Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M2 plus lente que M235i !!


Invité

Messages recommandés

Ouiap

beaucoup d'amateurisme chez BMW avec cette M2 depuis la doc jusqu'à la livraison, sans parler des 2 campagnes de rappel...

Je me pose malgré tout la question de la responsabilité d'une marque quand elle "invente" des caractéristiques.

Qu'est en droit d'attendre le client si l'objet de respecte pas la doc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de snobisme.... une M235 vaut plus cher que ma caisse a savon !!  donc pas du tout......:nickel8:.... pour moi c'est même presque  une bagnole de riche :perenoel: en rapport de la mienne ( surtout quand tu vois la claque que ca prend sur le marché de l'occasion :shock: )

Perso je comparerai les M performance a des Audi.... car tu leur enleve le pare choc et tu crois que t'as une 118d avec des jantes en 18

Une RS3 c'est pareil tu leur enleve le pare choc et tu as une tdi Sline !!!

Donc déja le look n'a rien de ///M..............

Pour le reste ( comportement châssis )  je dois donc  avoir tort  :ph34r:.... en même temps vous allez me dire.... " t'as ni une 135 ni une M2 .".... et la vous aurez encore raison :nickel6: 

Par contre celui qui exploite plus de 80% du potentiel de son auto saura faire la diff entre une Mperf et une ///M ( je ne parle pas de RUNS ou de départs fumants au feu rougeB) ) ............ et ca c'est une certitude.............

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NØA a dit :

Il n'y a pas de snobisme.... une M235 vaut plus cher que ma caisse a savon !!  donc pas du tout......:nickel8:.... pour moi c'est même presque  une bagnole de riche :perenoel: en rapport de la mienne ( surtout quand tu vois la claque que ca prend sur le marché de l'occasion :shock: )

Perso je comparerai les M performance a des Audi.... car tu leur enleve le pare choc et tu crois que t'as une 118d avec des jantes en 18

Une RS3 c'est pareil tu leur enleve le pare choc et tu as une tdi Sline !!!

Donc déja le look n'a rien de ///M..............

Pour le reste ( comportement châssis )  je dois donc  avoir tort  :ph34r:.... en même temps vous allez me dire.... " t'as ni une 135 ni une M2 .".... et la vous aurez encore raison :nickel6: 

Par contre celui qui exploite plus de 80% du potentiel de son auto saura faire la diff entre une Mperf et une ///M ( je ne parle pas de RUNS ou de départs fumants au feu rougeB) ) ............ et ca c'est une certitude.............

 

 

 

Donc une M3 E36, une M5 E39,E60... sont des Audi... Première nouvelle...

Le snobisme, le dénigrement c'est quand tu appelles ça des M(achin), que tu dis que ce sont des Audi et que ce sont des voitures de riche qui décotent à mort...

Au passage, les Audi n'ont pas attendu les M pour voir des ailes élargies, la mode des ailes élargies à l'extrême c'est récent et ça tend quand même vers le ridicule au bout d'un moment...

Et les M se prennent une claque aussi grosse que les M Performance quand elles sortent du garage...

Bref...

"///M" d'un côté

"M(achin)" de l'autre

Ou pour résumer pignolage d'un côté et dénigrement de l'autre...

Pour conclure, oui c'est du snobisme à deux balles

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quenotte a dit :

 

Après les 114d finition M Sport c'est un autre débat.

Ca commence a 118 la finition M sport. 114 et 116 pas disponible en M. 

C'est parce que a partir de la 118d tu peux trouver des pieces tuning, reprogrammer, poser un dgl, des bras de m4, et doubler des snobinards en  vraies M  :con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nico7 a dit :

Ca commence a 118 la finition M sport. 114 et 116 pas disponible en M. 

C'est parce que a partir de la 118d tu peux trouver des pieces tuning, reprogrammer, poser un dgl, des bras de m4, et doubler des snobinards en  vraies M  :con:

Disponible en Belgique la 114d M Sport!

Pas de DGL sur les 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Quenotte a dit :

"M(achin)" de l'autre

Ou pour résumer pignolage d'un côté et dénigrement de l'autre...

Voila les limites d'un forum..... ca reste que des bagnoles et des tas de ferailles ....que ce soit des M machin ou des M TOUT COURT !!

Machin c'etait pour resumer toute la gamme qui est sortie depuis 4 ou 5 ans... désolé j'aurai du détailler donc du coup j'ai essayé se faire un peu d'humour (de mauvais gout vu tes reactions !! )

Mais l'humour est compris par certains mais pas par d'autres.... et quand je parle d'audi ce n'est pas une "insulte".... j'ai une Sline dans ma cours !!!! 

Il faut peut etre prendre cela un peu plus a la légère car je le repète ce ne sont que des tas de feraille qui coutent du pognon

Ps: Fastlane ...tu comprends pourquoi j'ai supprimé le paragraphe l'autre jour :-x

 

Donc je résume... je me pignole avec les ///M et je dénigre les Machins :lol:...................... j'assume alors :lol::lol:                          et tant pis pour les réactions..

CA RESTE QUE DES AUTOS... Et celui qui roule en clio reve de se payer une Machin

 

 

Et celui qui roule en Machin reve de se payer une ///M   :lol::lol:                          HUMOUR   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui je prefere préciser au cas ou 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NØA a dit :

Voila les limites d'un forum..... ca reste que des bagnoles et des tas de ferailles ....que ce soit des M machin ou des M TOUT COURT !!

Machin c'etait pour resumer toute la gamme qui est sortie depuis 4 ou 5 ans... désolé j'aurai du détaillé donc du coup j'ai essayé se faire un peu d'humour (de mauvais gout vu tes reactions !! )

Mais l'humour est compris par certains mais pas par d'autres.... et quand je parle d'audi ce n'est pas une insulte.... j'ai une Sline dans ma cours !!!! 

Il faut peut etre prendre cela un peu plus a la légère car je le repète ce ne sont que des tas de feraille qui coutent du pognon

Ps: Fastlane ...tu comprends pourquoi j'ai supprimé le paragraphe l'autre jour :-x

 

Donc je résume... je me pignole avec les ///M et je dénigre les Machins :lol:...................... j'assume alors :lol::lol:                          et tant pis pour les réactions..

CA RESTE QUE DES AUTOS... Et celui qui roule en clio reve de se payer une Machin

 

 

Et celui qui roule en Machin reve de se payer une ///M   :lol::lol:                          HUMOUR   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui je prefere préciser au cas ou 

 

Euh tu t'énerves un peu tout seul là ;) Pourquoi supprimer du contenu?

On sait tous que la 1M est la pire M qui soit sortie :D:D:D

Pour clore le chapitre, On ne va pas faire de la psychologie à deux balles mais ça commence par l'écriture.

Pour moi écrire "M(achin)" est ridicule.

De la même façon, écrire "///M" est tout aussi ridicule.

On parlait M235i vs M2 sur ce topic. Pas M(achin) ni ///M2 ni même ///M235i.

Je pense qu'on peut refermer la parenthèse que tu as ouverte. :)

PS: Par contre tu risques de te faire excommunier avec une S Line dans ta cour... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, nico7 a dit :

Oui personne va acheter un dgl pour une 118. Le deuxieme paragraphe c'etait du 2nd degré. 

 

pour les pack m sport disponible chez vous sur les 114 :-? ...

Euh je n'habite pas là-bas. Mais j'en avais vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...

Enfin je suis rassuré.... tu peux dire quelques vérités   ..:nickel6:  ( Tu as surement ecris cela pour me vexer :ptdr: heinn ....pas grave 8) )

Effectivement la 1M est surement la pire M produite ..... mais je l'adore cette baby  c'est comme ça ....Elle me fait de l'effet et je vais même aller plus loin ...a chaque fois que mon garage s'ouvre ...je me pignole tellement je la trouve belle :lol:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  avoir testé m135xi et m235i sur petites routes type rallye, ces autos sont top jusqu'au moment où on bastonne vraiment. Là plus de bons freins, amortisseurs qui se desunissent, auto lourde ... Bref à 70% l'auto est top et apres c'est de la merdasse. 

La m2 reste constante et pas trop mal et bien meilleure que la 1m de gay. 

 

même si la m2 est pas non plus top sur ces routes, au moins elle continue d'encaisser à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté il y a quelques mois mon test de la M2 justement sur des routes bosselées. Où d'ailleurs j'avais été induit en erreur par la soit disante suspension pilotée, mais j'avais trouvé que la M2 était supérieure en tous points à la 1M qui se désunissait largement en manquant totalement de motricité ... Une merdasse à petite route et une bonne auto à bonnes routes sans être aussi jouissive qu'une M3V8 pour rester dans la même génération. La M2 est beaucoup plus rigoureuse et fignolée à tous points de vues et notamment sur la motricité. Maintenant, face à une M4, surtout pack competition, même si c'est plus cher, je n'hésite pas une seconde, je prends la M4. C'est d'ailleurs mon choix de fin d'année ....

Mais une fois de plus BMW n'a pas fait la super auto qu'on veut bien dire ... Tu prends une megane RS Trophy (de gay), elle est parfaite sur piste, dans les spéciales, sur la route, partout ... Elle freine parfaitement ... Dommage c'est une traction de lopette .... Dommage que BMW soit pas capable de faire une vraie bonne auto .... Sinon faut une GT3 et encore dans le bosselé c'est bien mieux que BMW même si c'est pas trop le délire non plus ... Au moins ça motrice et ça freine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Beef a dit :

Mais une fois de plus BMW n'a pas fait la super auto qu'on veut bien dire ... Tu prends une megane RS Trophy (de gay), elle est parfaite sur piste, dans les spéciales, sur la route, partout ... Elle freine parfaitement ... Dommage c'est une traction de lopette .... Dommage que BMW soit pas capable de faire une vraie bonne auto .... Sinon faut une GT3 et encore dans le bosselé c'est bien mieux que BMW même si c'est pas trop le délire non plus ... Au moins ça motrice et ça freine !

Ok pour ton analyse et la comparaison avec la Mégane RS, cependant, la Mégane trophy est un bout de bois, c'est un calvaire pour rouler en ville sur une route pavée ou sur les ralentisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 à 18:01, kandj a dit :

la Mégane trophy est un bout de bois

C'est mon daily.... ferme mais pas non plus insupportable

 

Tres bonne auto d'une grande efficacité pour de l'origine ( bluffante même ).... mais bon elle n'arrive pas a la cheville de la 1M ( que j'ai modifié afin qu'elle ait un comportement digne de ce nom )

Mais il est certain que si l'on mettait les 2 autos completement d'origine sur une route ou les lignes droites ne durent pas plus de 200 metres.... Il vaut surement mieux etre dans la mégane

Maintenant une 1M modifiée n'est plus du tout la même auto..... et seul les proprios  pourront juger de l'énorme différence entre une stock et une modifiée (avec des pieces de qualité et de bons réglages )...

 

La mienne n'est ni trop basse ni trop dure pour la route... je rajoute 2 crans pour aller sur la piste (1M)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout un bout de bois surtout les dernière trophy avec les Ohlins réglables. On peut y aller à fond sur le bosselé avec le bon réglage. J'ai la Trophy R et elle est à un niveau de performance vraiment étonnant stock. Même les freins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...