Quenotte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 13 heures, Pedro a dit : Oui et d'élargir les trains de 8cm, de modifier les triangles, de mettre les freins de la M2 et donc oui on est plus très loin mais là on a déjà fait beaucoup de chemin non? 6cm d'origine sur la voie avant. Sachant que quand tu installes les LCA+TS de F8x (les triangles pour toi) tu élargis la voie en même temps que tu augmentes le carrossage sur une Mx35i. Et comme indiqué plus haut ça transfigure l'auto avec un train avant qui devient mordant et avec beaucoup plus de grip. Comme sur une F8x en fait vu que le train avant devient identique... C'est une modification plutot courante et à recommander. Les freins M Performance et surtout le DGL M Performance sont beaucoup plus rares. Mais ainsi équipée, une M235i devient franchement proche d'une M2, en plus conciliante grâce à la suspension adaptative et le train arrière plus isolé.
Aubergine Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Je parle de mon expérience perso, alors dans se cas on utilise le Je...du français quoi ^^ Rien a voir avec de la politique ou se vanter...juste de l'expérience perso que je partage...ce qui n'est pas le cas de tous...on vient aussi sur un forum pour sa...partager ^^ Au plaisir de ce voir en piste ou balade.
Pedro Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 40 minutes, Aubergine a dit : Je parle de mon expérience perso, alors dans se cas on utilise le Je...du français quoi ^^ Rien a voir avec de la politique ou se vanter...juste de l'expérience perso que je partage...ce qui n'est pas le cas de tous...on vient aussi sur un forum pour sa...partager ^^ Au plaisir de ce voir en piste ou balade. Je sais bien, c'était de l'humour second degré, c'était plus pour apporter une réponse rigolote qu'autre chose.
Cédric064 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Je suis assez d'accord que le niveau de chacun est différent , certains iront plus vite avec une AUDI RS3 même sur circuit, d'autres iront plus vite avec une M2 , mais le plus important est le plaisir que chacun y trouve et surtout que chacun ait ce qu'il recherche dans une auto .... 1
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 17 minutes, Cédric064 a dit : Je suis assez d'accord que le niveau de chacun est différent , certains iront plus vite avec une AUDI RS3 même sur circuit, d'autres iront plus vite avec une M2 , mais le plus important est le plaisir que chacun y trouve et surtout que chacun ait ce qu'il recherche dans une auto .... Vas y lance toi en politique ! T'es bon diplomate
Cédric064 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Mdr non je ferai un piètre homme politique , je suis trop honnête
Pedro Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 42 minutes, Cédric064 a dit : Je suis assez d'accord que le niveau de chacun est différent , certains iront plus vite avec une AUDI RS3 même sur circuit, d'autres iront plus vite avec une M2 , mais le plus important est le plaisir que chacun y trouve et surtout que chacun ait ce qu'il recherche dans une auto .... Peut être mais ceux en RS3 c'est des petites bites. 1 1
Cédric064 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Pedro a dit : Peut être mais ceux en RS3 c'est des petites bites. Mdr
kandj Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Moi je crois que tout le monde ira plus vite en M2 qu'en M1/235, sauf les petites bites en ix....
yomout77 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Pedro a dit : Peut être mais ceux en RS3 c'est des petites bites. C'est vrai avant j'avais une petite bite mais ca c'était avant (RS3--->M4) 1
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 1 heure, kandj a dit : Moi je crois que tout le monde ira plus vite en M2 qu'en M1/235, sauf les petites bites en ix.... Perso ... J'me sens pas concerné (par la remarque sur les p'tites bites)
Aubergine Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 L'important c'est d'assumer ^^ Moi je varie les plaisirs et je trouve le xdrive sympa...manque une bidouille de fun mais y gagne beaucoup en sécurité...surtout sur un daily Mais attention...sa reste assez fun avec un cul mobile voir qui décroche avec la nouvelle géo ^^
NØA Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Sympa ce petit débat enflammé !! Bon je vais relancer les exités 4 pages pour comparer une voiture de sport ( M2) avec une Gt avec un "gros" moteur .... non mais !!! >Moi j'ai qu'une chose a dire... je me ferai taper par une M (achin) X ou Y / 1 ou 2 en étant au volant d'une M2 Been je la revend et je pars m'acheter la nouvelle E-méhari !!! Ca va la ???? Il y en a assez pour relancer pour 2 ou 3 pages ??
NØA Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bon allez !!!.............. pour ne pas vexer les proprios de M (achin ) et flatter de trop les proprios de M2..... j'arrête de dire des conneries car tout le monde pourrait ne pas comprendre le 2eme degres Plus sérieusement la différence entre une M235 et une M2 est de 3 sec sur un tour de piste................ et 3 sec c'est beaucoup C'est un peu comme si on disait la " M2 plus lente que la 1M. " ................... Il n'y aurait pas eu débat tant l'évolution ( efficacité ) de la M2 est flagrante par rapport a la baby 1
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Je rappelle juste que le titre de mon post est en rapport avec la vidéo mise avec dans laquelle on voit une M2 moins rapide qu'une M235i stock en ligne droite Puis une seconde vidéo dans laquelle la M2 est plus rapide qu'une M240i stock Ce qui permettait d'imaginer que la M235i n'était pas stock mais reprog vue la vitesse d’ascension du tachymètre Sur circuit, la comparaison n'en est plus une, tant la géométrie de la M2 est adaptée à l'exercice Quant à la question : jusqu'à quel point on peut bidouiller une M2x pour la faire ressembler à une M2, je renverrai à la fable de M. de la Fontaine et de la grenouille Je dis ça, je m'en fous, moi j'en ai une grosse...
fastlane Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Ouais mon bon , on ne choisit pas sa famille....
NØA Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, fastlane a dit : Ouais mon bon , on ne choisit pas sa famille.... Désolé fastlane j'ai supprimé ce paragraphe au cas ou
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 En même temps on debat pour le plaisir. Parce que même la e-mehari doit pouvoir prendre 3sec au tour au e-cactus (avec le même âne au volant).
fastlane Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 NOA : ce sera donc une private joke
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Et en station de montagne ou au trophé andros aussi
Messages recommandés