Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je suis l heureux propriétaire d une M3 E36 pack 3.0l de 1995, couleur bleue avus.Ca fait maintenant presque deux ans que je l ai et jusqu ici pas trop de problème :D

Ce site est vraiment excellent!!!!

Posté(e)

Bienvenu et félicitations pour ta voiture !

Posté(e)

8) une petite soeur jumelle 8)

de quel couleur est le cuir :D

combien de km 8)

Posté(e)

Salut ford and furious,

8) une petite soeur jumelle 8)

de quel couleur est le cuir :D

combien de km 8)

La mienne a 109000 kilomètres et l intérieur est gris très clair, d ailleurs peut etre que cette couleur a un nom?

Posté(e)

Salut à toi Jon_m3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy 8)8)

PS : On veut savoir plus sur ta titine, on veut des photos églament 8)

Si tu arrives à faire une présentation comme Mathieux ici http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic.php?t=6113&start=0 ce serait nikel :D

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)
Salut ford and furious,

La mienne a 109000 kilomètres et l intérieur est gris très clair, d ailleurs peut etre que cette couleur a un nom?

le nom du cuir est sylvergrau(noté sur le bon de commande de la voiture qui est une option a 4000fr)

ce sont vraiment deux soeurs jumelle car j ai aussi le même interieur :D8)

Posté(e)

Salut,

le nom du cuir est sylvergrau

Personnellement je trouve que cet intérieur est le plus beau car il est en 2 tons et j en ai déja vu avec le cuir noir: c est triste!!! :D

Posté(e)

Hello Jon

Si jamais, pour les fichiers joints nous ne pouvons accépter que maximum 150ko par fichier.

Merci de ta compréhension :D

Bon surf

Posté(e)
Salut,

Personnellement je trouve que cet intérieur est le plus beau car il est en 2 tons et j en ai déja vu avec le cuir noir: c est triste!!! :D

il est vrai que tous le monde a les yeux attiré en premier par l interieur clair car il faut dire que ca flash pas mal avec la couleur de caisse qui est relativement foncé 8)

Posté(e)

bienvenue a toi beau frere

superbe voiture quand est ce que l on refait un tour ???

:D

Posté(e)
bienvenue a toi beau frere

superbe voiture quand est ce que l on refait un tour ???

Salut bô frère,

Dès ton retour sans problème.:D

SCHUSS!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...