Aller au contenu

Salut a tous!!!

Jon_m3

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je suis l heureux propriétaire d une M3 E36 pack 3.0l de 1995, couleur bleue avus.Ca fait maintenant presque deux ans que je l ai et jusqu ici pas trop de problème :D

Ce site est vraiment excellent!!!!

Salut ford and furious,

8) une petite soeur jumelle 8)

de quel couleur est le cuir :D

combien de km 8)

La mienne a 109000 kilomètres et l intérieur est gris très clair, d ailleurs peut etre que cette couleur a un nom?

Salut à toi Jon_m3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy 8)8)

PS : On veut savoir plus sur ta titine, on veut des photos églament 8)

Si tu arrives à faire une présentation comme Mathieux ici http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic.php?t=6113&start=0 ce serait nikel :D

Salut ford and furious,

La mienne a 109000 kilomètres et l intérieur est gris très clair, d ailleurs peut etre que cette couleur a un nom?

le nom du cuir est sylvergrau(noté sur le bon de commande de la voiture qui est une option a 4000fr)

ce sont vraiment deux soeurs jumelle car j ai aussi le même interieur :D8)

Salut,

le nom du cuir est sylvergrau

Personnellement je trouve que cet intérieur est le plus beau car il est en 2 tons et j en ai déja vu avec le cuir noir: c est triste!!! :D

Salut,

Personnellement je trouve que cet intérieur est le plus beau car il est en 2 tons et j en ai déja vu avec le cuir noir: c est triste!!! :D

il est vrai que tous le monde a les yeux attiré en premier par l interieur clair car il faut dire que ca flash pas mal avec la couleur de caisse qui est relativement foncé 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...