keariki'i Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Salut à tous! Je cherche desésperement le poids d'un S54 comparativement au S50B32 de nos belles E36. Serait-il plus léger? Merci à vous les amis!
gegette Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 regarde sur l'ETK, tu as tt les poids.
keariki'i Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 hheu oui B32 desolé!! Alors je donne l'info... S54B32= 147,500 kg S50B32= 154 kg tout rond quand même 6,5kg de différence et sur l'avant....
ACS3 Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 les périphérique de S54 sont aussi plus leger , car déja admission est en plastique ...
keariki'i Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 intéressant.... et le S54 coupe bien a 8300 tours?? Par contre je suis étonné de voir qu'il ne sors "que" 365nm très peu de plus q'un S50B32
///bmwill Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Le s54 coupe à 8000 80% du couple est disponible à 1500tr/m 2
Seb6v Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 8200tr le s54... le couple est pas évident à gagner vu que la cylindrée ne change pas, après c'est vrai que certaine valeurs vu ici et là sur s50 et s54 après reprog laisse rêveur, mais quand ont veux faire triquer le propriétaire et monter haut en chevaux faut faire joujou avec les paramètres du banc lol, et les chiffres de couple fatalement suivent mdr 1
V6enligne Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 14 minutes, 6v a dit : 8200tr le s54... Moi aussi j'ai toujours entendu et lu que le s54 coupait à 8200tr. Mais apres recherche sur le TIS ça serait bien 8000tr. il y a 15 minutes, 6v a dit : après c'est vrai que certaine valeurs vu ici et là sur s50 et s54 après reprog laisse rêveur, mais quand ont veux faire triquer le propriétaire et monter haut en chevaux faut faire joujou avec les paramètres du banc lol, et les chiffres de couple fatalement suivent mdr Faut se méfier des feuilles de passages au banc. Il est très simple de "truquer" le résultats pour faire croire à une augmentation de puissance/couple.... Et de retrouver le mec au bar du coin tout fière avec sa feuille de passage au banc "t'as vu, j'ai gagné 50chx...." Pour éviter les arnaques: demandé au préparateur de sortir la courbe des pertes mesurée: d'origine et modifié. Elles doivent êtres identiques. 1
dams90 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 1 heure, 6v a dit : 8200tr le s54... le couple est pas évident à gagner vu que la cylindrée ne change pas, après c'est vrai que certaine valeurs vu ici et là sur s50 et s54 après reprog laisse rêveur, mais quand ont veux faire triquer le propriétaire et monter haut en chevaux faut faire joujou avec les paramètres du banc lol, et les chiffres de couple fatalement suivent mdr Faux. Dans la cartographie c'est rupteur à 8000trs ce qui donne 8100trs au compte tours. Il y a 100trs de décalage
Seb6v Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Faux, vrai... vrai, faux... bref les données sont de 7900tr pour la puissance max et 8200tr pour le rupteur, et moi au volant d'une E46 je prends bien 8200tr au comptours et avec les rapports de boite et ce que sa donne au gps tout correspond, donc là je sais pas ou y il y a bug... s'il y a bug.
keariki'i Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Je participe à une crouse ce dimanche, il ya une E46 M avec un propriétaire plus que compétant en ce qui concerne les ///M je lui demanderais à combien il coupe...hé sinon je troquerais un piiiitite balade pour vérifier^^ En tout cas, le S54 pourrait-être un swap viable sur une E36, moins lourd, donc en logique une meilleure repartition des masses car une fois vidée, on se rend bien compte que c'est plus facile de perde du cul que de la tête^^ Un peu plus de monté en tour Et a peine 22 cheveux de plus, donc ca devrait pas être le swap qui desequilibre tout, qui motrice pas, mais un léger mieux partout.... Savez vous si ce swap est compliqué? la transmission de la E36 peut elle être gardée? Je ne compte pas swappé de suite car j'adore mon S50 B32, mais j'ai un tuyeau pour récupérer ds moteurs, alors pourquoi pas me garder un S54 sous le coude au cas-ou...
dams90 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 11 minutes, 6v a dit : Faux, vrai... vrai, faux... bref les données sont de 7900tr pour la puissance max et 8200tr pour le rupteur, et moi au volant d'une E46 je prends bien 8200tr au comptours et avec les rapports de boite et ce que sa donne au gps tout correspond, donc là je sais pas ou y il y a bug... s'il y a bug. Ecoutes moi je me base sur ce qu'il y a écrit dans la cartographie d'origine et c'est 8000trs. 1
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