mirmir59 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a une heure, Maxlamenace a dit : Effectivement, tout dépend du travail à effectuer, mais il faut compter entre 4 et 6 jours pour une belle rénovation avec soin du cuir. La qualité du travail est exigeante en temps Ensuite, je propose de vous déposer à la gare Angers St Laud qui desserre un grand nombre de ville en peu de temps... Pour finir, il y a les voitures de location, chez Sixt par exemple. Pour un petit véhicule type Polo il faut compter 250€ la semaine, disponible à la gare d'Angers Ok merci pour les renseignements, plus qu'a méditer
Maxlamenace Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Petites photos au soleil, juste avant la livraison de cette belle Panamera S et son V8 4.8L de 400cv. Le petit plus, un échappement libéré et un bruit magnifique... Vous remarquerez la brillance apportée par le polissage et la protection céramique Gtechniq Rappel : Nous offrons toujours une remise de 25% pour toute pose d'une protection céramique Gtechniq, à ne pas louper pour les beaux jours 6
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 C'est plus une voiture, c'est un miroir
Maxlamenace Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 44 minutes, Peterd63 a dit : C'est plus une voiture, c'est un miroir Ta ///M4 est la bienvenue
Maxlamenace Posté(e) le 26 mai 2017 Signaler Posté(e) le 26 mai 2017 Petit Up les amis pour vous rappeler notre nouvelle offre promotionnelle : Pour l'arrivée des beaux jours, j'offre une remise exceptionnelle de 25 % sur l'ensemble des prestations proposées sur mon site web (http://www.detailing-maker.com).Offre valable pour une réservation effectuée entre le 1er Mai et le 30 Juin 2017 tous les membres du forum peuvent en bénéficier (multi-marques également).Après réservation, la prestation est réalisable jusqu'au 31 Décembre 2017.Bonus : Pour les membres cotisants du forum un soin intérieur offert d'une valeur de 100 € TTC en plus de la remise.Merci de prendre contact par mail pour les réservations à : maxime.dames@gmail.com 2
Maxlamenace Posté(e) le 2 juin 2017 Signaler Posté(e) le 2 juin 2017 La dernière rénovation, un Porsche Cayenne Turbo S Magnum de plus de 500cv... Un vrai monstre, qui nous a donné beaucoup, beaucoup de travail Des chiffres de folie, un V8 4.5 biturbo de 521 cv et un couple impressionnant de 720 Nm, un SUV qui abat le 0 à 100 km/h en 5,2 s ! Au programme, une rénovation complète de la carrosserie pour supprimer l'ensemble des défauts et la pose d'un traitement céramique Gtechniq CSL + Exo V3 (garantie 5 ans). Traitement céramique GTechniq® Crystal Serum Light® + Exo V3 + traitement Jantes C0 V2 Aero Coat. ?Garantie 5 ans? ?Brillance parfaite? ?Extrêmement hydrophobe? ?Protection UV contre le jaunissement? ?Protection contre les micros rayures ? ?Protection contre les déjections d'oiseaux ? ?Résiste de pH2 à pH13? ?Résiste de -40°❄️ à +250°☀️? N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger ! Je vous passe le reportage en photo disponible sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/pg/detailingmaker/ Voici une vidéo avant livraison : A bientôt Maxime www.detailing-maker.com Centre de soins esthétiques automobile Gtechniq pour l'ouest de la France. 2
Maxlamenace Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Petit Up les amis pour vous rappeler notre nouvelle offre promotionnelle : Pour l'arrivée des beaux jours, j'offre une remise exceptionnelle de 25 % sur l'ensemble des prestations proposées sur mon site web (http://www.detailing-maker.com).Offre valable pour une réservation effectuée entre le 1er Mai et le 30 Juin 2017 tous les membres du forum peuvent en bénéficier (multi-marques également).Après réservation, la prestation est réalisable jusqu'au 31 Décembre 2017.Bonus : Pour les membres cotisants du forum un soin intérieur offert d'une valeur de 100 € TTC en plus de la remise.Merci de prendre contact par mail pour les réservations à : maxime.dames@gmail.com
Filou Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 Ton travail est remarquable ca me donne envi d franchir le cap interieur extérieur
davpunk Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Salut maxime! Alors pour ma part un petit retour d'expérience à maintenant un an du traitement céramique: c'est un plaisir de laver sa caisse!!! si y avait pas la punition de poussière de frein sur les jantes, ce serait presque trop facile! j'aimerais bien que toutes mes autos se lavent comme ça, avec à chaque fois un résultat de ouf. Modifié le 12 juin 2017 par davpunk
Maxlamenace Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 23 heures, Filou a dit : Ton travail est remarquable ca me donne envi d franchir le cap interieur extérieur Pas de souci, il suffit de m'appeler pour en discuter... Avec la remise du Forum c'est intéressant, au vue du résultat Il y a 22 heures, davpunk a dit : Salut maxime! Alors pour ma part un petit retour d'expérience à maintenant un an du traitement céramique: c'est un plaisir de laver sa caisse!!! si y avait pas la punition de poussière de frein sur les jantes, ce serait presque trop facile! j'aimerais bien sûr toutes mes autos se lavent comme ça, avec à chaque fois un résultat de ouf. Merci Dav... Si tu as besoin d'une maintenance ou de produits, jantes par exemple, n'hésite pas
Maxlamenace Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 juin 2017 On reste Allemand en ce moment, mais j'aimerai quand même avoir un peu plus de ///M les gars 3
Maxlamenace Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Résultat sous le soleil Je n'ais toujours pas de ///M, les gars 2
jnsn78 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 il y a une heure, Maxlamenace a dit : Résultat sous le soleil Je n'ais toujours pas de ///M, les gars Organise nous un rasso/barbecue, et tu auras surement des clients 4
Guitarman Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 1 heure, jnsn78 a dit : Organise nous un rasso/barbecue, et tu auras surement des clients Je confirme ! Je ferais le déplacement avec Jérôme. Ça avait déjà été fait chez Jean-Phi. 3
Maxlamenace Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 1 heure, jnsn78 a dit : Organise nous un rasso/barbecue, et tu auras surement des clients J'y pense depuis un moment L'idée est pas mal du tout... Présentation des derniers produits et protection céramique entre deux Merguez/Chipo et une Bière 3
Vince40 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 6 heures, Maxlamenace a dit : J'y pense depuis un moment L'idée est pas mal du tout... Présentation des derniers produits et protection céramique entre deux Merguez/Chipo et une Bière Avec plaisir cela serait l occasion de te revoir 2
jnsn78 Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 5 minutes, Vince40 a dit : Avec plaisir cela serait l occasion de te revoir
Argentin92 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 20 heures, Guitarman a dit : Je confirme ! Je ferais le déplacement avec Jérôme. Ça avait déjà été fait chez Jean-Phi. Plus 2 moi aussi avec Jerome 1
PascalG Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Posté(e) le 18 juin 2017 Il y a 20 heures, Maxlamenace a dit : J'y pense depuis un moment L'idée est pas mal du tout... Présentation des derniers produits et protection céramique entre deux Merguez/Chipo et une Bière Super idée, Max, tu peux me mettre sur la liste des présents ! Pascal.
Maxlamenace Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) Notre dernière réalisation, une Porsche 997 Turbo Cabriolet après rénovaton et protection céramique complète... Traitement céramique GTechniq® Crystal Sérum Light® + Exo V3 ?Garantie 5 ans??Brillance parfaite??Extrêmement hydrophobe??Protection UV contre le jaunissement??Protection contre les micros rayures ??Protection contre les déjections d'oiseaux ??Résiste de pH2 à pH13??Résiste de -40°❄️ à +250°☀️? N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger ! Attention les garanties GTechniq® ne sont applicables que si le poseur est agréé GTechniq. Merci pour votre confiance. A bientôt Maxime www.detailing-maker.com Modifié le 1 juillet 2017 par Maxlamenace 5
Messages recommandés