Aller au contenu

La m4 de fredo


fredo M3

Messages recommandés

salut Fredo,

Félicitation même si je suis étonné que tu aies vendu la E92. Ne me dis pas que tu t'es lassé du V8, je te croirais pas lol

J'ai déjà testé la M4, alors oui ça marche plus fort ( effet turbo ), mais le son est pas beau je trouve. ça pétarade dans tous les sens. C'est pas un son pur comme le V8. Après, c'est une affaire de goût.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis étonné de l'avoir vendu mais elle reviendra ;-) 

perso la m4 est supérieur quasi en tout point , juste le son différent du v8 , mais qui franchement est sympa bien mieux que se qu'on peut entendre en vidéo 

et la m4 il n'y a pas que l'effet turbo elle marche mieux 

à comparaison j'ai pas de préférence entre le son de la m4 stock et de la v8 stock 

après en Akra c'est différent , et pas eu encore l'occasion d'entendre en m4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maxlamenace a dit :

Superbe, très belle acquisition :lover: Perso, je lui offrirai une bonne protection pour être tranquille... Enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein :mrgreen:

Elle y va début octobre pour un xpel sur la face avant le rendez vous est pris :-P

la j'ai commandé quelques pièces Mperformance 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fredo M3 a dit :

Elle y va début octobre pour un xpel sur la face avant le rendez vous est pris :-P

la j'ai commandé quelques pièces Mperformance 8)

Du Xpel, oh non... Ce film qui s'arrête à 3 mm des bords... dommage, sur une M4, il faut une finition digne de ce nom ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maxlamenace a dit :

Du Xpel, oh non... Ce film qui s'arrête à 3 mm des bords... dommage, sur une M4, il faut une finition digne de ce nom ;) 

Non j'ai déjà fait du xpel sur une autre voiture , et on ne voit pas :-) 

Pau moins avec ce film pas d'impacts de cailloux ;-)

mais je n'avais pas vu que tu était détailler ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredo M3 a dit :

Non j'ai déjà fait du xpel sur une autre voiture , et on ne voit pas :-) 

Pau moins avec ce film pas d'impacts de cailloux ;-)

mais je n'avais pas vu que tu était détailler ;-)

Je blague bien entendu ;) Je connais bien le Xpel, mais perso chez nous on pose du Made in France, le BodyFence by Hexis, beaucoup, beaucoup mieux :mrgreen: Effectivement, Je pose pas mal de traitement céramique ou cire naturelle et propose la pose de film de protection pour carrosserie. Ce nouveau type de film est vraiment bien...
Tu peux regarder ce que je fais dans la section Partenaire du Forum : https://forum.motorsport-passion.com/forum/23-nos-partenaires/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, fredo M3 a dit :

Bon bah la m4 a des dimensions plus grande que la e92 :mrgreen:image.jpeg

C'est une housse pour e92? On m'avez dit que ça existé pas les bâche pour e92

Modifié par BarçaM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...