Aller au contenu

M2 plus lente que M235i !!


Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Beef a dit :

bah on est dans la partie 1M et M2, qui est un peu le bar de gays du forum M donc on est bien là !!!

 

D'ailleurs je vais demander un fond rose au webmaster ....

 

Tu me rassure.... pendant un moment j'ai cru qu'on etait sur le topic ou la 235 foutait une branlée a la M2 :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Megane Cup, il n'y avait pas encore les trophy à l'époque, et elle était très dure, je m'éclatais vraiment sur circuit, mais c'était trop dur pour les ralentisseurs autour de Montpellier, mon dos s'en souvient encore.

Et pourtant sur circuit je vais plus vite avec la M135i en PSS qu'avec la Mégane en PS2/PS3, à pneus égaux je pense que la Mégane est devant la M135i, si les lignes droites ne sont pas trop longues.

à Lédenon, 1'48 avec la Mégane, 1'47 avec la M135i, au Paul Ricard 1'58 pour 1'57

Ce qui est fou dans l'histoire, c'est que j'ai cramé 2 trains avant de PS2 sur la Mégane en 3 ans, alors que je vais juste en cramer 1 sur la BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mame13fr a dit :

Toute manière tout le monde est d'accord pour dire que LA SEULE VRAI M3, est la M3 E36 3.2 !!! et en bleu Estoril uniquement.

non ? :D

Cela a été vrai :nickel6:  jusqu'a ce que BMW produise la E46 en 2001 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les vieilles M3 sont de grosse GT qui se vautrent sur leurs suspensions dès que la route devient bosselée... en plus le moteur est trop creux, il manque un turbo, clairement à quoi ça sert de prendre 8000 tr/min...

Clairement la M135ix boite auto >>>> M3 quel que soit le modèle sauf la F80 bien sur...

Heureusement que la M2 arrive pour sauver le département Motorsport qui s'était enterré tout seul avec la 1M...

/discuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kandj a dit :

Moi je trouve que les vieilles M3 sont de grosse GT qui se vautrent sur leurs suspensions dès que la route devient bosselée... en plus le moteur est trop creux, il manque un turbo, clairement à quoi ça sert de prendre 8000 tr/min...

Clairement la M135ix boite auto >>>> M3 quel que soit le modèle sauf la F80 bien sur...

Heureusement que la M2 arrive pour sauver le département Motorsport qui s'était enterré tout seul avec la 1M...

/discuss

Tu penses vraiment ca !? Ou tu veux relancer un débat de 15 pages sur ce topic  :-? ?! Parce que la m3 E46 c'etait qd même pas de la merde pour l'époque et même aujourdhui plus de 15 ans apres ca tient une m135i. 

Que ca soit souple c'est peut etre parce que les amortos ont 15 ans !? 

 

Vive la m2 qd même :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas te faire virer.:D...n'oublies surtout pas qu' il y a 3 des 4 fantastiques du club M qui ont .....ou... ont eu des 1M (celle que les proprios de Mx n'arriveront jamais a conduire sauf pour aller chercher le pain :lol: )

Tu vas devoir t'abonner au club AMG ou AUDI RS  :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NØA a dit :

Toi tu vas te faire virer.:D...n'oublies surtout pas qu' il y a 3 des 4 fantastiques du club M qui ont .....ou... ont eu des 1M (celle que les proprios de Mx n'arriveront jamais a conduire sauf pour aller chercher le pain :lol: )

Tu vas devoir t'abonner au club AMG ou AUDI RS  :perenoel:

Les 4 fantastiques n'ont pas commandés des M2 ou des M4 d'ailleurs ? (voire M2 GTS)

Non plus sérieusement, je bave sur les M3, et plus particulièrement sur la E46, je suis super fan du moteur, j'adore le rugissement du 6 en ligne dans les tours (et je l'entends pas mal à chaque fois que je leur prends un tour)

En fait, le forum s’encroûte un peu en ce moment, ça m'occupe pendant que je répare les dégâts des orages d'aujourd'hui, la foudre est tombé chez moi, j'ai cramé une partie de mon système réseau, onduleur, switch, répeteur wifi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, kandj a dit :

Les 4 fantastiques n'ont pas commandés des M2 ou des M4 d'ailleurs ? (voire M2 GTS)

Non plus sérieusement, je bave sur les M3, et plus particulièrement sur la E46, je suis super fan du moteur, j'adore le rugissement du 6 en ligne dans les tours (et je l'entends pas mal à chaque fois que je leur prends un tour)

En fait, le forum s’encroûte un peu en ce moment, ça m'occupe pendant que je répare les dégâts des orages d'aujourd'hui, la foudre est tombé chez moi, j'ai cramé une partie de mon système réseau, onduleur, switch, répeteur wifi etc...

Moi j'attendais de la pluie pour arroser enfin mon jardin. Et a peine trois gouttes qui n'ont même pas mouillé le sol. Je me souviens pas la dernière fous qu'il a plu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kandj a dit :

et je vous offre de quoi clore définitivement ce sujet :

En bas c'est une M135ix reprogr 400 cv.

On peu en conclure "m2 plus lente que M235i reprog"...

 

 

 

Donc ça veut dire qu'avec 400cv on va plus vite qu'avec 370cv ? Incroyable! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne droite avec une caisse de gay oui. Mais en virage pas besoin de 400cv. 

 

J'ai bon ?

 

par contre je sais pas si 400cv reprogrammé par un preparateur/pilote qui a un bon coup de volant sont plus efficace que 370cv d'origine par un preparateur qui n'aurait rien preparé mais juste piloté ... Arf j'en sais plus rien. Du coup un p'tit scénic csl jantes 20" jaune sirius ca irait bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico7 a dit :

En ligne droite avec une caisse de gay oui. Mais en virage pas besoin de 400cv. 

 

J'ai bon ?

 

par contre je sais pas si 400cv reprogrammé par un preparateur/pilote qui a un bon coup de volant sont plus efficace que 370cv d'origine par un preparateur qui n'aurait rien preparé mais juste piloté ... Arf j'en sais plus rien. Du coup un p'tit scénic csl jantes 20" jaune sirius ca irait bien ...

mdr :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...