Posté(e) le 21 août 20168 a comment_797460 Au top le rendu final, que se sois niveau carrosserie ou siège..!!!! Chapeau sa brille..
Posté(e) le 24 août 20168 a comment_797953 Et voilà @julien m, ta commande part dès demain J'ai juste le temps de lui glisser quelques accessoires...
Posté(e) le 24 août 20168 a comment_797975 il y a une heure, Maxlamenace a dit : Et voilà @julien m, ta commande part dès demain J'ai juste le temps de lui glisser quelques accessoires... Tu es au top @Maxlamenace ! Merci à toi.
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798417 Entre passionnés on se comprend toujours mieux, coup de tel après 19h quelques conseils au top et me voila heureux pendant que d'autres se la coule douce... avant: après: il reste encore quelques traces mais j'avais plus de produit!!! Modifié le 26 août 20168 a par thomass
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798440 Aucun respect ces jeunes Passe un coup de Quick detailer, si tu peux... Ça se trouve facilement dans les centres auto en Meguiar's ! C'est pas le top mais ça te dépannera pour un utilitaire.
Posté(e) le 27 août 20168 a comment_798512 Le Mystic Blau en plein soleil Content d'avoir pu remettre en état cette ///M3 E46, peu kilométré et dans un état de plus en plus rare...
Posté(e) le 27 août 20168 a comment_798513 Merci encore Maxime d avoir redonner un coup de jeune à ma belle bleu. Je vais me répéter mais le travail de Maxime est vraiment superbe. Pour preuve je me suis arrêté faire le plein de ma belle et résultat un gars vient me demander si je la vend pas. Il m a même fait une proposition et laisse son numero de téléphone. ......mais non ma belle reste dans mon garage.
Posté(e) le 28 août 20168 a comment_798589 Félicitations à ton nouveau projet professionnel max,bonne continuation
Posté(e) le 28 août 20168 a comment_798626 Le 21/08/2016 à 18:41, Maxlamenace a dit : Détrompe toi, il existe aujourd'hui les retouches... Et elles sont invisibles ! Il faut mélanger la peinture au vernis, faire les retouches à la plume, attendre 24 à 48H et poncer à l'eau suivant différents grains, puis passer un bon coup de machine. Si c'est bien fait le résultat est invisible et évite une peinture À l'aiguille c'est pas mal aussi pour le remplissage. Si la base mate est à l'eau on ne peut pas la mélanger au vernis. en catalyseur à séchage rapide, on reduit vite le délais.
Posté(e) le 28 août 20168 a comment_798627 Le 24/08/2016 à 20:08, julien m a dit : Tu es au top @Maxlamenace ! Merci à toi. Le 24/08/2016 à 18:49, Maxlamenace a dit : Et voilà @julien m, ta commande part dès demain J'ai juste le temps de lui glisser quelques accessoires... Le colis attend sagement au bureau de poste local.J'ai une belle soeur qui ira me le récupérer en début de semaine. Merci à toi @Maxlamenace Tu gères Ça va être bien cette petite rupes... Pour plein de petits trucs, lol...
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799211 On est arrivé à la cinquième réservation, le compteur est donc à 5/10. Je vous rappel que le dixième clients se verra offrir une remise exceptionnelle de 50% sur sa prestation de detailing PS : Vue le nombre de devis en cours, c'est le moment de tenter sa chance... Bonne chance et à bientôt Max
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799216 il y a 24 minutes, Maxlamenace a dit : On est arrivé à la cinquième réservation, le compteur est donc à 5/10. Je vous rappel que le dixième clients se verra offrir une remise exceptionnelle de 50% sur sa prestation de detailing PS : Vue le nombre de devis en cours, c'est le moment de tenter sa chance... Bonne chance et à bientôt Max C'est cool que ça marche bien ton activité Max Après ton boulot a vraiment l'air irréprochable (vu les photos et les retours) donc c'est plus que mérité Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité encore trop méconnu en France(et qui pourtant fait des miracles sur nos carrosseries,interieurs,....). En toute sincérité,de la part d'un amateur (passionné...) de detailing.
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799217 Je vais finir par rejouer desuite pour une protection céramique
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799219 il y a 23 minutes, deuce of spades a dit : C'est cool que ça marche bien ton activité Max Après ton boulot a vraiment l'air irréprochable (vu les photos et les retours) donc c'est plus que mérité Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité encore trop méconnu en France(et qui pourtant fait des miracles sur nos carrosseries,interieurs,....). En toute sincérité,de la part d'un amateur (passionné...) de detailing. Merci Deuce C'est un investissement de chaque instant, j'espère donc être récompenser un jour... Et comme le dit le proverbe : On récolte ce que l'on sème il y a 22 minutes, Vince40 a dit : Je vais finir par rejouer desuite pour une protection céramique Effectivement, ça fait une protection céramique à 199€...
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799221 il y a 43 minutes, Maxlamenace a dit : Effectivement, ça fait une protection céramique à 199€... Oui mais seulement si je gagne.
Posté(e) le 1 septembre 20168 a comment_799222 il y a une heure, deuce of spades a dit : C'est cool que ça marche bien ton activité Max Après ton boulot a vraiment l'air irréprochable (vu les photos et les retours) donc c'est plus que mérité Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette activité encore trop méconnu en France(et qui pourtant fait des miracles sur nos carrosseries,interieurs,....). En toute sincérité,de la part d'un amateur (passionné...) de detailing. Je confirme le travail est TOP
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799444 Un vaisseau avec ligne Akra est arrivée ! C'est quand même de la sacrée machine ces Gran Coupé...
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799445 à l’instant, Maxlamenace a dit : Un vaisseau avec ligne Akra est arrivée ! C'est quand même de la sacrée machine ces Gran Coupé... Tu devrais facturer au m2...
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799448 Il y a 10 heures, PascalG a dit : Tu devrais facturer au m2... C'est clair qu'elle est est énorme et bardée de capteurs... Modifié le 3 septembre 20168 a par Maxlamenace