Posté(e) le 23 août 20168 a comment_797761 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux propriétaire d'une M5 E34 depuis bientôt 11 ans. Jusque là je n'étais pas très "rezo-socio" pas manque de temps etc, bref la vie. Comme il est dommage de ne échanger avec d'autres sur sa passion, je me permets de venir sur votre site. Pseudo : Franky-b Prénom : franck Age (facultatif) : 50 ans Lieu de résidence (approximatif) : Ile de France Motivation de l'inscription : rencontrer d'autres propriétaires de M ! Emploi (facultatif) : industrie automobile Loisirs, passions : l'Automobile ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E34 Année modèle : 1993 Puissance : 340 cv Coloris : Sterlingsilber metallicOptions BMW : Nürburgring Package / alarme / Shadowline / rétroviseurs MModifications apportées : freins avant Brembo Calandre et capot moteur "gros naseaux" clignotants blanc Modifications envisagées : Aucunes Photos du véhicule : http://www.bmwmregistry.com/detail.php?id=4380Divers / Observations :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet & amis