Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798192 Bonjour a tous, Pseudo : PEYOPrénom : PIERREAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : du côté de Melun (77)Motivation de l'inscription : passionné de BMWEmploi (facultatif) : travaille dans l'aéronautiqueLoisirs, passions : VTT, mécanique autoPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 540i E60 Année modèle : 2007 Puissance : 306 cv Coloris : silbergrau metallicOptions BMW : - S2CF - BMW light alloy wheel, spider spoke 138 - S205 - Automatic transmission - S300 - Emergency spare wheel - S319 - Integrated universal remote control - S456 - Comfort seat with memory - S494 - Seat heating driver/passenger - S644 - Preparation f mobile phone w BluetoothModifications apportées :aucune, modèle full stockModifications envisagées : peut être une ligne SuperSprint histoire de libérer un peu le son du V8Photos du véhicule :Divers / Observations : Bonjour à tous, Suite à la revente de ma M5 E39 il y a un an et demi, j'étais parti pour acheter une e90 plus raisonnable coté motorisation (genre 328i ou 330i) et je suis tombé par hasard sur cette e60 540i qui avait à peine 30000km, mais par contre dans un état déplorable coté carrosserie, rien de grave mais des rayures partout, des petits pocs, les pare chocs frottés aux 4 coins, bref le type de voiture conduite par un retraité qui se gare à l'oreille (pourtant les PDC fonctionnaient très bien...) après négociation, j'ai finalement craqué (ahh l'onctuosité du V8) et fait refaire la carrosserie pour la remettre dans un état acceptable. Cela fait maintenant un an que je circule avec, et je ne regrette pas, bien que les coup de pieds au c.. de la M5 me manquent... Mais bon, il faut parfois être raisonnable... Un jour peut être je re-craquerai pour une M5 E39Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- google
Posté(e) le 25 août 20168 a comment_798199 Bienvenu parmi nous ancien M///iste. Tu va y revenir à la M5 en trainant par ici
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798240 Bienvenue sur le forum ! Pas commun les 540i e60, une berline extra à conduire, mon père a une 550i touring
Posté(e) le 26 août 20168 a comment_798242 Je ne savais pas que c'était un V8, elle doit faire un beau bruit !
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798257 Il y a 10 heures, -JM- a dit : Bienvenu parmi nous ancien M///iste. Tu va y revenir à la M5 en trainant par ici Merci, effectivement en parcourant un peu les pages du forum j'ai bien peur de craquer plus rapidement que prévu il y a une heure, jojobm a dit : Bienvenue sur le forum ! Pas commun les 540i e60, une berline extra à conduire, mon père a une 550i touring effectivement,les 540i e60 sont une denrée rare, c'est ce que m'a dit mon concessionnaire lorque je lui ai amené pour la vidange il y a 49 minutes, Filou a dit : Je ne savais pas que c'était un V8, elle doit faire un beau bruit ! pour l'instant c'est très feutré (le politiquement correct de BMW de cette époque), c'est pour cela que je serai bien tenté par une ligne supersprint merci a tous pour votre accueil
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798441 Pas de problème j'en posterai quelques unes supplémentaires
Posté(e) le 29 août 20168 a comment_798731 Bienvenue PEYO , je suis à Vaux le pénil actuellement !! ^^ Sors nous un "petit" M5 E60 loool