Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804968 En même temps à part le beau bruit la rs3 c'est une caisse de lopette
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804974 'oubiez pas que chez Audi ..ils trichent sur la sonorité Une bon vieux Diesel SQ5 fait un bruit de V8 essence et la dernière RS3 a le même système de caisson ( le terme exact ??? ) Sinon Cédric .. .... ben moi je prefere le bon Bi de chez HD.... C'est plus de mon age tes guepes qui volent a 300 km/h en 5eme !! en 6 ?? Et meerde alors ..... jour de deuil annoncé --------------------------->> Beef s'est fait faire l'exter par une RS3 sur une route du Vercors
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_804989 Le 03/10/2016 à 20:30, Dogma a dit : Je suis le seul à détester la sonorité de la RS3 ? J'ai l'impression d'entendre une fart can comme sur les honda civic de chez kéké tuning ? non je suis là aussi... je dirais pas que j'aime pas, mais pas non plus que j'adore... gros bruit, identique de 1000 à 6500, bref même si en pointant l'oreille, onpeut retrouver un peu du bruit de la Quattro originelle, ç'est pas ça..
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_804994 Moi la dernière rs3 (367cv), j'aime bien le son. C'est fake mais c'est rigolo et c'est un peu ce qu'on cherche. Enfin d'origine c'est déjà sympa. Nous on doit passer pr du mperf ou akra pour que ce soit demonstratif @NØA carrément, le dernier sq5 diesel on dirait un v8 !
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_804997 Le 04/10/2016 à 07:13, nico7 a dit : Moi la dernière rs3 (367cv), j'aime bien le son. C'est fake mais c'est rigolo et c'est un peu ce qu'on cherche. Enfin d'origine c'est déjà sympa. Nous on doit passer pr du mperf ou akra pour que ce soit demonstratif @NØA carrément, le dernier sq5 diesel on dirait un v8 ! Figure toi que je trouve le son d'origine de la M2 particulierement agreable. C'est rauque, puissant sans etre trop fort. C'est déjà une voiture de m'as-tu vu, je verrai si je rajoute une ligne after market apres quelques temps Modifié le 4 octobre 20168 a par Dogma
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_804998 Le 04/10/2016 à 07:20, Dogma a dit : Figure toi que je trouve le son d'origine de la M2 particulierement agreable. C'est rauque, puissant sans etre trop fort. C'est déjà une voiture de m'as-tu vu, je verrai si je rajoute une ligne after market apres quelques temps Je croyais que tu l'avais acheté sans la voir .... qui dit pas vu = pas entendu ..... Ou alors tu es équipé d'une option qui m'intéresse
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805001 Je suis equipe d'un casque en 7.1 qui retransmet bien le son ! Haha Aussi, j'ai regarde tellement de videos que je la connais sous toutes les coutures ! Modifié le 4 octobre 20168 a par Dogma
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805067 Le 04/10/2016 à 07:29, Lo---> a dit : Et l'avant-dernier, c'est lequel? Je sais pas. Le dernier ! L'avant dernier n'e istait pas !
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805068 Le 04/10/2016 à 07:29, Dogma a dit : Je suis equipe d'un casque en 7.1 qui retransmet bien le son ! Haha Aussi, j'ai regarde tellement de videos que je la connais sous toutes les coutures ! Moi je vais en voir une bleu samedi
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805070 Le 04/10/2016 à 12:48, nico7 a dit : Moi je vais en voir une bleu samedi La chance ! Peut-être que je rentrerai en France fin novembre (thanksgiving). Si jamais j'en ai l'occasion, faudra que je trouve un heureux propriétaire !
Posté(e) le 7 juillet 20177 a comment_867049 Test vs M240i http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/ En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher...
Posté(e) le 8 juillet 20177 a comment_867071 Le 07/07/2017 à 21:14, Axel-R a dit : Test vs M240i http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/ En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher... Pas mal article, c'est pas faut si tu mets toutes les options d'origine m2 sur une m 240i- cuir+ elec + plus GPS Pro , alarme etc.. qui sont en option sèche , ça tape quand même niveau tarif à Equipement égal une m240i
Posté(e) le 12 juillet 20177 a comment_867897 Le 07/07/2017 à 21:14, Axel-R a dit : Test vs M240i http://www.bmwblog.com/2017/07/07/test-drive-2017-bmw-m240i-buy-m2/ En conclusion : La M240i est parfaite pour ceux qui veulent 80% des perfs de la M2, pour plus cher... " The BMW M240i isn’t a perfect car. Its steering is numb and it’s expensive, but if you want 80-percent of the M2’s performance and are willing to trade some of that car’s crispy BMW M sharpness for some extra comfort and everyday usability, it’s hard to look anywhere other than the BMW M240i. And if you spec some of the M Performance bits we had on our test car, you’re in for the best of both worlds. Should you buy it over an M2? That depends on you, honestly, but we can say that it’s a damn good compromise." Je n'ai pas la même lecture... Meilleur des deux mondes: M240i avec DGL et LCA+TS de F8x... En quoi la M240i est plus chère que la M2? Il y a toujours 10k€ de différence facilement... En faveur de la M240i... Et dès la deuxième accélération le B58 passe devant le N55 à cause de son IC qui heatsoake...
Posté(e) le 12 juillet 20177 a comment_867928 le probleme restera toujours le même... devant ou derriere Il y en a une qui ne ressemble a rien par rapport a l'autre..................
Posté(e) le 12 juillet 20177 a comment_867932 Le 12/07/2017 à 14:11, Quenotte a dit : " The BMW M240i isn’t a perfect car. Its steering is numb and it’s expensive, but if you want 80-percent of the M2’s performance Aucun doute sur la conclusion... Citation Meilleur des deux mondes: M240i avec DGL et LCA+TS de F8x... Ce n'est pas street legal... et pas revendable Modifié le 12 juillet 20177 a par Invité
Posté(e) le 13 juillet 20177 a comment_868012 Le 12/07/2017 à 16:40, Axel-R a dit : Aucun doute sur la conclusion... Ce n'est pas street legal... et pas revendable Oui aucun doute, tu ne sais pas lire. C'est un petit peu plus élaboré que ta lecture simpliste. (Y compris pour les perfs) Tous les accessoires M Performance sont street legal et homologués par le constructeur. Pour les tirants de F8x tu es au même niveau que des camber plates, des combinés filetés,... niveau homologation. Tout est parfaitement revendable. Et c'est du même niveau qu'un DP Akra...
Posté(e) le 13 juillet 20177 a comment_868024 Le 13/07/2017 à 08:06, Quenotte a dit : Oui aucun doute, tu ne sais pas lire. C'est un petit peu plus élaboré que ta lecture simpliste. (Y compris pour les perfs) Tous les accessoires M Performance sont street legal et homologués par le constructeur. Pour les tirants de F8x tu es au même niveau que des camber plates, des combinés filetés,... niveau homologation. Tout est parfaitement revendable. Et c'est du même niveau qu'un DP Akra... Toujours aussi agréable dans ta façon de repondre et poster des commentaires , à croire que tu prends ton pied à prendre les gens de haut ! Mais je te l'accorde nous sommes tous d'accord pour dire qu'une m235i ou m240i est bien meilleure qu'une M2 et qu'on est tous une belle bande d'idiots d'avoir acheter une M2 ?
Posté(e) le 13 juillet 20177 a comment_868034 le configurateur BMW sort la M240i @ 61K€ pour un équipement approchant. (j'ai touché ma M2 65K€, full option) mais sans la gueule de la M2, ni les disques, ni les trains, ni le châssis, ni la DKG, ni le DGL, ni les jantes 19", ni l'exclusivité, ni le N55 reinforced, ni la côte à la revente. Alors, comme conclut l'article en question, la M240i est une bonne bagnole pour qui veut 80% des perfs de la M2 Mais elle reste chère, ne sait pas tourner et il faut lui coller tout le catalogue M performance pour avoir un bon compromis Quant à modifier ses trains roulants... On s'approche gentiment de la merguez. PS : le DP akra 200c est homologué route, monté par la CC BMW et conserve la garantie Modifié le 13 juillet 20177 a par Invité
Créer un compte ou se connecter pour commenter