Jon_m3 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Salut tout le monde. Je suis l heureux propriétaire d une M3 E36 pack 3.0l de 1995, couleur bleue avus.Ca fait maintenant presque deux ans que je l ai et jusqu ici pas trop de problème Ce site est vraiment excellent!!!!
Paul Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Bienvenu et félicitations pour ta voiture !
ford & furious Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 une petite soeur jumelle de quel couleur est le cuir combien de km
Jon_m3 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Salut ford and furious, une petite soeur jumelle de quel couleur est le cuir combien de km La mienne a 109000 kilomètres et l intérieur est gris très clair, d ailleurs peut etre que cette couleur a un nom?
BBphoque M Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à toi Jon_m3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : On veut savoir plus sur ta titine, on veut des photos églament Si tu arrives à faire une présentation comme Mathieux ici http://www.mpassion.venigo.fr/viewtopic.php?t=6113&start=0 ce serait nikel
ford & furious Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Salut ford and furious, La mienne a 109000 kilomètres et l intérieur est gris très clair, d ailleurs peut etre que cette couleur a un nom? le nom du cuir est sylvergrau(noté sur le bon de commande de la voiture qui est une option a 4000fr) ce sont vraiment deux soeurs jumelle car j ai aussi le même interieur
Jon_m3 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, le nom du cuir est sylvergrau Personnellement je trouve que cet intérieur est le plus beau car il est en 2 tons et j en ai déja vu avec le cuir noir: c est triste!!!
BBphoque M Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Hello Jon Si jamais, pour les fichiers joints nous ne pouvons accépter que maximum 150ko par fichier. Merci de ta compréhension Bon surf
ford & furious Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Salut, Personnellement je trouve que cet intérieur est le plus beau car il est en 2 tons et j en ai déja vu avec le cuir noir: c est triste!!! il est vrai que tous le monde a les yeux attiré en premier par l interieur clair car il faut dire que ca flash pas mal avec la couleur de caisse qui est relativement foncé
waffy Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue a toi beau frere superbe voiture quand est ce que l on refait un tour ???
Jon_m3 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 bienvenue a toi beau frere superbe voiture quand est ce que l on refait un tour ??? Salut bô frère, Dès ton retour sans problème. SCHUSS!!
Messages recommandés