Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La m4 de fredo


fredo M3

Messages recommandés

Bonne idée d'avoir mis le film de protection :nickel8:. J'avais d'ailleurs des questions par rapport au covering car je suis peut être interessé.

- Ils ont du démonter des éléments pour le mettre ?

- Que se passe-t-il si t'as un impact p. ex. avec un caillou et que ça arrache un petit bout de film, il faut tout refaire le covering  ?

J'ai aussi entendu parler de revêtements céramique pour la carrosserie, je crois que ça tient plus longtemps et que ça donne une surface hydrophobe (ce que je recherche le plus).

Jette un oeil là, c'est en Suisse: http://www.ceramicpro.ch/  mais ça doit être cher !

 

Avec le covering noir dessus les écopes la face avant me fait beaucoup penser à ta E92.

Le 28/08/2016 à 08:22, fredo M3 a dit :

image.jpeg

 

Le 16/10/2016 à 19:50, fredo M3 a dit :

IMG_7664.JPG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le xpel est endommagé oui il faut le changer, mais cette matière est très résistante , l'avantage il peut se rayer et rien que de mettre la voiture au soleil le film se retend et plus de rayure ou microrayure , après c'est un choix entre traitement céramique etc ;-) 

 

oui j'aime bien une face avant agressive :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite fred il est fort agréable ton garage , un coup il y a une vette dedans puis il y a une M3e46 et ton ancienne e92 , et même des lamborghini qui passe vite fait :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...