Aller au contenu

M2 plus lente que M235i !!


Invité

Messages recommandés

'oubiez pas que chez Audi ..ils trichent sur la sonorité

Une bon vieux Diesel SQ5 fait un bruit de V8 essence et la dernière RS3 a le même système de caisson ( le terme exact ??? )

Sinon Cédric .. .... ben moi je prefere le bon Bi de chez HD....:lover:

C'est plus de mon age tes guepes qui volent a 300 km/h en 5eme !! :D en 6 ??

 

Et meerde alors ..... jour de deuil annoncé --------------------------->>   Beef s'est fait  faire l'exter par une RS3  sur une route du Vercors :-P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dogma a dit :

Je suis le seul à détester la sonorité de la RS3 ? J'ai l'impression d'entendre une fart can comme sur les honda civic de chez kéké tuning ?

 

non je suis là aussi... je dirais pas que j'aime pas, mais pas non plus que j'adore... gros bruit, identique de 1000 à 6500, bref  même si en pointant l'oreille, onpeut retrouver un peu du bruit de la Quattro originelle, ç'est pas ça.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la dernière rs3 (367cv), j'aime bien le son. C'est fake mais c'est rigolo et c'est un peu ce qu'on cherche. Enfin d'origine c'est déjà sympa. Nous on doit passer pr du mperf ou akra pour que ce soit demonstratif  

@NØA carrément,  le dernier sq5 diesel on dirait un v8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nico7 a dit :

Moi la dernière rs3 (367cv), j'aime bien le son. C'est fake mais c'est rigolo et c'est un peu ce qu'on cherche. Enfin d'origine c'est déjà sympa. Nous on doit passer pr du mperf ou akra pour que ce soit demonstratif  

@NØA carrément,  le dernier sq5 diesel on dirait un v8 !

Figure toi que je trouve le son d'origine de la M2 particulierement agreable. C'est rauque, puissant sans etre trop fort. C'est déjà une voiture de m'as-tu vu, je verrai si je rajoute une ligne after market apres quelques temps :)

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dogma a dit :

Figure toi que je trouve le son d'origine de la M2 particulierement agreable. C'est rauque, puissant sans etre trop fort. C'est déjà une voiture de m'as-tu vu, je verrai si je rajoute une ligne after market apres quelques temps :)

Je croyais que tu l'avais acheté sans la voir .... qui dit pas vu = pas entendu .....

Ou alors tu es équipé d'une option qui m'intéresse :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis equipe d'un casque en 7.1 qui retransmet bien le son ! Haha

Aussi, j'ai regarde tellement de videos que je la connais sous toutes les coutures ! :D 

Modifié par Dogma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dogma a dit :

Je suis equipe d'un casque en 7.1 qui retransmet bien le son ! Haha

Aussi, j'ai regarde tellement de videos que je la connais sous toutes les coutures ! :D 

Moi je vais en voir une bleu samedi :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

Moi je vais en voir une bleu samedi :nickel4:

La chance ! Peut-être que je rentrerai en France fin novembre (thanksgiving). Si jamais j'en ai l'occasion, faudra que je trouve un heureux propriétaire ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
8 hours ago, Axel-R said:

Test vs M240i

http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/

En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher...

Pas mal article, c'est pas faut si tu mets toutes les options d'origine m2 sur une m 240i- cuir+ elec + plus GPS Pro , alarme etc.. qui sont en option sèche , ça tape quand même niveau tarif à Equipement égal une m240i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2017 à 23:14, Axel-R a dit :

Test vs M240i

http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/

En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher...

" The BMW M240i isn’t a perfect car. Its steering is numb and it’s expensive, but if you want 80-percent of the M2’s performance and are willing to trade some of that car’s crispy BMW M sharpness for some extra comfort and everyday usability, it’s hard to look anywhere other than the BMW M240i. And if you spec some of the M Performance bits we had on our test car, you’re in for the best of both worlds. Should you buy it over an M2? That depends on you, honestly, but we can say that it’s a damn good compromise."

Je n'ai pas la même lecture...

Meilleur des deux mondes: M240i avec DGL et LCA+TS de F8x... :ph34r:

En quoi la M240i est plus chère que la M2? Il y a toujours 10k€ de différence facilement... En faveur de la M240i...

Et dès la deuxième accélération le B58 passe devant le N55 à cause de son IC qui heatsoake... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quenotte a dit :

" The BMW M240i isn’t a perfect car. Its steering is numb and it’s expensive, but if you want 80-percent of the M2’s performance

Aucun doute sur la conclusion...

Citation

Meilleur des deux mondes: M240i avec DGL et LCA+TS de F8x... :ph34r:

Ce n'est pas street legal... et pas revendable

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Axel-R a dit :

Aucun doute sur la conclusion...

Ce n'est pas street legal... et pas revendable

Oui aucun doute, tu ne sais pas lire. C'est un petit peu plus élaboré que ta lecture simpliste. (Y compris pour les perfs)

Tous les accessoires M Performance sont street legal et homologués par le constructeur.

Pour les tirants de F8x tu es au même niveau que des camber plates, des combinés filetés,... niveau homologation.

Tout est parfaitement revendable.

Et c'est du même niveau qu'un DP Akra...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Quenotte a dit :

Oui aucun doute, tu ne sais pas lire. C'est un petit peu plus élaboré que ta lecture simpliste. (Y compris pour les perfs)

Tous les accessoires M Performance sont street legal et homologués par le constructeur.

Pour les tirants de F8x tu es au même niveau que des camber plates, des combinés filetés,... niveau homologation.

Tout est parfaitement revendable.

Et c'est du même niveau qu'un DP Akra...

Toujours aussi agréable dans ta façon de repondre et poster des commentaires , à croire que tu prends ton pied à prendre les gens de haut ! Mais je te l'accorde nous sommes tous d'accord pour dire qu'une m235i ou m240i est bien meilleure qu'une M2 et qu'on est tous une belle bande d'idiots d'avoir acheter une M2 ?

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le configurateur BMW sort la M240i 61K€ pour un équipement approchant. (j'ai touché ma M2 65K€, full option)

mais sans la gueule de la M2, ni les disques, ni les trains, ni le châssis, ni la DKG, ni le DGL, ni les jantes 19", ni l'exclusivité, ni le N55 reinforced, ni la côte à la revente.

 

Alors, comme conclut l'article en question, la M240i est une bonne bagnole pour qui veut 80% des perfs de la M2

Mais elle reste chère, ne sait pas tourner et il faut lui coller tout le catalogue M performance pour avoir un bon compromis

Quant à modifier ses trains roulants... On s'approche gentiment de la merguez.

 

PS : le DP akra 200c est homologué route, monté par la CC BMW et conserve la garantie :nickel4:

Capture.JPG

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...