Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

avec le cata sport Akra, sans spacer ya pas de défaut c'est ca?

il me semble que c'est vendu avec cet argument de vente... et il me semble également qu'une personne l'a confirmée dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

avec le cata sport Akra, sans spacer ya pas de défaut c'est ca?

il me semble que c'est vendu avec cet argument de vente... et il me semble également qu'une personne l'a confirmée dans le forum.

vi, je confirme

pas de défaut avec mon akra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kandj a dit :

Depuis que j'ai monté le Cata sport, j'ai un warning au TBB, le petit moteur en bas à gauche.

Surement, la sonde lambda ? Est ce que c'est gênant (hormis l'affichage) ?

Rien de gênant, tu peux rouler.

La sonde lambda en amont est bien plus utile. Celle en aval du cata, elle fait juste chi** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

ca y est je me suis lancé ?

j'ai commandé une ligne cat back Remus finition street black ainsi qu'un IC Wagner Evo 1 compétition.?

il n'y a plus qu'à attendre DHL ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que HJS fourni la totalite.. et que le Catasport Akra soit en Inox; contrairement au reste de la ligne; d'apres le site Akra en tous cas..  de ce que je peux lire...cata sport.PNG

Maintenant combien coute ce HJSHJS.PNG

Modifié par KOOMICHRIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 16:37, Bud a dit :

Et pourquoi pas supprimer le start and stop ... ça doit pas être très bon de couper un moteur turbo tous les 3 mètres !

Facile à coder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas le supprimer, mais il peut être désactiver par défaut.

Et pour le coding de l'ASD, ilsemble qu'il vaut mieux diminuer son intensité à 0 plutôt que le désactiver car il reste un "bruit blanc" qui peut déranger.

cf : http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?s=a57baa4815f0991d92fc4106df7247de&t=1122306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

On ne peut pas le supprimer, mais il peut être désactiver par défaut.

Et pour le coding de l'ASD, ilsemble qu'il vaut mieux diminuer son intensité à 0 plutôt que le désactiver car il reste un "bruit blanc" qui peut déranger.

cf : http://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?s=a57baa4815f0991d92fc4106df7247de&t=1122306

Le plus simple est d'activer la mémoire du stop and start. Il garde la valeur précédente au lieu de se réactiver automatiquement au démarrage.

C'est moins idiot que de le désactiver par défaut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎08‎/‎2017 à 19:36, Ynos22 a dit :

Je suis en boite DSG, si je roule en Sport Plus dans la circulation normale les vitesses ne montent jamais ou alors il faut reprendre au volant et on perd l'agrément du tout automatique. Je trouve trop violent ce mode en DSG et trop pousse au crime sur routes ouvertes. Pour avoir un bruit un peu plus sympa il y a aussi le MDM que je mets parfois.

Je ne savais pas que ce mode supprime le rev matching sur les boîtes méca.

HS On : A froid, confort (full auto) et lorsque OK et curseur bien au milieu, je bascule le plus souvent en sport + avec palettes. HS off.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste toujours en confort pour tous les jours, et à froid je passe les rapports un peu plus tôt avec les palettes.

Pour un usage daily, mi-route, mi-ville avec pas mal de circulation (22 km en 45 mn), le mode sport+ n'est pas utilisable, le mode eco pro de ma M135i me manque d'ailleurs un peu :D

En fait, j'ai un trip bizarre qui est d'essayer de faire la plus basse consommation malgré mon moteur de 3l.

Par contre, sur circuit ou en balade sportive, Sport+ et Palettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...