Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

salut

fini de me casser la tête ....

je viens de commander le Mperf chez mon concessionnaire ! :nickel4:

pour info : Mperf sorties en Titane pour 2700€ 

Modifié par dday
rectification
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais eu ce prix là cet été. Mais l’histoire du bouton ds le coffre m’a fait changer d’avis pour une ligne complète ( remus pour un petit 2000€ et moins d’une heure pour la monté in self ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Julauvin a dit :

J’avais eu ce prix là cet été. Mais l’histoire du bouton ds le coffre m’a fait changer d’avis pour une ligne complète ( remus pour un petit 2000€ et moins d’une heure pour la monté in self ?). 

Désolé, je débarque :) , mais c'est quoi cette histoire de bouton dans le coffre ? J'ai vu que sur l'échappement M-performance, il y avait un bouton bluetooth pour l'activer, mais pas entendu de bouton dans le coffre.

Modifié par CCGUNS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CCGUNS a dit :

Désolé, je débarque :) , mais c'est quoi cette histoire de bouton dans le coffre ? J'ai vu que sur l'échappement M-performance, il y avait un bouton bluetooth pour l'activer, mais pas entendu de bouton dans le coffre.

J’ai entendu ça aussi mais pour ma part pas de bouton dans le coffre 

la M2 que j’ai eu pour l’essai le bouton était sous le volant  et bien sûr le petit Bluetooth à cliker 2x pour ouvrir les valves d’échappement 

Modifié par dday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cet été , le bouton était monté ds le coffre si monté en C.C. Maintenant, Bmw a lâché un peu de lest car c’était ridicule.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...