Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

Le 11/07/2017 à 22:02, MrParadise a dit :

Oui content mais... niveau bruit je trouve qu'il manque un petit quelque chose, notamment quand on pousse dans les tours

Trop pourrait passez dans le mauvais goût, ne penses-tu pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'alchimiste a dit :

Trop pourrait passez dans le mauvais goût, ne penses-tu pas ?

Peut-être... mais le point positif, ma femme ne se plaint que quand je la démarre. Quand on roule, ca roule pour elle ?

Modifié par MrParadise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M//Player

Ma petite contribution à ce topic...

Echappement M Performance installé lundi dernier

Les +:
le son est effectivement incomparable (vs son de l'origine)
Mon concessionnaire m'a installé le bouton d'activation dans la boîte à gants (MERCI à lui)
Les sorties sont plus élégantes et racées que le chrome d'origine (embouts titane)

Les -:
Le montage ne s'effectuant pas sur rotule, le moindre décalage au point de raccordement se solde par des sorties pas parfaitement centrées sous le diffuseur (déport à droite)
Le bruit à froid est très (trop) important. Pour ceux qui ont / ont eu une M235i avec échappement M/performance, c'est le même principe mais en ++. Les départs du matin ne se font pas discrètement.

Une remarque par rapport a ce qui est dit plus haut : les modes de conduites de la voiture influent bien sur le son à l'échappement : il n'interviennent pas sur la gestion du pot en lui-même mais génèrent des pop & bang, notamment au levé de pied.

Je conseille enfin, en plaisir coupable un démarrage en 2eme, en sport + (auto) et track (échappement)... Avec un oeuf sous le pied : sa ronfle grave, style force tranquille, génial !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrParadise va falloir que l'on compare nos échappements. Ce que dit M//Player c'est tout comme le Remus. A mon avis les vocalise sont différentes malgré tout... Je suis curieux:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La telecommande ne marche plus je ne sais pas ce qu'il y a. Le bouton rouge dans le coffre s'allume bien en rouge mais la telecommande ne marche pas, aucun signal rouge. J'ai pas non plus d'indication d'une batterie faible.

Je comprends pas ca me rend fou je vais passer à la concession en debut de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

j'ai trouvé sur le net échappement mperf embouts titane pour 2500€. 

Savez vous si c'est simple à placer ou si il faut passer par la concession ( je pense au bouton ds le coffre). 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il faut découper l'ancien pot avec une disqueuse, mais je ne sais pas pourquoi.

Donc même la pose n'est peut être pas si évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, kandj a dit :

Apparemment, il faut découper l'ancien pot avec une disqueuse, mais je ne sais pas pourquoi.

Donc même la pose n'est peut être pas si évidente.

oui au niveau d'une petite marque sous l’échappement et il n'y a pas beaucoup de place . 

Modifié par Narcotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l’interrupteur dans le coffre tu coupes les deux fils noirs ensuite j'ai soudé deux fils à l'autre bout un interrupteur ,quand l’interrupteur est ouvert le fonctionnement est normal avec le bouton rouge .quand il est fermé le bouton rouge dans le coffre s'illumine . 

@kandj

20170808_220912[1].jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ca se coupe pas a la disqueuse mais avec une pince a couper les tubes. Outillage plomberie. Au pire a la scie sabre. Mais la disqueuse je suis pas certain qu'elle passe. 

Faut un pont pour l'acces ou une fosse. 

Sans fosse, j'avais reussi a demonter mon mperf de m135i et reposer l'origine (pour la vente), mais le tube etant déjà coupé c'etait facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Narcotic a dit :

Voici l’interrupteur dans le coffre tu coupes les deux fils noirs ensuite j'ai soudé deux fils à l'autre bout un interrupteur ,quand l’interrupteur est ouvert le fonctionnement est normal avec le bouton rouge .quand il est fermé le bouton rouge dans le coffre s'illumine . 

@kandj

Ok merci, ça sera plus propre que ce que j'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...