Aller au contenu

Detailing Maker


ACS3

Messages recommandés

En effet, elle est plus neuve que neuve, c'est splendide. Le shadow Line n'a jamais eu cette couleur, et le toucher de carrosserie est surprenant.

je vais essayer de faire une ou deux photos moi même...

 

Encore merci et bravo pour ton travail max, c'est un plaisir de traiter avec toi !

la cerise sur le gâteau aurait été un traitement céramique par là dessus mais on ne peut pas tout faire... Sur la ///Mdrei c'est juste incroyable,la profondeur de la teinte est magique, c'est comme si l'auto était mouillée en permanence (rien de sessuel je précise:con:) et de près on devine qu'il y a ce "Crystal protecteur", c'est pour moi une excellente alternative au film de protection, moins brillant et plus cher.

Bref il me reste encore ma vieille gti que je me retient de t'envoyer, pour un peu je te refilerai le déplaçoir de ma femme !!!:perenoel:

A bientot max, chez toi ou sur la route.

:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, davpunk a dit :

En effet, elle est plus neuve que neuve, c'est splendide. Le shadow Line n'a jamais eu cette couleur, et le toucher de carrosserie est surprenant.

je vais essayer de faire une ou deux photos moi même...

 

Encore merci et bravo pour ton travail max, c'est un plaisir de traiter avec toi !

la cerise sur le gâteau aurait été un traitement céramique par là dessus mais on ne peut pas tout faire... Sur la ///Mdrei c'est juste incroyable,la profondeur de la teinte est magique, c'est comme si l'auto était mouillée en permanence (rien de sessuel je précise:con:) et de près on devine qu'il y a ce "Crystal protecteur", c'est pour moi une excellente alternative au film de protection, moins brillant et plus cher.

Bref il me reste encore ma vieille gti que je me retient de t'envoyer, pour un peu je te refilerai le déplaçoir de ma femme !!!:perenoel:

A bientot max, chez toi ou sur la route.

:nickel10:

Merci Dav... C'est avec plaisir, surtout quand l'on rencontre de vrais passionnés ;)

A bientôt, c'est certains...

il y a une heure, cjy a dit :

Le résultat est impressionnant :nickel8:

Tu fais aussi du detailling intérieur ?

Merci ;) Oui, je m'occupe des intérieurs aussi... Tu peux voir un exemple parmi tant d'autre ici : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lancement Detailing Maker  vous offre une remise exceptionnelle de 50%. Cette remise sera offerte pour le dixième clients... Le compteur est arrivé à 8 ;) et il y a 1 devis en cours d'approbation... 

Pour nous contacter :

Tél. : 06.18.31.43.44
Mail : contact@detailing-maker.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Maxlamenace a dit :

On est arrivé à 9/10.... :nickel8: Qui sera le fou qui en profitera dans notre nouveau local ?

 

Moi si tu avais été a cote de chez moi , je serai venu direct pour que tu t 'occupes de ma M5 E61:nickel6:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si tu était plus proche elle serai déjà chez toi :mrgreen: Tu vient pas pour quelques jours en Normandie l'année prochaine par hasard ? je peut te trouver deux trois voitures je suis sur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j irai à  un moment donné c'est certain après avoir refait ma peintoche:pour ses bons soins et ses bons conseils dont Max n est pas avarre. .loin de là. ..

Au travers d'un petit MP avec Max, il m'a démontré les très nombreuses possibilités de logistique qui balaient le problème de distance (relative ).

Je vais bien poser mon auto chez @ACS3,je ne vois vraiment pas pourquoi je n irai pas chez @Maxlamenace@ma dutt

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nolanm3 a dit :

Pareil si tu était plus proche elle serai déjà chez toi :mrgreen: Tu vient pas pour quelques jours en Normandie l'année prochaine par hasard ? je peut te trouver deux trois voitures je suis sur ... 

Bah il me faut un local avec tous le matériels adéquates, donc ça ne serait pas facile, mais pas infaisable ;) Merci tout de même... Mais 3H de route avec une M3 en mode balade, puis un retour en train c'est loin d'être aussi infaisable... Et quelques jours après tu as une ///M toute neuve !

 

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Moi, j irai à  un moment donné c'est certain après avoir refait ma peintoche: pour ses bons soins et ses bons conseils dont Max n est pas avarre. .loin de là. ..

Au travers d'un petit MP avec Max, il m'a démontré les très nombreuses possibilités de logistique qui balaient le problème de distance (relative ).

Je vais bien poser mon auto chez @ACS3,je ne vois vraiment pas pourquoi je n irai pas chez @Maxlamenace@ma dutt

Merci, au plaisir de vous recevoir dans notre nouveau local ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau bureau pour vous accueillir, avec tout le confort, boissons fraîche et petit café ;)  Nous proposons dorénavant toute la gamme de produits Gtechniq pour entretenir vos belles. Les photos de l’atelier arrive bientôt... en attendant n'hésitez pas à venir nous rendre visite :rolleyes:

WP_20161123_17_57_02_Pro.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sedan78 a dit :

Je veux bien être le 10e ...pour un intérieur E36 à  condition que je puisse passer après l hiver. .j ai bon?? 

(Je paie avant bien sur)

Pour avoir bon il faut signer le devis ;) Et là surprise, ou non... Des intérieurs de E36 ou E46, j'en fait vraiment de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine ///Motorsport, voici un Range Rover Evoque avec 20 000 kilomètres et nettoyage aux rouleaux ! Rénovation complète pour une vente Showroom en concession ;) 

Detailing Range Rover Evoque_04.JPG

Detailing Range Rover Evoque_05.JPG

Detailing Range Rover Evoque_06.JPG

Detailing Range Rover Evoque_08.JPG

Detailing Range Rover Evoque_09.JPG

Detailing Range Rover Evoque_18.JPG

Detailing Range Rover Evoque_23.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Maxlamenace a dit :

On ne s'ennuie pas en ce moment, mais ça manque un peu de ///Motorsport ! N'hésitez pas à passer boire un café pour discuter passion ;) 

WP_20161214_18_21_23_Pro.jpg

Ca serait avec plaisir Max si on était plus près.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...