Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

En voyant le super résultat des voitures qui ressortent de chez toi c'est tout le mal qu'on te souhaite de faire 200kE/an 

ça m’ennuie d'être si loin de ton atelier ....  en tous cas bravo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maxlamenace a dit :

Quand je ferai plus de 200k€ l'année :ptdr:

il te faudra bien ça pour payer mon futur salaire mensuel :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxlamenace a dit :

Il ne faut pas trop réfléchir ;) Il te suffit de me contacter en MP et on organise ça...

Je vais voir de faire une enveloppe pour un detailling complet cet hiver 

Mais faut d'abord que je voit ce que va me coûter l'entretien mécanique le mois prochain selon ce qui va ressortir du contrôle de chez BMW

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BarçaM3 a dit :

Je vais voir de faire une enveloppe pour un detailling complet cet hiver 

Mais faut d'abord que je voit ce que va me coûter l'entretien mécanique le mois prochain selon ce qui va ressortir du contrôle de chez BMW

Pas de problème, je comprend ;) Dis moi quand tu es ok et on verra ça. J'ai de la disponibilité sur Janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mienne !

je suis encore ébloui par le résultat de ce travail, dont la qualité et le professionnalisme n'ont d'égal que la sympathie et la passion de Maxime.

chapeau l'artiste.

même pas de pluie au retour,ouf!

j'ai tellement aimé que je lui ai déposé une deuxième auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, davpunk a dit :

C'est la mienne !

je suis encore ébloui par le résultat de ce travail, dont la qualité et le professionnalisme n'ont d'égal que la sympathie et la passion de Maxime.

chapeau l'artiste.

même pas de pluie au retour,ouf!

j'ai tellement aimé que je lui ai déposé une deuxième auto!

Superbe résultat sur ta sublime M3 !

La 550i touring est à toi ? Mon père a quasiment la copie conforme :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense franchement que la peinture ne pouvait pas avoir un tel rendu à la sortie de concession: il n'y a pas que la peinture en l'occurence...

et jojo oui c'est bien ça, mais je doute qu'il ait la même config...

:nickel8::)

et j'étais au ring dimanche, pensée pour toi; mais le bordel, un vrai periph parisien! :-x

Modifié par davpunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, davpunk a dit :

Je pense franchement que la peinture ne pouvait pas avoir un tel rendu à la sortie de concession: il n'y a pas que la peinture en l'occurence...

et jojo oui c'est bien ça, mais je doute qu'il ait la même config...

:nickel8::)

et j'étais au ring dimanche, pensée pour toi; mais le bordel, un vrai periph parisien! :-x

Mon père a une phase 1 avec les jantes 18 du pack M d'origine sinon elles sont ressemblantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, davpunk a dit :

Je pense franchement que la peinture ne pouvait pas avoir un tel rendu à la sortie de concession: il n'y a pas que la peinture en l'occurence...

et jojo oui c'est bien ça, mais je doute qu'il ait la même config...

:nickel8::)

et j'étais au ring dimanche, pensée pour toi; mais le bordel, un vrai periph parisien! :-x

Mon père a une phase 1 avec les jantes 18 du pack M d'origine sinon elles sont ressemblantes !

en 2009 sur la Nordschleife :)

IMG_3023.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2016 à 07:04, ACS3 a dit :

je me disais bien aussi que le panzer avait été évoqué lors d'une discussion ...

alors le N62 ?

selon moi la 550i touring est le meilleur break que bmw n'ai jamais fabriqué ...

moteur puissant coupleux et increvable , boite manu fiable ...

si la finition avait pu être au niveau des e39/53 , cette caisse aurait été parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui l'ensemble est juste parfait, on ne le prend que pour les longs trajets et c'est fantastique.

j'avais essayé pas mal de chose, y compris mazout, et y a pas photo,ni concurrence avec une telle fiabilité.

je suis à chaque occasion surpris par le caractère du moulin en haut,tu m'avais pourtant prévenu JP, et la bande son(tres étouffée certes) qui va avec, et à 12l en cruising à 180 c'est archi convenable.

Enfin, et surtout, "ayant dû" (mme...) prendre une boite auto ( j'avais pourtant trouvé une manuelle un peu bornée) j'ai réussi à dégoter une "sport édition" avec la boite sport+commandes au volant qui bien qu'un peu lourde marche du tonnerre, ça ajoute franchement de l'agrément.

ajouté à ça tout plein d'options beaucoup trop modernes pour moi, eh bien c'est le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a la boite auto 6 comme sur mon X , elle est super bien étagée , et c'est un regal ...

je pense que le X profitant de ses double sortie est plus expressif ... il l'est plus qu'une M5 E39 stock , c'est dire ..

apres t'est un peu castré par la longeur de ton pont ... 3.38 en 18 voir 19 pouces , ça tire long par rapport à mon 3.91 oem ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...