M3motorsport Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit : Merci @M3motorsport, c'est avec passion et plaisir que je travail sur ces autos, donc... A bientôt j'espère pour une porte ouverte ou un traitement céramique Il y a de forte chance que l'on ce revoit pour sa 1
GEBm3 Posté(e) le 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2016 Merci max pour ta reponse sur le vernis top coat mat du siege
Maxlamenace Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 On continue par la phase de polissage de la bête 4
AlexisM3 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est ce que j'allais dire @jnsn78 Au top Max comme d'hab ?
Biba16 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Nan mais c'est juste dingue. J'ai vu l'aston que tu fait aussi, vraiment impressionnant le boulot ? 1
alex670 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 très beau résultat, c'est vraiment impressionnant, ça ne devait même pas autant briller sortie d'usine
M3motorsport Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 il y a une heure, GEBm3 a dit : J oserai plus rouler apres! C'est exactement ce qui m'arrive j'ai même plus envie de rouler avec ma E36 depuis qu'elle est passé chez @Maxlamenace
Maxlamenace Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 5 heures, M3motorsport a dit : C'est exactement ce qui m'arrive j'ai même plus envie de rouler avec ma E36 depuis qu'elle est passé chez @Maxlamenace Tu as raison, vue la bête, elle vaut déjà son pesant d'or
Maxlamenace Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Il y a 6 heures, GEBm3 a dit : J oserai plus rouler apres! Avec un bon traitement céramique Gtechniq, il n'y a aucune raison de s’inquiéter
Maxlamenace Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2017 Photos finales, voilà une ///M3 E36 taillée pour un showroom ou un concours Traitement céramique Gtechniq Crystal Serum Light pour préserver le vernis des micro-rayures et le traitement Exo V3 pour ajouter une brillance et un effet hydrophobe incomparable... Traitement des plastiques longue durée 5 1
davpunk Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2017 Vue en vrai la semaine dernière: fabuleux. Encore une fois. chapeau l'artiste! et le nouveau local est top a bientot max
Maxlamenace Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Le 15/01/2017 à 20:44, Séb63 a dit : Sublime Merci Il y a 23 heures, davpunk a dit : Vue en vrai la semaine dernière: fabuleux. Encore une fois. chapeau l'artiste! et le nouveau local est top a bientot max Merci l'ami Désolé pour la dernière fois j'étais un peu occupé ! Au plaisir de te revoir au local, mais avec ta ///Mdrei 1
Séb63 Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 Ah si j'habitais moins loin, quand je vois le rendu en photos de ton travail ?, je serais venu te voir pour une rénovation du cuir et un lustrage complet !! En RP, tu as des connaissances compétentes?
Maxlamenace Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2017 il y a 7 minutes, Séb63 a dit : Ah si j'habitais moins loin, quand je vois le rendu en photos de ton travail ?, je serais venu te voir pour une rénovation du cuir et un lustrage complet !! En RP, tu as des connaissances compétentes? beaucoup de clients, comme cette M3 E36 viennent de la RP... La gare est a 10 minutes de mon local et l'aller retour Angers-Montparnasse par exemple est très abordable 1
Messages recommandés