Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_828234
il y a 8 minutes, Farmboy33 a dit :

Diffuseur race Vendu par breizh motorsport :lover: plus racé que le Mperf 

Voila t'as tout compris ?

• Réponses 315
  • Vues 28,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_828245
il y a 15 minutes, fredo M3 a dit :

Lol ? 

moi je suis plus sur celui la :lover:

IMG_8516.JPG

Ah mais il est déjà acheté ????

ca claque oui très agressif pour le coup 

Posté(e)
comment_828248

Le style vorteiner me plait également pour la mienne mais j ai peur que ça fasse too much ...

Modifié par Seb///M4

Posté(e)
comment_828251
à l’instant, Seb///M4 a dit :

Le style voorteiner me plait également pour la mienne mais j ai peur que ça fasse too much ...

Pareil même analyse même si il est vraiment beau 

Posté(e)
comment_828252
il y a 1 minute, phil23 a dit :

Tu as l'accès confort sur ta M3 ? les capteurs fonctionnent avec ce diffuseur ?

Normalement ca ne marche plus le sujet à déjà été évoqué...c'est dur à croire mais même Avec le diffuseur Mperf d'origine l'ouverture du coffre avec le pied ne marche plus ! 

Posté(e)
comment_828262
il y a 23 minutes, Farmboy33 a dit :

Normalement ca ne marche plus le sujet à déjà été évoqué...c'est dur à croire mais même Avec le diffuseur Mperf d'origine l'ouverture du coffre avec le pied ne marche plus ! 

Il semblerait que cela fonctionne avec certains diffuseurs

Posté(e)
comment_828263
il y a 1 minute, phil23 a dit :

Il semblerait que cela fonctionne avec certains diffuseurs

Ah ok je savais pas. Bon apres, ouvrir son coffre avec le pied est ce vraiment une nécessité ?!!! Pour un scenic pkoi pas ! Donc ca n'influera pas mon choix de diffuseur 

Posté(e)
  • Auteur
comment_828267

Non pas Acheté c'est une photo du net ?

Mais cnest le prochain achat j'ai envie d'un truc différent du Mperf 

oui j'ai l'accès confort mais perso le coffre avec ouverture du pied m'en sers pas plus que sa ?

Puis au pire s'il me plait pas je le virerai ?

Posté(e)
comment_828269
il y a 12 minutes, Farmboy33 a dit :

Ah ok je savais pas. Bon apres, ouvrir son coffre avec le pied est ce vraiment une nécessité ?!!! Pour un scenic pkoi pas ! Donc ca n'influera pas mon choix de diffuseur 

C'est bien pratique quand tu as les mains pleines :nickel10:

Posté(e)
comment_828285

L accès confort du coffre n est pas bien important pour moi non plus même si je trouve dommage de perdre cette fonctionnalité  .

Le Mperf est beau et sobre mais manque un peu de caractère selon moi et en + il n est pas donné niveau tarif .

Ceux proposés par BreizhMotorsport sont pas mal mais niveau qualité et finition je ne sais pas ce que ça vaut ...

Modifié par Seb///M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_828289
il y a 4 minutes, Seb///M4 a dit :

L accès confort du coffre n est pas bien important pour moi non plu même si je trouve dommage de perdre cette fonctionnalité  .

Le Mperf est beau et sobre mais manque un peu de caractère selon moi et en + il n est pas donné niveau tarif .

Ceux proposés par BreizhMotorsport sont pas mal mais niveau qualité et finition je ne sais pas ce que ça vaut ...

Oui le mperf 1000balles avec remise 

pareil j'ai un peut peur mais on verra ?

Posté(e)
comment_828331
Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit :

Je confirme, avec le diffuseur M Performance, l'option acces confort ne fonctionne plus pour l'ouverture du coffre, et celles ou ceux qui douteraient de cette information, c'est indiqué dans l'ETK.

Il n'y a qu'avec des diffuseurs en résine sans fibre de carbone où l'option continue de marcher

Posté(e)
comment_828338
Il y a 10 heures, Seb///M4 a dit :

L accès confort du coffre n est pas bien important pour moi non plus même si je trouve dommage de perdre cette fonctionnalité  .

J'ai déjà demandé des infos à ce sujet et on m'a répondu ici Que breizhMotorsport était une boîte tres sérieuse dont Max le gérant faisait parti du forum (M4 Avec grosse prepa circuit) et Que ces diffuseurs étaient des répliques de qualités très acceptables ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_829893

Voila la dernière petite modification 

bmw exagere il pourrait sur ce genre de voiture le mettre en série 

IMG_8553.JPG

Posté(e)
comment_830020
Il y a 7 heures, fredo M3 a dit :

Voila la dernière petite modification 

bmw exagere il pourrait sur ce genre de voiture le mettre en série 

IMG_8553.JPG

Je suis d'accord avec toi! Sur la mienne l'ancien propriétaire ma dit la même chose ?