Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798208 Bravo !! Pareil initialement je voulais prendre une shakir ... pis bon j'ai craqué mon slip pour une san marino blue .. ( en terme de délais rallongé bien sur ... )
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798209 Magnifique. J'étais sur le coup pour celle-ci aussi au départ . Bon achat
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798214 Pardon .. Moi j'aime pas cette couleur ! mais felicitation et je te souhaite beaucoup de plaisir avec
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798217 Très belle couleur, félicitation, ! Un petit compte rendu face à la e92 quand tu l'auras?
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798223 Il y a 7 heures, Pitt a dit : Félicitations ! ! ! Vivement le prochain rassemblement pour la voir peut-être en Ile de france ou dans ses environs. Oui je suis de Normandie donc
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798224 Il y a 7 heures, doc_cupra a dit : Bravo !! Pareil initialement je voulais prendre une shakir ... pis bon j'ai craqué mon slip pour une san marino blue .. ( en terme de délais rallongé bien sur ... ) Merci tu as bien raison une san marino blue magnifique et rare aussi Il y a 7 heures, yomout77 a dit : Magnifique. J'étais sur le coup pour celle-ci aussi au départ . Bon achat Bon alors j'ai eu de la chance ouf lol je regardais aussi là pack compétition Il y a 5 heures, nico7 a dit : Pardon .. Moi j'aime pas cette couleur ! mais felicitation et je te souhaite beaucoup de plaisir avec Malheureusement il en faut pour tout les goûts , merci quand même Il y a 5 heures, bmw24 a dit : Très belle couleur, félicitation, ! Un petit compte rendu face à la e92 quand tu l'auras? Merci pas de soucis la j'ai pu l'essayer un peu mais je ferai un petit compte rendu
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798247 Elle est superbe, j'adore cette couleur ! à chaque fois que tu monteras dedans tu auras la banane J'adore !
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798258 Félicitations Fredo ! C'est ce qui s'appelle craquer le slip ! (décidément très axé cul et ses environs en ce moment ! lol)
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798264 Il pleut des m4 en ce moment félicitation!!! Pareil je n'en ai pas encore vu de cette couleur
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798288 il y a 47 minutes, ///bmwill a dit : Il pleut des m4 en ce moment félicitation!!! Pareil je n'en ai pas encore vu de cette couleur +1, tout le monde se lâche à la rentrée Félicitations Fredo pour cette M4 dans une teinte pas courante, ça change , curieux de voir en vrai
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798302 Il y a 2 heures, Filou a dit : Elle est superbe, j'adore cette couleur ! à chaque fois que tu monteras dedans tu auras la banane J'adore ! Oui je pense Il y a 2 heures, Twist a dit : Félicitations Fredo ! C'est ce qui s'appelle craquer le slip ! (décidément très axé cul et ses environs en ce moment ! lol) Mdr oliv il y a une heure, mitch02 a dit : Félicitations mon Fredo Merci pat , reste plus qu'à lui faire quelques modification Mperf il y a 37 minutes, superfly a dit : +1, tout le monde se lâche à la rentrée Félicitations Fredo pour cette M4 dans une teinte pas courante, ça change , curieux de voir en vrai Oui depuis juillet elle me fait de l'œil il y a 9 minutes, MPower76 a dit : Magnifique, Félicitations faudrait me présenter ça Dimanche matin normalement il y a un rasso à Rouen
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798308 Sa serait bien une fois que tu la en main que tu nous fasse un retour vs E92...;)
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798323 il y a 35 minutes, ///bmwill a dit : Sa serait bien une fois que tu la en main que tu nous fasse un retour vs E92...;) Pas de soucis
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798351 Félicitations ma poule !!!! Elle claque, hâte de poser mes fesses dedans
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798383 il y a une heure, mnmaxime a dit : Félicitations ma poule !!!! Elle claque, hâte de poser mes fesses dedans Pas de soucis ma poule
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798406 felicitations, elle demonte! ca change un peu de tes blanches
Posté(e) le 27 août 20168 a comment_798521 Félicitation Frédo , je vois que tu t'es fait un gros plaisir Tu as pus t'arranger correctement avec Richard ? Pour l'avoir vue en vrais lors du rasso en Normandie elle est très belle. Ont ce verra surement avant la fin de l'année sur Rouen ( tu serra prévenu en temps et en heure je pense ) Amuse toi bien avec et a bientôt