Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 http://www.bmwblog.com/2016/08/24/video-bmw-m2-versus-bmw-m235i-acceleration-test/ les 2 voitures semblent stock, en boite auto et les conditions d'essai comparables Que penser de cette contre performance de la M2 !!
Beef Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Qu'un gay conduisait la m2. Normal pour une caisse de gay 3
yoz Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 le ///M235i est surement reprog car elle monte plus vite!
Cédric064 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Perso et ayant eu une M135I LCI BVA avec prépa stage 2 , je pense que la m235i de la vidéo est reprog au moins stage 1 ...... 1
NØA Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 En même temps celui qui achète une M2 que pour le moteur il n'a pas tout compris Comme a l'époque entre la 135i et la 1M ...il n'y avait pas non plus la révolution entre les 2 Peut importe que la 235 prenne au pire 1 voiture d'ecart ( soit quasi rien ) a l'accel.et a prépa egale... Par contre a conducteur egal elle va prendre une valise dès que la route va se mettre a tourner ....n'est ce pas cela l'essentiel ??? 5
Cédric064 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Tout à fait Noa et ci dessous les valeurs relevées pour les sceptiques par ZEPERFS entre M235I et M2 : première photo M235I et seconde M2
hardjore Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Elle ne rime à rien cette vidéo ... déjà qu'un vrai run c'est limite selon les personnes qui sont derrière le volant ... 1
dams90 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Soit la M2 a le cancer soit les conditions de test ne sont pas effectué de la même façon et au même endroit mais de toute évidence il ne faut pas se fier à cette vidéo. Si le test est fait en montée pour la M2 et l'autre en descente, l'écart sera forcément important. Même sans faire de comparaison avec la m235, on voit clairement qu'elle rame la M2. J'y crois pas du tout. 1
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 3 heures, Beef a dit : Qu'un gay conduisait la m2. Normal pour une caisse de gay Quel enfoiré ce beef ! Avec toi j'arriverai jamais a avoir un voiture d'homme !? Entre ma m135ix et bientot ma m2 avec boite alc comment je vais faire ? J'ai pas prevu d'aller a la fistiniere ...
Jet_00 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il y a 1 heure, NØA a dit : En même temps celui qui achète une M2 que pour le moteur il n'a pas tout compris C'est clair ! Les runs en ligne droite ne font pas partie de la philosophie de la voiture. Mais bon du moment qu'on fait ce genre de video, autant essayer d'avoir les deux voitures côte à côté histoire d'avoir des conditions identiques et de se rendre compte de la différence réelle.
kandj Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bah... à part les conditions du test, il n'y a pas de raisons pour que la M2 soit derrière avec 50 cv de plus. De toute façon; nous sommes tous ici de vrais pilotes et les lignes droites on s'en fout, dans les virages il n'y a pas photos entre les deux autos
kandj Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Une comparaison un peu plus scientifique :
gozi Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 d'après ce que j'avais lu sur le forum américain le run de la 235i etait en pente ...
964RS Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 D'après les mesures de Sport Auto, elle marche plus fort qu'une A45 AMG, pas vraiment réputée comme étant un poumon...
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 D'ailleurs dans SA (et d'autres), ils annoncent une Vmax mesurée à 270-280 n'est elle pas censée etre bridée à 250 ??
jnsn78 Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 2 heures, Axel-R a dit : D'ailleurs dans SA (et d'autres), ils annoncent une Vmax mesurée à 270-280 n'est elle pas censée etre bridée à 250 ?? Si l'option "Pack experience M" a été commandé avec la voiture, la bride est repoussée à 270 km/h. Dans le cas contraire, la bride est à 250.
Jet_00 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Le 27/08/2016 à 20:38, 964RS a dit : D'après les mesures de Sport Auto, elle marche plus fort qu'une A45 AMG, pas vraiment réputée comme étant un poumon... Le 0-100 km/h me semble bizarre, en effet l'A45 facelift est censé atteindre les 100 km/h en 4.2 sec. Elle fait donc pire que la M235i RWD selon ce magasine. En reprise, je ne suis pas surpris que la M2 soit devant.
kandj Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 J'ai trouvé une autre vidéo de 0-250 de M2 voila une comparaison : http://youtubedoubler.com/?video1=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DPL-ZHci4vas&start1=8&video2=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9JufoIgv7Yc&start2=0&authorName=kandj Rafraîchissez si les deux vidéos ne démarrent pas en même temps le premier coup. Et là il n'y a pas photos, la M2 est clairement devant, j'ai l'impression que la M2 de la vidéo de gauche ralenti un peu à partir de 120/130, peut être une montée !
964RS Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 29/08/2016 à 14:42, Jet_00 a dit : Le 0-100 km/h me semble bizarre, en effet l'A45 facelift est censé atteindre les 100 km/h en 4.2 sec. Elle fait donc pire que la M235i RWD selon ce magasine. En reprise, je ne suis pas surpris que la M2 soit devant. Ce sont leurs propres mesures, qui sont souvent un peu plus lentes que celles du constructeur, qui sont théoriques, avec une auto sans option, dans des conditions climatiques parfaites, etc...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 De toute façon comme disait à @Noa quelques lignes plus haut, celui qui achète la m2 pour le moteur il a rien compris ! 340cv d'une 240i ou 370cv d'une m2 ca change que dalle, et je suis pas convaincu que la moitié de nous ici sente la différence en ligne droite. Par contre sur un tour de piste, le differenciel, le châssis et le freinage devraient mettre tous le monde d'accord sur la hiérarchie de gamme Les quelques chevaux supplémentaire de la m2 sont la pour rassurer le client (et ca fait qd même plaisir bien sur).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant