Maxlamenace Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Il y a 23 heures, AlexisM3 a dit : Ca serait avec plaisir Max si on était plus près. Merci. On a récupéré 500cv de plus 2
AlexisM3 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Punaise. ça commence à causer. 1
Maxlamenace Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Bodyfence complet sur M3 E92 2
PascalG Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 1 heure, Maxlamenace a dit : Bodyfence complet sur M3 E92 Eh bien dis-moi, tu t'es sacrément agrandi ! Bravo ! Du coup, ton adresse a changé ? Pascal.
Maxlamenace Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 14 minutes, PascalG a dit : Eh bien dis-moi, tu t'es sacrément agrandi ! Bravo ! Du coup, ton adresse a changé ? Pascal. Oui, je suis dans de nouveaux locaux adaptés à ma profession. Ils peuvent recevoir beaucoup plus de patientes et sont entièrement sécurisés Je me suis rapproché par la même occasion du centre d'Angers... La nouvelle adresse est facilement trouvable sur mon site internet Detailing Maker. A bientôt 2
Maxlamenace Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Fin du programme de protection, grâce au film Bodyfence 4
yoz Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 tu fais un polish avant la pose de ce film?
Maxlamenace Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 il y a 12 minutes, yoz a dit : tu fais un polish avant la pose de ce film? Tout dépend de l'ampleur des défauts... Mais le film couvre bien les micro-rayures fines
Maxlamenace Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Detailing Maker vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année Sportivement Maxime 2
Maxlamenace Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) Les news du moment : Une magnifique ///M3 E36 Nachtblau Metallic Au programme, réfection des cuirs, restauration de la carrosserie et traitement céramique Gtechniq pour une ///M version Showroom . Merci @jnsn78 Suite à un bon Prélavage et nettoyage méticuleux : Les sièges Cobra une fois démontés Les signes d'usures Après nettoyage, dégraissage, masticage, et teinte sur mesure 100% pigment. Résultat final avec le vernis Top Coat aspect mat... La suite sur notre page FB Modifié le 31 décembre 2016 par Maxlamenace 4 1
alex670 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 comme neuf ce cuir, impressionnant
AlexisM3 Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Quelle différence entre avant et après ?
M3motorsport Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Je reste admiratif sur le travail que tu effectue @Maxlamenace autant sur ma M/// que sur tes autres prestations
Biba16 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Ouai la c'est vraiment du boulot de folie. J'ai vu les photos sur Fb, c'est juste impressionnant. Bravo max et merci pour le partage.
GEBm3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Très très beau boulot sur ces sièges... jamais vu de remise en état pareil... car souvent c est pas mal, c est même très bien, mais on arrive toujours a déceler ici ou là que les sièges sont anciens.. là... à part le pli sur dossier sur un des sièges , ils sont presque mieux que neuf! c est quoi ce vernis top coat mat pour info???
Maxlamenace Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 10 heures, alex670 a dit : comme neuf ce cuir, impressionnant Merci Il y a 10 heures, AlexisM3 a dit : Quelle différence entre avant et après ? Oui, sur les Cobra ont distingue bien l'évolution... Il y a 9 heures, M3motorsport a dit : Je reste admiratif sur le travail que tu effectue @Maxlamenace autant sur ma M/// que sur tes autres prestations Merci @M3motorsport, c'est avec passion et plaisir que je travail sur ces autos, donc... A bientôt j'espère pour une porte ouverte ou un traitement céramique Il y a 6 heures, Biba16 a dit : Ouai la c'est vraiment du boulot de folie. J'ai vu les photos sur Fb, c'est juste impressionnant. Bravo max et merci pour le partage. De rien, ça fait plaisir de partager son travail et sa passion il y a 51 minutes, GEBm3 a dit : Très très beau boulot sur ces sièges... jamais vu de remise en état pareil... car souvent c est pas mal, c est même très bien, mais on arrive toujours a déceler ici ou là que les sièges sont anciens.. là... à part le pli sur dossier sur un des sièges , ils sont presque mieux que neuf! c est quoi ce vernis top coat mat pour info??? Si je reste très critique sur mon travail, il reste pour moi encore des imperfections, mais très minime... Pour le pli sur le siège conducteur, hélas on ne peut plus rien faire ! A part, découdre le dossier, changer la mousse et repositionner le ressort. Bref du travail de sellier, pour 2 fois ou 4 fois plus cher... Le vernis Top Coat scelle la couleur. La surface du cuir devient ainsi hydrofuge et peu salissante, moins sensible aux abrasions et aux taches et reçoit des qualités de résistance aux chocs et frottements. Il est appliqué avec un durcisseur à environs 3%. Il est possible d'avoir un aspect Mat, satiné ou brillant, suivant la teinte d'origine ou souhaité. Cette gamme de produits est destinées aux professionnels, contrairement au retouche, type "Smart Repair" ou coloration à l'éponge que vous pouvez acheter sur le site Colourlock. De plus, la teinte que j'applique est 100% pigment, elle a un fort pouvoir couvrant qui permet néanmoins au cuir de continuer à respirer. Je peux aussi reteinter les matières plastique comme les consoles, boutons, etc... La couleur cuir à pigments est à base d’eau et a une tenue excellente lorsque l’on respecte les instructions données. La couleur cuir à pigments a une validation de la plupart des constructeurs automobiles, de nombreux fabricants de meubles et sous-traitants réparant les nouveaux cuirs dans la production. J'ai appris à cette occasion que certaines marques, connus et prestigieuses, retouchent les cuirs en fin de chaîne de production, afin d'éviter de changer des sièges complets ! 1
DAM3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Est ce que de petit coups de cailloux qui ont fait sauter le vernis sur le capot se rattrape au detailling? En réinjectant du vernis par exemple et polissage ensuite? Ou est ce que ça se verras toujours et la case peinture est indispensable?
DAM3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a une heure, Maxlamenace a dit : @M3motorsport J'ai appris à cette occasion que certaines marques, connus et prestigieuses, retouchent les cuirs en fin de chaîne de production, afin d'éviter de changer des sièges complets ! Ils ont tous un atelier retouche en fin de chaine . Pour l anecdote j ai bossé chez faur**** fournisseur de siège Peu****, t as une machine, tu poses le tissus sur un squelette et la mousse est fondue dedans. Pour les défauts, t as comme une grosse épingle, tu penetres le tissus pour replacer correctement la mousse dans les plis, en réalité tu arraches la mousse pour améliorer l aspect mais je te laisse imaginer le vieillissement du siège si neuf la mousse est déjà déchirée
Maxlamenace Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 il y a une heure, DAM3 a dit : Est ce que de petit coups de cailloux qui ont fait sauter le vernis sur le capot se rattrape au detailling? En réinjectant du vernis par exemple et polissage ensuite? Ou est ce que ça se verras toujours et la case peinture est indispensable? On arrive à faire de belles choses aujourd'hui en réparation d'impact... Il existe des peintures spécifiques et vernis que l'on applique dans l'impact. Ensuite on ponce à l'eau et on termine par un polissage.
Messages recommandés