Beef Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 En même temps à part le beau bruit la rs3 c'est une caisse de lopette 1
NØA Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 'oubiez pas que chez Audi ..ils trichent sur la sonorité Une bon vieux Diesel SQ5 fait un bruit de V8 essence et la dernière RS3 a le même système de caisson ( le terme exact ??? ) Sinon Cédric .. .... ben moi je prefere le bon Bi de chez HD.... C'est plus de mon age tes guepes qui volent a 300 km/h en 5eme !! en 6 ?? Et meerde alors ..... jour de deuil annoncé --------------------------->> Beef s'est fait faire l'exter par une RS3 sur une route du Vercors
Beef Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Ah put***n je me flingue là !!! 1
kandj Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Pour les motos, c'est le v4 de ma VFR que je préfère !
GEBm3 Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 9 heures, Dogma a dit : Je suis le seul à détester la sonorité de la RS3 ? J'ai l'impression d'entendre une fart can comme sur les honda civic de chez kéké tuning ? non je suis là aussi... je dirais pas que j'aime pas, mais pas non plus que j'adore... gros bruit, identique de 1000 à 6500, bref même si en pointant l'oreille, onpeut retrouver un peu du bruit de la Quattro originelle, ç'est pas ça..
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Moi la dernière rs3 (367cv), j'aime bien le son. C'est fake mais c'est rigolo et c'est un peu ce qu'on cherche. Enfin d'origine c'est déjà sympa. Nous on doit passer pr du mperf ou akra pour que ce soit demonstratif @NØA carrément, le dernier sq5 diesel on dirait un v8 !
Dogma Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, nico7 a dit : Moi la dernière rs3 (367cv), j'aime bien le son. C'est fake mais c'est rigolo et c'est un peu ce qu'on cherche. Enfin d'origine c'est déjà sympa. Nous on doit passer pr du mperf ou akra pour que ce soit demonstratif @NØA carrément, le dernier sq5 diesel on dirait un v8 ! Figure toi que je trouve le son d'origine de la M2 particulierement agreable. C'est rauque, puissant sans etre trop fort. C'est déjà une voiture de m'as-tu vu, je verrai si je rajoute une ligne after market apres quelques temps Modifié le 4 octobre 2016 par Dogma
NØA Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 3 heures, Dogma a dit : Figure toi que je trouve le son d'origine de la M2 particulierement agreable. C'est rauque, puissant sans etre trop fort. C'est déjà une voiture de m'as-tu vu, je verrai si je rajoute une ligne after market apres quelques temps Je croyais que tu l'avais acheté sans la voir .... qui dit pas vu = pas entendu ..... Ou alors tu es équipé d'une option qui m'intéresse
Dogma Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Je suis equipe d'un casque en 7.1 qui retransmet bien le son ! Haha Aussi, j'ai regarde tellement de videos que je la connais sous toutes les coutures ! Modifié le 4 octobre 2016 par Dogma
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 5 heures, Lo---> a dit : Et l'avant-dernier, c'est lequel? Je sais pas. Le dernier ! L'avant dernier n'e istait pas !
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 5 heures, Dogma a dit : Je suis equipe d'un casque en 7.1 qui retransmet bien le son ! Haha Aussi, j'ai regarde tellement de videos que je la connais sous toutes les coutures ! Moi je vais en voir une bleu samedi
Dogma Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, nico7 a dit : Moi je vais en voir une bleu samedi La chance ! Peut-être que je rentrerai en France fin novembre (thanksgiving). Si jamais j'en ai l'occasion, faudra que je trouve un heureux propriétaire !
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Test vs M240i http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/ En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher...
KOOMICHRIS Posté(e) le 8 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 8 hours ago, Axel-R said: Test vs M240i http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/ En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher... Pas mal article, c'est pas faut si tu mets toutes les options d'origine m2 sur une m 240i- cuir+ elec + plus GPS Pro , alarme etc.. qui sont en option sèche , ça tape quand même niveau tarif à Equipement égal une m240i
Quenotte Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 07/07/2017 à 23:14, Axel-R a dit : Test vs M240i http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/ En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher... " The BMW M240i isn’t a perfect car. Its steering is numb and it’s expensive, but if you want 80-percent of the M2’s performance and are willing to trade some of that car’s crispy BMW M sharpness for some extra comfort and everyday usability, it’s hard to look anywhere other than the BMW M240i. And if you spec some of the M Performance bits we had on our test car, you’re in for the best of both worlds. Should you buy it over an M2? That depends on you, honestly, but we can say that it’s a damn good compromise." Je n'ai pas la même lecture... Meilleur des deux mondes: M240i avec DGL et LCA+TS de F8x... En quoi la M240i est plus chère que la M2? Il y a toujours 10k€ de différence facilement... En faveur de la M240i... Et dès la deuxième accélération le B58 passe devant le N55 à cause de son IC qui heatsoake...
NØA Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 le probleme restera toujours le même... devant ou derriere Il y en a une qui ne ressemble a rien par rapport a l'autre.................. 4
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Quenotte a dit : " The BMW M240i isn’t a perfect car. Its steering is numb and it’s expensive, but if you want 80-percent of the M2’s performance Aucun doute sur la conclusion... Citation Meilleur des deux mondes: M240i avec DGL et LCA+TS de F8x... Ce n'est pas street legal... et pas revendable Modifié le 12 juillet 2017 par Invité
Quenotte Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 15 heures, Axel-R a dit : Aucun doute sur la conclusion... Ce n'est pas street legal... et pas revendable Oui aucun doute, tu ne sais pas lire. C'est un petit peu plus élaboré que ta lecture simpliste. (Y compris pour les perfs) Tous les accessoires M Performance sont street legal et homologués par le constructeur. Pour les tirants de F8x tu es au même niveau que des camber plates, des combinés filetés,... niveau homologation. Tout est parfaitement revendable. Et c'est du même niveau qu'un DP Akra... 1
Cédric064 Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 33 minutes, Quenotte a dit : Oui aucun doute, tu ne sais pas lire. C'est un petit peu plus élaboré que ta lecture simpliste. (Y compris pour les perfs) Tous les accessoires M Performance sont street legal et homologués par le constructeur. Pour les tirants de F8x tu es au même niveau que des camber plates, des combinés filetés,... niveau homologation. Tout est parfaitement revendable. Et c'est du même niveau qu'un DP Akra... Toujours aussi agréable dans ta façon de repondre et poster des commentaires , à croire que tu prends ton pied à prendre les gens de haut ! Mais je te l'accorde nous sommes tous d'accord pour dire qu'une m235i ou m240i est bien meilleure qu'une M2 et qu'on est tous une belle bande d'idiots d'avoir acheter une M2 ? 5
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 (modifié) le configurateur BMW sort la M240i @ 61K€ pour un équipement approchant. (j'ai touché ma M2 65K€, full option) mais sans la gueule de la M2, ni les disques, ni les trains, ni le châssis, ni la DKG, ni le DGL, ni les jantes 19", ni l'exclusivité, ni le N55 reinforced, ni la côte à la revente. Alors, comme conclut l'article en question, la M240i est une bonne bagnole pour qui veut 80% des perfs de la M2 Mais elle reste chère, ne sait pas tourner et il faut lui coller tout le catalogue M performance pour avoir un bon compromis Quant à modifier ses trains roulants... On s'approche gentiment de la merguez. PS : le DP akra 200c est homologué route, monté par la CC BMW et conserve la garantie Modifié le 13 juillet 2017 par Invité
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant