Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Ha je m'explique , je devais continuer à aider Bayonne Auto Racing effectivement pour apporter de la pub avec ma M2 et mon expérience ( en toute humilité ) mais des différents d'ordre personnel avec le nouveau gérant et le réseau m'ont fait quitter cette belle enseigne qu'est Auto Racing avec laquelle je garde de superbes souvenirs et qui est compétente ! Donc je vais en tant que client du coup à la concurrence . La vente de mon fond de commerce a été un choix d'ordre familial puisque je cumulais deux activités et je travaillais du coup 7 jours sur 7 . Voilà vous savez tout de ma vie les Amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

On sait pas encore tout. Tu bosses dans l'automobile encore ? Ou dans la biochimie ?

Lol non j'ai fait mes études dans l'auto, j'ai travaillé jusqu'en 2003 dans l'auto puis je me suis recyclé , je suis hôtesse de l'air depuis 2004 ? et en 2009 j'ai commencé à travailler en plus de hôtesse de l'air avec dijon Auto racing ! Voilà donc j'en connais un rayon sur les gays ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cédric064 a dit :

ma femme m'a déconseillé car elle aimait pas et au final elle avait raison car je le regretterai aujourd'hui ! Tout ça pour dire qu'il faut rester sur son idée initiale et son choix initial ?

La mienne adore la m4 qu'elle trouve plus élancée et statutaire  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico7 a dit :

La mienne adore la m4 qu'elle trouve plus élancée et statutaire de par sa taille :ph34r:

Ha bah la mienne , j'ai un très bon client à l'époque qui m'a prêté sa m4 silverstone pour rentrer à la maison , elle m'a dit : qu'elle est moche cette bmw et la couleur est horrible ??? , bon apres elle est piquée Audi donc on se comprend pas sur le sujet Auto mdrrrr mais elle aime bien la m2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

La mienne adore la m4 qu'elle trouve plus élancée et statutaire  :ph34r:

Il ne faut pas se laisser influencer par sa femme, sinon on n'arrive plus à choisir...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico7 a dit :

Occasion 2014 d'un pote. Connu depuis qu'il l'a acheté. 

Une M4 pack compétition de 2014 :ph34r: bizarre, il me semble que les premières pack compétition ont étés livrées en 2016 :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais dit pack competition. Une m4 normal. Qui a été passé au banc et d'origine sort 460cv. Les toutes premieres livrées étaient plutot bien dotée en cv pour la sortie du modele. 

 

J'ai mis la 135i a moins de 30k€ sur le bon coin. Si elle part vite je prend la m4 en attendant la m2.  Sinon j'attends livraison et reprise par la concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cédric064 a dit :

L'échangeur Air / Eau est je pense une solution viable, encore que un échangeur Air/Air de bonne dimension est très efficace ! Perso et depuis le début je ne crois pas au B58 dans une M pour la simple raison que ce moteur est un longue course et qu'il n'est pas de par sa conception un moteur apte à prendre des tours mais plutôt à délivrer du gros couple . Le N55 est une très bonne base qui demande juste à être améliorer au niveau refroidissement admission et pourquoi pas aussi au niveau du turbo avec un modèle plus conséquent . Il faut savoir aussi que le turbo de la M2 n'est pas le même que sur M235I/M135I , ce n'est pas la même référence, après je ne connais pas le détail des différences 

Je crois que la taille de l'escargot et des ailettes est 30% plus "optimisé" selon la doc BMW que le TwinScroll classique

Réalité ou enfumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que par hasard quelqu'un aurait la notice de montage de l'échappement M Performance ou alors est ce que quelqu'un en a déjà monté un lui même ? 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hardjore a dit :

Est ce que par hasard quelqu'un aurait la notice de montage de l'échappement M Performance ou alors est ce que quelqu'un en a déjà monté un lui même ? 

Merci !

Je l'ai monté moi-même et j'ai la notice je te l'envoies en MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, hardjore a dit :

Le Downpipe vient d'être monté sur ma M2 , bruit excellent avec la ligne d'origine , je pense que cela doit être terrible avec une ligne M performance .

DP Akra, comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...