailing BMW M3 E92_23.JPG

Detailing BMW M3 E92_24.JPG

Detailing BMW M3 E92_25.JPG

Detailing BMW M3 E92_26.JPG

Detailing BMW M3 E92_27.JPG

Detailing BMW M3 E92_28.JPG

Detailing BMW M3 E92_29.JPG

Detailing BMW M3 E92_30.JPG

Detailing BMW M3 E92_31.JPG

Detailing BMW M3 E92_32.JPG

Traitement céramique Gtechniq C0V2 Aero Coat, utilisé aussi en F1 chez Force India ;) 

Detailing BMW M3 E92_42.JPG

Detailing BMW M3 E92_34.JPG

Detailing BMW M3 E92_35.JPG

Detailing BMW M3 E92_36.JPG

Detailing BMW M3 E92_37.JPG

Detailing BMW M3 E92_38.JPG

Detailing BMW M3 E92_39.JPG

Detailing BMW M3 E92_40.JPG

Detailing BMW M3 E92_41.JPG

Detailing BMW M3 E92_43.JPG

Detailing BMW M3 E92_50.JPG

Detailing BMW M3 E92_47.JPG

Detailing BMW M3 E92_48.JPG

Detailing BMW M3 E92_46.JPG

 

Detailing BMW M3 E92_44.JPG

Detailing BMW M3 E92_45.JPG

Detailing BMW M3 E92_49.JPG

Modifié par Maxlamenace
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot comme d'habitude!

Dès que j'aurais des sous je te confierai la mienne mais pour le moment j'ai des choses à refaire dessus en carrosserie avant d'y mettre une bonne protection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Biba16 a dit :

Vu sur facebook. C'est simplement exceptionnel max ! Vraiment le propriétaire doit etre bouche béé ! Bravo

Merci ;) Il me paye un petit resto ce midi... 

Il y a 12 heures, Flo_RR a dit :

Super boulot comme d'habitude!

Dès que j'aurais des sous je te confierai la mienne mais pour le moment j'ai des choses à refaire dessus en carrosserie avant d'y mettre une bonne protection !

Au plaisir... Attention si tu fais repeindre des éléments, n'hésite pas à signaler au carrossier que tu souhaites un vernis dur de qualité. On voit tellement de chose aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2017 à 01:20, Frenchdanyboy a dit :

Superbe boulot Max... C'est nouveau ce traitement Gtechniq C0V2 Aero Coat?

Merci ;) Oui le C0V2 Aero Coat est nouveau traitement céramique (6H) utilisé en avant première sur les véhicule de compétition type Force India en F1, Aston Martin au 24H du Mans, en WRC,... Il permet sur ces véhicules de courses d'éviter que les contaminants, de type goudron, gomme, etc, ne se fixent sur la carrosserie. De plus, il améliore l’aérodynamisme en F1 ;) 
Ce traitement est extrêmement hydrophobe, produit un effet très gloss et très doux.
Personnellement, je pose le traitement Crystal Serum Light (9H) puis le C0V2 (tenue de 24 mois) pour un maximum de tenue, environs 5 ans.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée de 5 ans ? Ah oui... Ca devient super intéressant. Perso, ce qui me retient, c'est de devoir le refaire tous les ans ou presque... Mais si c'est 5 ans, ça change la donne ;)

    Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PascalG a dit :

Durée de 5 ans ? Ah oui... Ca devient super intéressant. Perso, ce qui me retient, c'est de devoir le refaire tous les ans ou presque... Mais si c'est 5 ans, ça change la donne ;)

    Pascal.

La meilleur de nos protections est garantie 7 ans ;) C'est toute la différence avec une cire comme je t'ais posé... Personnellement, je propose le Crystal Serum Light (céramique 9H garantie 5 ans) et j'associe en plus le C0V2 Aero Coat qui à une durée de minimum deux ans. Cela permet d'avoir un véhicule protégé pour plusieurs années, idéal pour les entretiens régulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, je le mets sur ma liste ! ;)

Tu connais ma carrosserie... Il faudra que je fasse refaire la peinture avant d'envisager ce traitement. 

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PascalG a dit :

C'est noté, je le mets sur ma liste ! ;)

Tu connais ma carrosserie... Il faudra que je fasse refaire la peinture avant d'envisager ce traitement. 

    Pascal.

Non, à ta place, je ne toucherai pas à la peinture... Il vaut mieux laisser une peinture d'origine avec quelques impacts, plutôt que de refaire un élément ! Il y a beaucoup de risque, différence de teinte, brouillard de vernis, vernis trop tendre, etc...
A la rigueur tu peux faire repeindre ou changer tes jantes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maxlamenace a dit :

Non, à ta place, je ne toucherai pas à la peinture... Il vaut mieux laisser une peinture d'origine avec quelques impacts, plutôt que de refaire un élément ! Il y a beaucoup de risque, différence de teinte, brouillard de vernis, vernis trop tendre, etc...
A la rigueur tu peux faire repeindre ou changer tes jantes ;) 

Ah ? Il y a beaucoup d'impacts sur le capot moteur tout de même...

Pour les jantes, c'est vrai qu'elles sont bien rayées... A mettre sur ma liste aussi... ;)

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2017 à 11:46, Maxlamenace a dit :

La meilleur de nos protections est garantie 7 ans ;) C'est toute la différence avec une cire comme je t'ais posé... Personnellement, je propose le Crystal Serum Light (céramique 9H garantie 5 ans) et j'associe en plus le C0V2 Aero Coat qui à une durée de minimum deux ans. Cela permet d'avoir un véhicule protégé pour plusieurs années, idéal pour les entretiens régulier !

Bonjour

tu pourrais nous donner une idée de tarif pour le traitement que tu évoques pour une M4 pack compét blanc alpinweiss de un an, j'ai du mal à faire un devis sur le site.

Combien de temps faut-il te laisser le véhicule, sachant que je viendrais exprès ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Peterd63 a dit :

Bonjour

tu pourrais nous donner une idée de tarif pour le traitement que tu évoques pour une M4 pack compét blanc alpinweiss de un an, j'ai du mal à faire un devis sur le site.

Combien de temps faut-il te laisser le véhicule, sachant que je viendrais exprès ...

Merci

Je te répond en MP ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, c'est impressionnant les résultats, 

Le 06/05/2017 à 10:12, Peterd63 a dit :

Combien de temps faut-il te laisser le véhicule, sachant que je viendrais exprès ...

Combien de temps pour un extérieur complet et rénovation cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

Super boulot, c'est impressionnant les résultats, 

Combien de temps pour un extérieur complet et rénovation cuir ?

5 jours ... m'a dit le boss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Peterd63 a dit :

5 jours ... m'a dit le boss !!!

Ha oui quand même, faut se prendre une semaine de vacances dans le coin alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mirmir59 a dit :

Ha oui quand même, faut se prendre une semaine de vacances dans le coin alors

Tu poses la Meuh, il propose de te ramener à la gare (sympa), sinon blablacar est ton ami ...

Effectivement tu peux aussi prendre le sac à dos et visiter la région :nickel4:, mais bon j'ai pas acheté une M pour faire du stop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 10:54, mirmir59 a dit :

Super boulot, c'est impressionnant les résultats, 

Combien de temps pour un extérieur complet et rénovation cuir ?

Effectivement, tout dépend du travail à effectuer, mais il faut compter entre 4 et 6 jours pour une belle rénovation avec soin du cuir. La qualité du travail est exigeante en temps ;) 
Ensuite, je propose de vous déposer à la gare Angers St Laud qui desserre un grand nombre de ville en peu de temps... Pour finir, il y a les voitures de location, chez Sixt par exemple. Pour un petit véhicule type Polo il faut compter 250€ la semaine, disponible à la gare d'Angers ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 21:50, Peterd63 a dit :

Tu poses la Meuh, il propose de te ramener à la gare (sympa), sinon blablacar est ton ami ...

Effectivement tu peux aussi prendre le sac à dos et visiter la région :nickel4:, mais bon j'ai pas acheté une M pour faire du stop !!!

Je peux aussi te déposer à la gare et tu peux louer un véhicule, chez Sixt par exemple, il faut compter 250€ la semaine pour un petit véhicule type Polo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la Team ;) 

Je vous propose pour les beaux jours une remise exceptionnelle de 25% pour toute pose d'un traitement céramique Gtechniq garantie 5 ans. Une offre à ne pas louper :lover:
Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de m'appeler au 06.18.31.43.44 ou de m'écrire par mail à : maxime@detailing-maker.com 

Pour ceux qui sont un peu loin, vous pouvez m'envoyer des photos pour établir un devis au plus juste. Compter de 4 à 6 jours d'immobilisation pour une rénovation extérieure avec soin du cuir et pose d'un traitement céramique.
Je peux vous déposer à la gare d'Angers St Laud qui dessert Paris en 1H30 et beaucoup de grandes villes. Vous pouvez aussi louer un véhicule à la gare d'Angers (réservation en ligne) chez Europcar, Sixt, etc... Les prix sont correct pour une semaine.

A bientôt
Maxime
www.detailing-maker.com
Votre centre esthétique automobile Gtechniq

Modifié par Maxlamenace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...